Dernière modification par Flo12 (Hier à 16:24)

miawallace222 a écrit
Hey coucou
Oui bien sûr que ça me parle j’ai été comme toi pendant de longs mois. L’orl dit que c’est une pré nécrose.
Bien sûr les rinçages sont importants, très importants.
Je te conseille de changer de ROA tu peux prendre la coke avec le MAD si tu veux rester avec le nez mais tu peux la mettre sous la langue ou par une autre voie interne comme anale.
Faut savoir que seul la pause soulagera ton nez.
Les plaques blanches sont la muqueuse qui est abîmée. (Ce n’est pas de la coke)
Oui tu as raison il y a des coke plus corrosives que d’autres et quand c’est ça maintenant je vire le dealer car je vois bien que en une seule session mon nez est dézingué alors que j’ai fait une pause de 3 à 4 semaines entre chaque achat de 1G seulement.
Tu peux utiliser l’homeoplasmine pour apaiser ton nez. Sinon il existe des crèmes comme rhinovita. Quand tu auras quelques jours d’arrêt tu peux pschitter l’actisouffre.
Pense quand même changer de ROA c’est la poudre qui est corrosive dans le nez mais tu as le mAd le spray nasal et le waterlining si tu veux garder la voie nasale.
Rien ne vaut la pause j’ai une muqueuse aussi sensible que la tienne malheureusement y’a rien à faire qu’à patienter en arrêtant de l’agresser.
Merci!
Présentement je met de l’ongant polisporin et j’ai acheter le spray Otrivin(jamais essayé encore)
Aujourd’hui je me suis fait un spray à base d’eau distillée et j’ai fait chauffer pour diluer avec la poudre j’ai mis environ l’équivalent de 3 lignes peux-être, pour environ 1/3 de ma bouteille de spray pour allergie que j’ai vidé ( je crois que c’est une 25ml). J’ai pas essayé encore je le fait sous peu dans la journée, j’ai bien hâte de voir.
Ce matin j’ai trempé mon doigt dans mon sachet et mis anal??♀️ Ouff ça a brûlé quelques secondes, mais il y en avait pas beaucoup alors l’effet était pas très perceptible.
Merci pour tes conseils!