Hello, je ne sais pas si je suis border, mais je suis bipolaire, assez vener, et actuellement en phase hypo.
J'ai vu ton message par hasard que internet lors du recherche Google, je connais Psychoactif depuis sa création mais je n'ai jamais créé de compte.
Je ne suis personne pour te dire quoi faire, mais j'ai créé mon compte juste pour te répondre.
Éloigne toi du
tramadol.
Tout le monde ne réagit pas pareil, mais c'est si addictif et sournois.
Ça fait 20 ans que j'en prends, j'ai eu des périodes sans, mais toujours dans l'abus, j'étais a 1g par jour environ.
Maintenant, j'ai des soucis à la vésicule (et je t'épargne le reste).
Je ne le prennait par plaisir à la
base, j'ai une flopée d'hernies discales, je ne sens plus mes doigts, je déguste comme jamais j'ai dégusté et ça depuis des années. J'ai aussi la spondy.
Sauf que, quand tu associes tout ça ça donne ce cocktail lorsque j'en prends:
- J'ai moins mal (du moins t'as mal mais tu t'en fous)
- Le
tramadol ayant un énorme effet serotoninergique, ça te fout un effet antidépresseurs instant, durant genre 1 journée entière, mais le lendemain t'es comme une merde.
Du coup, tu te dis "hmm.. j'en reprends juste un" et c'est finit.
Étant bipolaire, bah.. jte dis pas la patate que j'ai quand j'en prends.
- Je me sens invincible, parce que "j'ai plus rien" (comme symptômes psy/physiques)
- Je peux faire du sport
- Je suis siiiiii sociable (troubles d'anxiété sociale)
- Je vais "normalement" aux toilettes (j'ai l'intestin irritable ?)
Bref, sorry pour le pavé, mais crois moi, si tu es dans le même type de mood que moi (assez changeant, je pense que c'est le cas d'une personne bordeline ? Je ne connais pas du tout ce trouble sorry

), alors il peut te POURRIR la vie.
Mon toubib de familial à la con m'avait donné du
Tramadol quand j'avais 14/15 ans, parce qu'on savait plus quoi faire des douleurs, et il m'a flingué.
J'aurais jamais du commencer cette daube.
J'en ai pris bêtement, sauf qu'on m'a diag bipolaire y'a 2 ans seulement, et dans ce genre de troubles bah.. on est pas censé donner ça, parce qu'on est trop sensibles à l'addiction.
Ca déclenche aussi des phases hypos et maniaques.
Idem pour l'
oxycodone que je prends, ça me fait tellement du bien aussi bien mentalement que physiquement, que je ne peux pas m'empêcher de dépasser la dose.
(Bon je souffre vraiment hein, j'ai envie de m'arracher la tête et le bras tant j'ai mal, les hernies sont dans ma nuque).
Donc tes 9 boîtes, ça l'est arrivé tellement de fois, bah t'as pas idée comme j'ai fais n'importe quoi...
Rends les, donne les à quelqu'un qui en a "réellement" besoin (genre moi mdr), ou fout les sous clé et n'en prends vraiment que si pas moyen de faire autrement.
Je minimise pas les possibles douleurs que t'as, mais tiens jusqu'au bout, et sinon, prends en un, voir 2, ça dépend le dosage mais après donne les à quelqu'un de confiance pour pas que tu gobes tout d'un coup.
Et au pire des cas (parce que je suis po ton papa mdr), fais par quelques jours max si c'est à la suite. Dépasse pas 1 semaine / 1 semaine et demi.
L'addiction est bien trop fort et bien plus rapide que beaucoup de trucs.
Et le
sevrage (qui arrive très vite hein), c'est le pire que j'ai pu connaître avec le
tramadol.
J'ai du en faire des centaines en 20 ans.
Maintenant si j'en prends (mais c'est rare car l'
oxy est là..) c'est genre 1 semaine, puis fin de semaine, je divise les doses de jours en jours, sur genre 3 jours, 4 ans max. (C'est trop rapide hein, fais pas ça).
Je suis tellement dans un cycle que flemme d'étendre le
sevrage sur une semaine ou plus.
Mais c'est pas un mal que je me fais hein, juste que depuis plusieurs années, si j'en prends, même 3 mois, bah je fais 1 semaine > stop > je laisse quelques semaines > 1 semaine, stop...
C'est pas ouf, mais c'est bien moins hard et violent d'arrêter après 1 semaine qu'un mois ou deux

Breeeef, phase hypomaniaque oblige, (et logorrhée oblige) gros gros pavé, mais bon courage et fais ce que tu veux mais fais le bon choix.
Et si tu veux parler psy/mental ou médocs etc.. pas de souci en pv, je n'échange pas assez avec des personnes malades haha donc au plaisir si tu veux
Edit: j'oubliais, je pense que tu risques rien, en 20 ans ça m'est arrivé avec de ces types de médocs pfouha...
Même l'
oxycodone plusieurs fois, il s'est jamais rien passé, j'ai fais mon p'tit "Innocent" (en ayant des yeux tout ronds pleins d'excitation quand ils me donnent un mont énorme de boîtes haha)
Des
zolpidems, des benzos et j'en passe..
J'ai déjà eu pour 3 mois d'
oxycodone une fois, et je pense très certainement que c'est parce que j'avais différentes ordonnances renouvelables vu que j'ai des traitements psy réguliers pour 3 mois, elle a du se mélanger les pinceaux et tout prendre X3.
Et comme c'est limite des potes tellement on est habitué à se voir, qu'on discute etc.. et que ça arrive souvent qu'ils fassent des erreurs (parfois dans l'autre sens aussi et du coup ils manquent des boîtes) baaah, ils font pas gaffe. Je suis revenu le lendemain parce qu'il avait plus un médoc en stock, bahhhh, "Bonjour! Voilà pour vous! Bonne journée !"
Que ce soit eux ou la sécu, durant toutes ces années, ce genre de situation j'en ai jamais entendu quoique ce soit.
Et au pire, c'est de leur responsabilité, tu n'est pas pharmacienne, s'ils te donnent 3,4,20 boîtes, bah t'es censé "faire confiance" en soit tu sais?
Donc bref, te stresse pas avec ça