Bonjour à toutes et à tous !

Je fais appel à vous car j'ai besoin de votre aide/conseils concernant ma consommation de
GBLJe consomme actuellement du
GBL depuis 2 ans maintenant.
Ma consommation a augmenté en fréquence (pas en quantité par prise) :
- je suis passé d'une fois par week-end, ou en soirée (1 fois par mois durant quasi 24h de soirée)
- à 3 fois par semaine (à raison de plusieurs prises par jours, généralement 3-4 jours/7)
Cette consommation entraîne davantage d'effets négatifs (sentiment dépressif léger après usage, effet rebond d'anxiété léger à moyen post-effet).
Je m'en sors bien avec mes pauses où je fais du sport, cela dit j'aimerais avoir votre expérience d'un arrêt réussi du
GBL !
Je n'ai pas de dépendance physique (j'arrive à ne pas consommer plusieurs jours de suite, et récemment 1 semaine d'arrêt total), mais je sens que psychologiquement, j'ai de plus en plus "besoin" de cette forme de bien être le week end, ou que ça devient ma solution aux problématiques que je vis (j'y pense comme solution plus que comme simple loisir) !
Par ailleurs j'ai une consommation régulière d'anxiolytiques (2 à 3
prazepam par jours), il me reste dans mon arsenal pharmacologique, du
Xanax 0,5 et du
Tercian !
Comment feriez vous pour arrêter de consommer du
GBL (j'aimerais retourner à 1 fois dans le week end maximum) ?
Ou comment cela s'est passé pour vous ?

Merci à tous

PS : Je pense que je bad un peu parce que j'ai eu la bonne idée de faire une soirée
2MMC +
MD +
GBL y a 2 jours et que la redescente est pas sympa

! Autrement dites moi si vous trouvez que cette consommation est inquiétante, ou si ça se gère bien tout seul !
Dernière modification par Usager terrestre (Hier à 19:30)