les sujets secrets

Publié par ,
2941 vues, 2 réponses
avatar
CrappyJunky
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
en voyant la décision de l'administration sur les H.S. et autres messages inadaptés sur divers sujets j'ai eu une idée.

ces H.S. a mes yeux etait souvent droles et intéressant, donnait quelque chose de plus personnel sur ce monde souterrain. et ajoutait de la convivialitée au forum.

je pense que ces anecdotes on leur place sur le forum, même si elle ne sont pas sur d'autre posts.

pourquoi d'autres ? car si la modération est d'accord (et donc ne supprime pas ce post) je propose d'écrire vos anecdotes et tranches de vie ici, suivant ces quelques regles

respectez la charte

ne racontez pas de faits faux ou incertains on est sur internet mais on est pas obligé de faire du fake

ne postez pas souvent ce topic n'est pas la pour remonter en permanance et donc gener la visibilitée de choses plus importantes

pas de "discutions" en posts interposé voir au dessus, il faut aussi limiter le nombre de poste pour que le topic reste lisible. on peut commenter une histoire, et repondre a ces memes commentaires. mais si la discution doit continuer plus de 2 posts preferez les MP

restez pertinents et si vous etes en rapport -relatif- avec un autre topic linkez le SVP


merci.


CraJun'

Dernière modification par CrappyJunky (10 septembre 2017 à  21:01)


j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire.

Nous avons adopté cette politique pour que les discussions soient de qualité. Pour qu'une personne qui arrive sur PA en lisant ces discussions ne soient pas d'emblée rebutté par les HS et autre private joke.

Et nous ne reviendront pas dessus.

Par contre,nous laissons un peu plus de liberté à certaines discussions et blogs qui ne nous semblent pas essentiels.

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Je pense qu'il veut faire un sujet "spécial HS", où on centraliserait les HS de tout le forum pour éviter de polluer les autres fils.
Le soucis, c'est que :
1) Ca va vite devenir le bordel
2) Les HS sont souvent liés à des interrogations nées du sujet du thread initial (typiquement, forum codé 24 :p), donc on y comprendra plus rien si on mélange tout
3) Personnellement, je n'ai pas le HS sur commande ^^'

Foutu citron.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sujets re"directionner' mais qui me temoigne
par picsou13, dernier post 04 mars 2008 par reskaper
  7

Pied de page des forums