[ Effets secondaires ]
Consommation 12jours/14 abus de sniff

#abus #cocaïne #congestion #inflammation #irritation #sniff
Flo12 femme
Nouveau membre Canada
Hier à 16:21
Salut,
Depuis le 28 décembre (14 jours) je consomme en abus. Seulement 2 jours dans ces 14 jours que j’en ai pas acheté (donc moins consommer surment juste une fin de conso)
Dans ces 14 jours j’ai eu des journées successives sans dormir et manger. Là où je veux en venir, la C que j’achète présentement est très « corrosive » elle sent fort et elle brûle quand même pas mal les narines. Il faut savoir que je consomme en moyenne 2/3g par semaines ou 2 semaine depuis (j’estime un bon 10ans, avec bien sûr des moments plus long d’abstinence des fois). J’essaie fortement d’arrêter mais quelques choses en moi est plus fort que mon impulsivité de vouloir consommer lorsque l’idée passe…
J’ai l’intérieur des narines complètement irritées (sa brûle), une forte congestion et j’ai des plaques blanches sur les muqueuses. Je me demandais si quelqu’un a déjà eu ces effets négatifs suite à un abus de sniff?

À savoir que je me fait des sinus rince après mes sessions et des fois un peu pendant la prise.

Merci d’avance

Dernière modification par Flo12 (Hier à 16:24)

miawallace222 femme
Psycho junior France
Hier à 16:42
Hey coucou

Oui bien sûr que ça me parle j’ai été comme toi pendant de longs mois. L’orl dit que c’est une pré nécrose.

Bien sûr les rinçages sont importants, très importants.

Je te conseille de changer de ROA tu peux prendre la coke avec le MAD si tu veux rester avec le nez mais tu peux la mettre sous la langue ou par une autre voie interne comme anale.

Faut savoir que seul la pause soulagera ton nez.

Les plaques blanches sont la muqueuse qui est abîmée.  (Ce n’est pas de la coke)

Oui tu as raison il y a des coke plus corrosives que d’autres et quand c’est ça maintenant je vire le dealer car je vois bien que en une seule session mon nez est dézingué alors que j’ai fait une pause de 3 à 4 semaines entre chaque achat de 1G seulement.

Tu peux utiliser l’homeoplasmine pour apaiser ton nez. Sinon il existe des crèmes comme rhinovita. Quand tu auras quelques jours d’arrêt tu peux pschitter l’actisouffre.

Pense quand même changer de ROA c’est la poudre qui est corrosive dans le nez mais tu as le mAd le spray nasal et le waterlining si tu veux garder la voie nasale.

Rien ne vaut la pause j’ai une muqueuse aussi sensible que la tienne malheureusement y’a rien à faire qu’à patienter en arrêtant de l’agresser.

Flo12 femme
Nouveau membre Canada
Hier à 18:26

miawallace222 a écrit

Hey coucou

Oui bien sûr que ça me parle j’ai été comme toi pendant de longs mois. L’orl dit que c’est une pré nécrose.

Bien sûr les rinçages sont importants, très importants.

Je te conseille de changer de ROA tu peux prendre la coke avec le MAD si tu veux rester avec le nez mais tu peux la mettre sous la langue ou par une autre voie interne comme anale.

Faut savoir que seul la pause soulagera ton nez.

Les plaques blanches sont la muqueuse qui est abîmée.  (Ce n’est pas de la coke)

Oui tu as raison il y a des coke plus corrosives que d’autres et quand c’est ça maintenant je vire le dealer car je vois bien que en une seule session mon nez est dézingué alors que j’ai fait une pause de 3 à 4 semaines entre chaque achat de 1G seulement.

Tu peux utiliser l’homeoplasmine pour apaiser ton nez. Sinon il existe des crèmes comme rhinovita. Quand tu auras quelques jours d’arrêt tu peux pschitter l’actisouffre.

Pense quand même changer de ROA c’est la poudre qui est corrosive dans le nez mais tu as le mAd le spray nasal et le waterlining si tu veux garder la voie nasale.

Rien ne vaut la pause j’ai une muqueuse aussi sensible que la tienne malheureusement y’a rien à faire qu’à patienter en arrêtant de l’agresser.

Merci!
Présentement je met de l’ongant polisporin et j’ai acheter le spray Otrivin(jamais essayé encore)
Aujourd’hui je me suis fait un spray à base d’eau distillée et j’ai fait chauffer pour diluer avec la poudre j’ai mis environ l’équivalent de 3 lignes peux-être, pour environ 1/3 de ma bouteille de spray pour allergie que j’ai vidé ( je crois que c’est une 25ml). J’ai pas essayé encore je le fait sous peu dans la journée, j’ai bien hâte de voir.
Ce matin j’ai trempé mon doigt dans mon sachet et mis anal??♀️ Ouff ça a brûlé quelques secondes, mais il y en avait pas beaucoup alors l’effet était pas très perceptible.

Merci pour tes conseils!

miawallace222 femme
Psycho junior France
Hier à 20:28
Ok super je vois que tu explores déjà.

Attention otrivin je me suis fait piéger en France on a l’aturgyl c’est idem de l’oxymetazoline ça dessèche le nez ça le débouche certes instantanément mais à force ça diminue la muqueuse qui colle la nuit du coup rebelotte et ça peut gratouiller. Je te dis ça car au début je croyais que c’était magique. Idem pour le derinox qu’on a en France c’est un spray avec de la cortisone au début je me disais que ces deux sprays étaient mes sauveurs mais en échange ils diminuent l’hydratation de la muqueuse et ça ralenti la cicatrisation. Le mieux c’est ce qui est doux eau saline type sérum physiologique (je le fais maison en bouillant de l’eau et je mets du sel) et homeoplasmine. Si vraiment tu est congestionnée tu mets le spray mais je te dis d’y aller mollo car si tu es comme moi la muqueuse est t’es fragile, plus que celle des autres pud malheureusement.

La bonne nouvelle c’est que j’ai récupéré un nez en parfait état après quelques pauses. Ce n’est donc pas irréversible.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire