Bonjour a toustes,
Je viens pour vous parler de mon expérience face au tram j'ai pu avoir 3 expérience dont une plutôt sympa et la derniere assez angoissante ,j'aurai besoin de repère si vous vous reconnaissez dans le témoignage.
En gros j'ai chopper du
tramadol par ma mère qui est une grosse consommatrice et je voulais me faire fin octobre un petit "trip" récréatif car je sait que le tram peut détendre.Je me suis callée un soir dans mon canap devant une série avec un cachetons (LP) puis jai attendu et j'ai fini au bout de 1h30 par reprendre une moitié et j'ai commencé a me sentir juste détendue ,a sourire devant ma télé pour rien. C'était comme si le canapé et les plaids me faisait un câlin et que jetait une sorte de vague. J'ai fait attention a bien m'hydrater, jai reprit une moitié pour la fin de la soiree ,je suis redescendu doucement et tout s'est bien terminé.
J'ai voulu en reprendre debut novembre suite a une période assez compliqué/stressante que je vie ,j'ai pris 1 cachetons + une moitié gobé mais rien n'est venu.
Et donc maintenant, le trip qui m'est arrivé il y a maintenant 5 jours.
J'ai des règles très douloureuse où peu de médocs me font effets j'avais passez une sale matinée avec des douleurs atroces. Le soir je me suis dit que quitte a avoir mal autant etre un peu def. J'ai prit un tram entier avec une moitié vers 19h. Je mange je fait ma vie ca va , je me cale devant une vidéo et je commence a me sentir détendue, les douleurs s'atténuent. Je me dit que je vais reprendre une moitié pour continuer un peu le trip et puis allez me coucher. Je redescend un peu je vais me coucher autour de 00h ,et quand je m'endort j'ai l'impression que le trip repart , que je recommence a etre bien defoncé mais je m'endort rapidement. Autour de 00h45 je me réveille paniquée en me demandent où suis je et je me rapelle que javais pris du tram ,j'allume une lampe je m'assoit dans mon lit j'ai l'impression d'etre encore sous tram. La confusion m'a fait super peur ,j'ai commencer a paniquer mais mon rythme cardiaque et ma respiration etait super lents ce qui a commencer a m'inquiéter fortement. J'avais des toutes petites pupilles , les muscles qui se contractaient sans raisons,grelottante mais sans avoir vraiment très chaud ou très froid. J'avais les yeux qui revulsaient un peu mais ca me l'avait deja fait avec l'ancien trip et jai tendance depuis que je consomme de la
md et depuis certains bad a avoir facilement les yeux qui revulsent en étant défoncé.
J'étais toute seule chez moi a commencer a m'inquiéter de tout ca , j'ai essayer de me renseigner sur une possible surdose de tram /
syndrome serotoninergique mais je reste dans le flou. J'ai recommencer a m'hydrater, faire attention a la température et surtout ma respiration. Jai essayer de regarder une série pour pas m'endormir mais j'étais juste complètement def/très fatigué donc je me suis pas rappelée de grand choses a part que je riais certaines fois sans grandes raisons. J'ai dû rester éveillé jusqu'à 3h puis j'ai mis un réveil a 5h pour vérifier que tout allais bien. J'ai fini par m'endormir et à 5h ma respiration était nickel.
Je me suis réveillée normalement un peu fatiguée et des appels de ma pote qui s'était inquiétée mais sans plus.
Au niveau des doses il me semble que c'est du
tramadol Lp 100mg.
Mais j'aimerai savoir ce qui c'est passé si j'ai juste faire une
crise de panique/ syndrome seroto/ petite surdose ?
J'ai toujours 2 cachetons qui traîne chez moi que je ne reprendrai pas tout de suite et encore moins en récréatif.
Je pense pas que je retoucherai au tram vu les derniers effets ou au moins en dose classique en cas de fortes douleurs.
Merci de m'avoir lu, en espérant que ca puisse aider certain.es ou que je puisse etre éclairée !
Dernière modification par Psychomik (Hier à 23:34)