Problème avec le speed : Déglutition permanente.

Publié par ,
11883 vues, 5 réponses
Karmakosmik homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Aug 2013
1 message
Bonjour tout le monde.
J'ai commencé à  consommer du speed il y a quelque mois, en quantités variable toutes les 2/3 semaines ( autour de 0.5 grammes la soirée) et cela fait aujourd'hui 5/6 semaines que j'en prend 1 fois par semaine, et il m'est apparu un effet secondaire seulement pendant la descente : Juste après la soirée, et le jour d'après, voir deux jours, je.. ressens le besoin de déglutir en permanence,pour d'infime quantité de salive. (Je déglutis cependant beaucoup moins quand je suis concentré sur quelque chose). J'ai aussi besoin de boire plus qu'en temps normal.

Ce n'est pas un si grave effet secondaire, mais je me demandais si cela arrivait à  quelqu'un d'autre? ( je consomme de l'alcool en plus du speed, mais l'alcool ne m'a jamais fait cet effet, donc je ne pense pas que ça vienne de là  )

Merci d'avance.

Dernière modification par Karmakosmik (20 août 2013 à  04:26)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut, ayant été un bon usager du speed (dans mon tiercé gagnant), il me parait logique que tu a besoin de boire les lendemains. Le produit et ton activité font que tu perd énormément d'eau, donc ton corps te demande de te réguler.

Par contre pour ce qui est de déglutir, je ne pourrais te dire. Les seules fois où je dégluti c'est que je vais vomir ensuite.

Hors ligne

 

avatar
Nom d'utilisateur homme
[Banni]
Inscrit le 22 Jul 2013
36 messages
.

Dernière modification par Nom d'utilisateur (22 novembre 2013 à  15:21)


Forte dépendance, effets stimulants et psychédéliques, pas d'accoutumance, bad impossible, bref,  la musique était, est, et restera la drogue la plus puissante au monde.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
alcool + speed : désydratation ; d'où cette déglutition constante, par manque de salive en quantité suffisante; bois et rebois! (de l'eau)

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

paul homme
Banni
Inscrit le 31 Jul 2013
15 messages
moi aussi ça m'est arrivé de deglutir je ne sais pas pourquoi c'est l'effet surment que sa donne dans la gorge mais tu va voir sa va arrivé que tu vas deglutir et d'autre fois que non mais ce n'est pas grave

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Merci Paul !
super ,   ça , c'est une réponse qui va bien avancer Karmakosmik  !

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed et problème de poids
par PivX, dernier post 14 octobre 2018 par xorxe
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Problème préparation speed
par Fifrelin, dernier post 28 octobre 2023 par Kannabis
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Speed et problème de nez
par Omex, dernier post 21 avril 2019 par Omex
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums