[ Première fois ]
1ère expérience Atlantis 10g

Eisenberg homme
Nouveau membre France
Hier à 22:55
Hello,
Première expérience ce jour avec des truffes Atlantis. Ne sachant pas trop les effets, je me limite à 10g. Je prends les 10g à 18h, je n’avais rien mangé depuis 11h le matin.
Je mange les truffes avec un peu d’eau, un petit goût de noix, pas très bon mais ça passe.
Je mets une petite musique relax, et m’allonge dans le canapé.
J’attends les yeux fermés et me laisse bercer par la musique, j’ouvre les yeux au bout de 30min, puis au bout d’1h, je ne ressens pas beaucoup d’effets, je me sens bien, détendu, un léger flou dans le corps comme si j’avais bu 3 ou 4 verres mais pas de visions ?. Je me regarde dans la glace, pas de pupilles dilatées ? 10g semble pourtant suffisants à beaucoup pour avoir des effets significatifs.
Donc un peu déçu de cette 1ère expérience même si elle était agréable.
Je prends à côté un AD laroxyl 20 mg / jour. Cela pourrait-il expliquer que les truffes ont eu trés peu d’effets ?
J’ai aussi 15g de Pink Paradise, je vais arrêter le Laroxyl et essaierais de nouveau les truffes dans 1 ou 2 semaines.
Qu’en pensez-vous ? Si vous avez des expériences similaires, je suis à l’écoute de vous conseils.
Merci à tous.

Dernière modification par Eisenberg (Hier à 22:56)

Krazy-Damdam homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 01:25
Perso j'en ai bouffer 50g en une soirée entre potes cela m'a rien fait et une autre fois 25g solo pareille, j'ai vraiment des doutes sur la conservation de truffes fraîche sous vide des sites hollandais(d'ailleurs hésite pas à gueuler on m'a remboursé mes 50g). Je prends des kits à faire pousser ou je clone les variétés pour les faire pousser moi-même et j'aurais peut-être un retour positif sur les truffes un jour.

jitter homme
Nouveau membre Belgique
Aujourd'hui à 10:58
je ne m engagerais pas sur l interaction avec ton médicament, mais pas sur que ça soit une bonne idée de l arrêter pour tripper...

tu as bien eu les effets des truffes, mais pas la force (tu fais quel poids ? )
le second sera peut être mieux à 15g, mais je te conseille d attendre mini 2 semaines et surtout d’être bien dans ta tête quand tu le fais, 15g, tu as le risque de partir fort, si ton 1er kit était passé;

Et ne te fais pas d'idée sur les visions ! moi à des doses normales, ce sont plus des images quand tu fermes les yeux, des fractales (ou plutôt une pixellisation avec l aliasing a fond) les yeux ouverts, mais j ai jamais vu de shtroumpf dans mon salon sad

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire