quels effets ?

Publié par ,
12515 vues, 20 réponses
redeemer76 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2013
29 messages
salut a tous

Dans l'impossibilité de trouver de la MD  , un pote  m'a filé 1g de CC pour compenser l'argent que je lui avais deja remis

n'ayant jamais touché ce produit , j'ai un peu suivi les conseils que j'avais lu sur le site , a savoir tester le produit sur une ptite ligne de la taille d'un cure-dent

pour moi qui suis habitué aux effets sensibles de la MD ou des XTC j'ai du mal a comprendre ou a savoir si
ce que je ressens avec la CC est l'effet recherché ou pas ...

qq minutes apres la prise , je me sens legerement planant , pas vraiment desagreable mais mon attention est legerement alterée. Je ne ressens pas d'euphorie particuliere , pas de midriase , legerement detendu , pas de boost esperé ...

j'avoue etre un peu decu de ma 1ere prise

L'EZ test vire au bleu , il y a donc bien presence de cc  mais je n'ai rien pour mesurer la pureté relative ..

qu'en pensez vous ?

pour les connaisseurs, la CC anesthesie bcp la langue quand on en depose sur le bout ? ou ce doit etre plus leger ?

Dernière modification par redeemer76 (20 août 2013 à  23:13)

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut redeemer!
c'est sur que la md et la cc, ca fait pas les memes effets!
la cc, ca te mets pas en état d'euphorie comme la md, c'est plus du style a te mettre bien, a te booster, a te faire penser je suis le (la) plus forte, plus intello, je comprends tout! enfin, pour ma part....j'avais plus peur de rien!
et oui, normalement, la coke, ca anesthesie bien comme il faut, que ce soit la langue ou les narines....
maintenant, il faut pas oublier non plus que chaque personne reagit differement au produit, et que la qualité du dit prod joues aussi beaucoup....quelle odeur a ton pochon? ca sent fort le kero, ou bof ca sent pas grand chose?

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

redeemer76 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2013
29 messages
SALUT snoopy

merci pour ta reponse ...

Le pochon n'a presque pas d'odeur , le bloc s'effrite facilement en poudre fine non ecailleuse ...
Effectivement l'anesthesie vient progressivement ...Possible que je reagisse assez peu au produit ou que la ligne cure-dent que jai prise pour test est insuffisante ...

je vais voir augmenter mon trait ...

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
presque pas d'odeur? c'est louche! la coke, generalement, ca sent fort, meme a travers le pochon fermé!
et le bloc s'effrite en poudre fine? collante la poudre ou non?
gaffe a toi, ca m'a tout l'air d'etre pas mal coupé ton truc.....
en plus, l'anesthesie doit etre quasi instantanée, alors si tu me dis qu'elle vient "progressivement"....
bref, gaffe, les produits de coupe sont pletores (medocs et autres prods), et c'est pas rare de tomber sur de la coke merdique....
tiens moi (nous) au courant si tu prends plus, et viens dire ce que ca t'as fait comme effets....

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Malheureusement l’anesthésie n'est pas un bon facteur pour déterminer la qualité. En effet, il est simple de la reproduire avec des produits de coupe. Le meilleur moyen pour savoir la qualité, reste la base.
Mais vu la faible quantité que tu as, ca serait dommage je trouve. Si avec une mini-trace, tu as eu seulement de légers effets, essaies d'augmenter un peu, sans en prendre à  outrance non plus hein big_smile.
Si tu connais des personnes plus expérimentées que toi, tu peux toujours leur demander leur avis. Même si elle sent pas fort, elle a quoi comme odeur? Odeur acide? Marqueur? Essence? Son gout?

Fais attention quand même, il est rare de tomber sur de la très bonne, et comme le dit snoopy, les produits de coupe, il y en a beaucoup, ca augmente le risque d'allergie ou autre.

A plus, Ptidav

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pas d'odeur, pas de gout amer, pas d'anesthesie.....un genre d'arnaque quoi

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

salah@neuf.fr homme
chaque jour et une victoire
Inscrit le 16 Aug 2013
88 messages
salut;c est algerabla ta cc ne devait pas etre puissante.car on temps que consomateur de cc depuis20 et hero a l ancienne,la cc quand elle et bonne tu te sent speed grave,tu parle comme un fou;c est puissant quoi de la part d un connaisseur.

chaque jour que je vie esr une victoire inc allah

Hors ligne

 

redeemer76 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2013
29 messages
hello tt le monde

il va me falloir un petit moment pour finir ce post  tant je suis  sonné par ce 2eme essai ...

J'avoue tres mal comprendre ce qui s'est passé cette fois.
Ca commençait pourtant bien , j'etais en forme et en bonne condition pour  renouveler l’expérience ( nez parfaitement dégagé )
Je me fais donc une ligne moitier plus longue que la dernière fois. Cette même ligne qui 2 jours plutôt m'avait clairement laissé sur ma faim
En quelques minutes l'effet monte ,  plus fort ... rien d'anormal il y avait plus de CC ..
plutot sympa , je commence a me sentir plus leger , moins fatigué , plus clair ... "bien" pour résumer

Je tchattais avec un pote sur skype quand un 1er trouble désagréable, sans etre inquietant , se fit sentir dans le bas ventre. Je me leve pour ne pas le comprimer et oulaa .... je ne reve pas ...ca monte plus haut et ca continue de monter ...., je sens bcp moins mes jambes , presque plus mes bras ...
j'aurai trouvé ca pas mal sans ce fichu estomac qui se remue de plus en plus et qui me gache clairement les bons effets ....
Puis , grosse bouffée de chaleur , je sens mon coeur taper plus fort ... plus vite ....
je marche un peu dans le salon en faisant les 100 pas ... ca va surement passer
1 min plus tard , leger etourdissement , je decide d'aller dans la salle de bain me passer un peu d'eau sur le visage ...mai rien n'y fait  ... le coeur s'emballe ...je sens que ca va mal finir ...160 bpm 180 bpm , ma vision se restreint ..je sens presque plus rien
Pendant 5 bonnes minutes je reste a genou sur le sol  , me demandant a quel  moment je ne pourrais plus repousser l'appel au urgence
5 autres minutes passent  , le coeur commence a ralentir , mes sens reviennent doucement ....Je suis encore bien " dessus" mais je me dis que le pire est passé ....
Pendant la demi heure qui suivra leffet jouera aux montagnes russes , parfois moins , parfois plus....



je sais pas encore ce que je vais faire des 0.8g restant .... attendre de recevoir mes tests kit "purete " et "produit de coupe" pour avoir le fin mot de l'histoire .... ou tout jeter aux toilettes en me réveillant demain matin ...

je vais aller m'allonger maintenant ....
P... de soiree  !

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonsoir reedemer !
Wahoo , pas cool ton trip !!!!
Quand tu dis ne pas savoir quoi faire de ce qu'il te reste de ton prod , moi je te dis ne le jette surtout pas !
Non pas que je veuille que tu me l'envois , mais mets en un peu de côté et fais analyser ton machin .(d'autres membres du fofo te diront les modalités ) .
Pour en revenir à  ton expérience , soit t'as juste fais un "mauvais délire" , et t'es parti en vrillasse ...mais ça m'a aussi bien l'air de ne pas être que de la C (Vu qu'il y'en a quand même dedans à  ce que dit ton test )comme produit actif , et ta coke est coupé avec un prod qui peut s'avérer très dangereux , voir plus si tu vois ce que je veux dire ...
Conclusion : ni toi , ni un de tes potes même "expérimenté " en CC , ne retouchez à  ton pochon . Et si jamais tu te sens mal , n'hésites pas à  appeler les secours .
Bonne soirée , fais gaffe à  toi , bisous , et tiens nous au courant !

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
TheLittleMayQueen femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2013
8 messages
Salut redeemer,

la premiere chose que je ferais à  ta place, c demander des comptes à  celui qui te l'a fourni... si c possible du moins...

Tu dis que c "un pote" qui t'aurais donné de la C alors qu'à  la base tu l'aurais payé pour avoir de la MD, déjà , perso je trouve ça bizarre maintenant, c que mon point de vue...

ya pas 36 solutions, soit le pote en question n'y connait rien et il te fourgue un produit qu'il connait même pas (où s'est-il approvisionné, est-il connu pour dealer de la C...) auquel cas il est inconscient car il prend le risque de te filer de la vraie merde (au pire) tout aussi bien que du lait en poudre (au mieux), soit il sait ce qu'il fait et c pas mieux...

MAIS kom tu as décelé la présence de C avec un test, c vraiment zarbi ton expérience car tu dis qu'il te reste environ 0,8 gr et de ma vie, j'ai jamais vu quelqu'un réagir kom ça après seulement un rail... donc raison de + pour te méfier, CAR LES EFFETS QUE TU DECRIS NE SONT PAS CEUX DE LA C NORMALEMENT, même après plusieurs rails !!!

"L'ENFER, C'EST LES AUTRES..."

(In "Huis clos" de J-P SARTRE - 1944)

Hors ligne

 

redeemer76 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2013
29 messages
A dire vrai en 10 ans de prises occasionnelles , je n'ai connu qu'une seule alerte de ce genre
Pour 2 ecstasy tres fortement dosé que j'avais pris ensemble . L'emballement du coeur etait similaire mais le ressenti etait radicalement different

Au lendemain matin de cet evenement :aucun effet residuel  ...tout est rentré dans l'ordre , tout au plus une legere fatigue qui peut-etre attribuée à  a la demi nuit blanche.
Ca va etre dur de savoir la cause de tout ca . Si l'ez test SCOTT permet de deceler la presence de C , il ne permet pas d'en determiner la quantité . Et comme le dit LA LIE , le produit peut-etre fortement coupé , mais  le reactif, lui,  virera au bleu de la meme  facon ...
Mon entourage ne tappe que de la MD ou du speed , ils ne pourront pas non plus me dire la qualité du produit . Et moi meme je n'ai aucun element de comparaison puisque je ne sais pas ce qu'est une bonne C ....
JE vous dirais le resultat des 2 autres test ECz specifiques qd je les aurais recu ...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
cela m'est arrivée une fois, avec de la cc tout à  fait correcte; il se trouve que lorsque j'ai pris cette ligne, je n'etais pas tranquille ; et cela a provoqué une accélération cardiaque qui ne finissait plus!!! j'ai réllement cru mourir...un médecin est venu, m'a fait une injection d'un calmant X , il m'a expliqué que mon état de stress avant de consommer avait provoqué cette montée cardiaque

Dernière modification par bighorsse (25 août 2013 à  13:31)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
TheLittleMayQueen femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2013
8 messages
"presque pas d'odeur? c'est louche! la coke, generalement, ca sent fort, meme a travers le pochon fermé!"



Salut Snoopy,

!!! Ah bon, perso j'ai jamais trouvé que la Coke sentait une odeur particulière et les gens que je connais dans le milieu de la conso ne font généralement pas référence à  ce critère, en tous cas pas trop en Belgique pour autant que je sache... Je consomme la C sous différentes formes (maintenant je la fume ou sniffe, avant je la shootais) depuis 5-6 ans... et je suis donc étonnée par ce que tu en dis !

A quoi attribues-tu cette odeur particulière ? Tu dis que ça sent TRES FORT, même emballé etc... ça m'intrigue... !

Selon mon expérience perso j'ai plutôt remarqué le contraire : quand il m'est arrivé d'ouvrir ma bille et que ça puait, c que c'était de la merde à  moitié coupée ! Jme suis aussi déjà  retrouvée avec de la CC préparée pour être fumée directement, et là  on sentait bien l'odeur ! Put... cmt j'ai rien compris quand j'ai ouvert le truc, en + à  l'époque je savais même pas kon pouvait la fumer ni comment, waouwww j'avais l'air bièsse devant  mes 2 billasses de pâte blanchâtre qui puait l'ammo ! Aujourd'hui, j'me marre en y repensant mais pas à  ce moment-là  !

PS: j'ai remarqué pas mal de différences dans les appellations, les méthodes ou les connaissances par rapports à  certaines drogues entre la Belgique et ce qui se dit sur ce forum, la majorité d'entre vous étant français ! Par ex. le débat "Crack et Coke purifiée c la même chose OU PAS"... je vois que cela déchaîne les passions !

Simplement par chez nous c rare kon en parle, on dit kon "fume la C" et ça s'arrête généralement là , j'ai quasi jamais été avec des gens qui commençaient à  parler de la comparaison avec le Crack et la fois où qqun a mis cette question sur le tapis, on m'a dit que dans le fond, c à  peu près le même procédé mais que dans la rue, elle est coupée avec pleins d'autres merdes sinon cmt t'expliquerais le prix du cailloux (qq Euros) ? Voilà , maintenant ça c juste mon vécu, après va savoir...

