Truffes Atlantis 1ère fois

Publié par ,
1465 vues, 2 réponses
Anonyme796 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
8 messages
Bonjour,
J'ai commandé des truffes Atlantis et c'est la 1ère fois que je vais essayer sur conseil d'une personne qui fait de la médecine chamanique et qui les utilise dans un but de  lâcher prise sur des traumas, d'explorer sa conscience, j'ai lu que les truffes peuvent aider à guérir psychologiquement de blocages émotionnels et qu'il y a une réelle vertu médicinale.
Je prend de la codeine depuis 3 ans qui me faisait cet effet à la base, j'arrivais à lâcher des tensions liées aux passé, je comprenais beaucoup de choses sur ma vie, sur les relations toxiques, j'avais vraiment des grosses vérités qui apparaissaient sur l'origine de ma souffrance et même de la créativité mais aujourd'hui je n'ai plus ces bénéfices.
J'aimerais savoir comment il faut les manger, s'il faut mâcher ou avaler, par contre j'ai cru comprendre qu'il ne faut surtout pas les prendre avec du miel ou du jus de fruits car ça annule l'effet ?
Je précise que je suis en ce moment dans une phase dépressive, pensez-vous que je risque un bad trip ?
Pour la 1ère fois je compte en prendre une par une et attendre 20 minutes entre chaque prise voir comment ça monte, car je ne me vois pas prendre les 7,5 grammes en 1 fois si ça a trop d'effets, qu'en pensez-vous ?
j'ai pas penser à commander de trip stopper, vous me conseillez de manger quoi pour redescendre ? Je compte faire ça toute seule dans ma chambre et non dans la nature, étant seule jvais pas risquer de faire n'importe quoi à l'extérieur...
Merci d'avance

Dernière modification par Anonyme796 (29 juin 2022 à  00:59)

Hors ligne

 

avatar
Roland-de-Gilead85 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2022
39 messages
Salut.

Bon déjà ma réponse va être hors "médecine chamanique" et tout le folklore qui va avec.

Et je vais tenter de répondre point par point a tes interrogations.

7,5 g ce n'est pas une forte dose et pour la psilocybine/psilocine il ne sert a rien de prendre petit a petit .
Tu défini d'une dose, tu la prends et tu ne reprend rien après.

Les trip stopper ça sert à rien c'est du sucre, et ça ne change que peu les choses si ton trip part en vrille. (Seul une benzodiazépine peut stopper la chose)
Tout comme ne pas les consommer avec du miel ou du jus de fruits. Ça ne changera pas grand chose.

Tu es dépressive.
Alors certes si tout se passe bien les champis/truffes ont tendance à aider à l'introspection et a donner un effet antidépresseur les jours suivant la prise.
Mais ça c'est dans le cadre d'une prise bien encadrée niveau set & setting et si tout se passe bien.

Tu veux tenter ce truc seule alors que tu es fragile en ce moment .
Ça je te le déconseille.
Il te faut un sitter (sobre)pour te ramener sur terre ou t'accompagner en cas de dérive.
On peut faire pas mal de conneries sous champis surtout si ça Bad.

En bref il faut que tu sois bien dans ta tête.
Que tu sois accompagnée.
Que tu te fasses un environnement où tu peux t'allonger, te poser , prévoir des truc à grignoter facile, bref un cocon .

Tu défini d'une dose, perso dans ton cas je prendrai que la moitié des 7,5g vu ton manque d'expérience.

Et si au dernier moment tu as un doute, ben tu le fais pas et tu repousses a une autre fois.

En espérant avoir pu t'aider.
Amicalement

Hors ligne

 

Psilocybe386
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2022
25 messages
Bonjour,


Je te fais un copier coller d'une réponse à un autre message, car suis en train de lire ce livre :

Ces substances interdites (pour l'instant) qui guérissent

Stéphanie Chayet

22/04/2021

EAN : 9782266296731

Il contient des réponses à tes questions concernant la recherche sur le traitement à la psilocybine de l'anxiété et de la dépression.
L'autrice a fait cette expérience, mais comme dit ci-dessus, avec une amie pour l'encadrer.

Par contre, je serais moins catégorique que Roland-de-Gilead85 de le faire «hors "médecine chamanique" et tout le folklore qui va avec».

Même si ce folklore relève de la superstition, encadrer le trip par des rituels n'est pas forcément mauvais, si ces rituels sont bien menés, ils constituent peut-être un cadre favorisant de bonnes conditions pour le trip.
Quand on reçoit des amis et qu’on leur offre à boire et qu’on les invite à s’installer au salon, c’est un rituel irrationnel, vu la faible probabilité pour que les invités aient soif.
Rationnellement, s’ils ont soif, ils n’ont qu’à aller se servir un verre d’eau !

Dernière modification par Psilocybe386 (07 juillet 2022 à  17:04)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes Atlantis - Première fois, conseils
par AllMindIsDeep, dernier post 23 avril 2021 par AllMindIsDeep
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois avec 10g environ de truffes Atlantis
par pseudogeek, dernier post 19 juin 2020 par aboe
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR truffes Atlantis
par LeSatyreIvre, dernier post 20 févier 2022 par Noria
  1

Pied de page des forums