sujets re"directionner' mais qui me temoigne

Publié par ,
6309 vues, 7 réponses
picsou13
Nouveau membre
Inscrit le 04 Mar 2008
11 messages
SAlut je suis nouveaux,j ai 35 ans et 2 enfants, l'interaction des produits font mal.
Je suis Tox clean on va dire,(pas besoin de volée pour la blanche,j'ai la chance de travailler),Mon cauchemar commence à  17 ans avec les fréquentations,le shit.
Au début tu regarde les Toxs,(tu te dit jamais),après la drogue se banalise Grave.
Premier snifff,car qu en té jeune tu t emmerde,tu vois du monde qui cale (au debut tu regarde,tu juge éventuellement) après CE putain de geste se banalise lui aussi,tu essaye,tu tente,tu te trouve des prétexte pourrit pour justifié ton geste,puis tu te dit :
""bon la sniff,faut de la quantité,je la sent plus ('car la qualité ou la coupe a pris le dessus).
Tu franchit le Pas et tu test =" effet garantie" et le début d'un RITUAL quotidien..
Au début sa dure ""je me rappelle la ""marseillaise" manqué plus qu une notice avec: satisfait ou remboursé pour 6 h de def', Bref té dedans...
Les années passes,je parle pour moi,car à  l 'époque pas de subu ni mémé, que du 'TEM' et le faites que je sois arriver a me substitué,et tout simplement que l'hero a disparu au profit de la synthétique '(-peu cher,qui fallait calé en 5/7 sous peine de se l envoyé solide..),donc le subu arrive sur le marcher et là  !,plus  d hero de qualité et SURTOUT la COKE qui entre en fleches..
A l époque un TOX digne de ce nom crachait sur la CC..
Voila simplement pour dire : A l heure actuelle je me sevré pour éviter cette ptain de Cale,qui reste encrée telles des morbaques..Ce fameux enfoirés de rituel ,de la pompe.*
Je fais le Yoyo ,un coup le sub (j attends 48 h a 20mg) un coup la met' (idem),jusqu au jours ou sa passe PAS.
Bouffé de chaleurs,sueurs froides...Contrairement a vous mon plus ""beaux souvenirs d'interaction avec les mélanges de produits fut mémorable.
+ de 12 h à  gerber comme un malade,té en vrac tu regarde la montre les minutes s égraines,tu te lève toutes les 10 min pour aller au wc.....etc etc : en fait il mais arriver pas bon du tout,du genre :::J'avais fais une poussières sur interaction (avec matos tjrs propres et stériles),Mal de tête aiguà« a te posé la question :Là  j'ai trop mal, ma tête va s éteindre ,ou grilles comme une ampoules...(limite je me suis dit" j attends encore 10 mn puis j appelle les pompiers.)
Voila j ai lu vos postes et je suis aller sur le net car je suis a la met' et j avais grandement envie de me faire un fixe o sub...Ce geste me hante plus que le produits......j ai 2 enfants le dernier 4 mois et lui m aide vraiment a continué à  plus dérapé...L hero,La Coke '(très très dur la coke pour quelqu un de faible d'en sortir),Voila je vouler vs faire ""partager mon expérience.
.

a bientôt les amis...(es)
Ps:désole pour les fautes, mais j ai déjà  un sacrée challenge avec ma ""phamaco dépendance.....^^

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
Salut à  toi picsou 13
bienvenue et j espère que ce forum pourra t aider
j ai bien connu cette came qui faisait un mal de tronche pas possible ..
je sais pas ce qui peut faire des maux de tètes pareil mais c est surement pas gènial comme coupe
dans la coke j ai aussi bien connu ces maux de tète à  chaque injection ....
et on s envoyait quand même les 5 g avec des maux de tronche pas possible ...jn ai bien cru aussi que j allait y passe
pouir l hèro je crois pas que l on puisse parler de brown synthétique ...quoi que je n en suis pas réèlement sure (surtout dans la coupe de plus en plus importante dans la quantité ....sad )
Pour la coke c est un fait il y avait de l organique et de la synthétique...
La pasta n est plus  ..

courage et accroche toi
bye

Dernière modification par reskaper (04 mars 2009 à  14:52)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

picsou13
Nouveau membre
Inscrit le 04 Mar 2008
11 messages
re salut à  vous, je voulez pas dire que Tox = Voleurs,; je me suis mal exprimé desolé,y a pas de rang ni de grade...La synthétique lilith,ce fut a l époque 90,Marseille été envahie de cette fausse hero.
Composée à  85% de caféine (su par le suite) avec on avez plus ou moins la sensation de l hero :Picage sévère du zin,la cratouille,et même le manque et pareil :).
Voila à  l époque ou la blanche couter 150-200 euro/g (vegé),la ""synthé elle coute 300 euros les 5 g,elle de forme solide,fallait la dilué dans  l'eau et chauffer (comme la marron).
Par contre si tu chauffer trop elle gelée et t'avais 2 -3 mn pour te l injecté....bref je pensais que vous la connaissiez (ce qui n est pas une référence)...Le Problème cé le geste qui tue,dans tous les sens du termes...je m 'accroche et heureusement que la substitution existe en France et surtout quelle soit reconnue et prise en charge...

A ++ :)

Dernière modification par picsou13 (04 mars 2009 à  15:11)

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
ben ou il est passé mon message ? j'avais repondu à  picsou13 et op plus de post, tain Lilith t'as encore merdé ou quoi ? big_smile

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
non elle a ouvert une nouvelle discutions xetu .. :)

alors la dope qui gratouillais c est simplement quelle étais pas aussi raffinée que la blanche
mais c était aussi de la bonne came ...mais de la brown moins bien finie et très brune foncée
Après est arrivé la caféine en masse etv les technique de raffinage plus professionnel donc plus de gratouille ..(moins de morphine base ..)..une sorte de mi blanche hyper coupée smile(grise ou légèrement marron  )
La blanche pure est très raffinée ,elle  n a plus de morphine base ...cette molécule qui gratouille n existais donc plus

Dernière modification par reskaper (04 mars 2009 à  15:34)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

picsou13
Nouveau membre
Inscrit le 04 Mar 2008
11 messages
Pkoi tu pense que ce qui faisait gratter c'est une molécule?
Je penser que c été le produit lui même qui faisait gratter!(hero,vegetal)..
J 'attente que tu confirme si ta l'info, merci.
La morphine base c'est Brut...non.?

Dernière modification par picsou13 (04 mars 2009 à  18:24)

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
C'est souvent la codéïne qui gratte gratte et l'hero devient blanche a force de bains d'heter qui élimine la codéïne.
picsou, la morphine et la codéine sont des alcaloides naturelle qui vient de la plante "pavot"

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
...oui

Dernière modification par reskaper (04 mars 2009 à  20:16)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Les sujets secrets
par CrappyJunky, dernier post 10 septembre 2017 par thecheshirecat
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - Pas sur que ça intéresse 95% mais bon si y a 5%
par Heashka, dernier post 15 févier 2020 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - J'ai un appart, des études, mais ça ne va pas.
par HeroinIsMyLife, dernier post 24 novembre 2019 par krash
  8

Pied de page des forums