Ciao tutti :-)

"L'ENFER, C'EST LES AUTRES..."

(In "Huis clos" de J-P SARTRE - 1944)

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut little....
bah moi, generalement, la coke que je topait sentait tres fort le kero....et etait tres tres bonne!! c'est pour ca que je dis ca, parce que les rares fois où j'ai topé de la cc qui sentait rien, ou presque rien, il s'est averé que c'etait de la grosse daube....
et oui, y'a eu pas mal de debats pour l'appelation de la coke fumée, le resultat: on appele ca...du crack!
apres, je sais pas du tout ce qu'on en dit en belgique, je n'y suis jamais allée, donc....je m'abstiendrai d'en parler, pour eviter de dire une connerie....
mais si tu peux nous en dire plus sur toutes les differences (termes, appelations, utilisations et moyens de conso) entre la france et la belgique, ca serait interressant je pense, et ca enrichirait pas mal les connaissances de tous ceux et celles qui nous lisent, alors...a toi!!

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
La différence entre le crack et la coke il ni en as pas. Les procéder sont les mêmes, avec les mêmes produits. Et si la coke sent le kerozène c'est parce qu'il en faut pour transformer la coca en cocaïne.
Après Belgique ou France ou n'importe ailleurs c'est le même procéder.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
le crack c'est de la cc basée ; donc on ne peut pas dire que c'est la même chose!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

paul homme
Banni
Inscrit le 31 Jul 2013
15 messages
c'est a cause que c'est la premiere fois que tu en faisait comme moi la premiere fois et pour les  battements a 180 c'est pas normal elle est peut-etre coupé avec des mauvaise chose mais moi c'est a la longue d'en faire que j'y ai pri gout

Dernière modification par paul (26 août 2013 à  02:20)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Autant pour moi big. Je voulais dire qu'il ni avait strictement aucune différence entre le crack et la coke basée.

Car encore beaucoup de monde, y compris mayqueen, considèrent que le crack c'est "mal", mais la coke basée reste de la coke, c'est "in". Alors que dans les faits c'est la même. Ce n'est pas plus safe de fumée de la base que du crack.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

TheLittleMayQueen a écrit

!!! Ah bon, perso j'ai jamais trouvé que la Coke sentait une odeur particulière et les gens que je connais dans le milieu de la conso ne font généralement pas référence à  ce critère,

C'est pourtant un des premiers critères d'évaluation tout simple sur lequel on peu se baser quand on achète de la coke ...

Les fois ou on choppe de la bonne coke, l'odeur on s'en souviens et on ne peu pas la louper ! Bonne odeur de kérosène (essence quoi).

En revanche quand elle ne sent plus, c'est soit qu'elle est archi coupé (le % de cocaine étant trop inférieur a la quantité de coupe fait que l'odeur disparais), soit qu'elle a était très mal conservé (ou très ancienne).

A titre perso, un type me vend de la coke si ça ne sent pas a travers le pochon, ou a la rigueur pochon ouvert si je ne décèle pas la moindre odeur de kéro.

JAMAIS je n'en achèterai !

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

redeemer76 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2013
29 messages
c'est un critere que je prendrai en consideration , je ne savais pas ..
c'st nouveau et malheureusement ma 1ere experience ne m'incite plus trop a recommencer

J'ai ressenti le petit bloc qu'il me reste ce matin , et soit j'ai un tres mauvais nez , soit il y a effectivement peu d'odeur ...

demain je fais le test pureté/coupe ...

Hors ligne

 

redeemer76 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2013
29 messages
/forum/uploads/images/1377/1377682300.jpg


test realisé , j'avoue ne plus trop savoir quoi penser et j'ai un peu besoin de votre avis...
Bien que la photo soit floue , la couleur est clairement identifiable et correspond à 

" very high cocaine content"

Un 2eme test les produit de coupe n'a donné aucune reaction a la phenacetin, levasomole, ephedrine, lidocaine, procaine



edit: bon allez ...poubelle , visiblement la CC n'est pas pour moi

Dernière modification par redeemer76 (28 août 2013 à  18:01)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Quels effets pour quels produits de coupe ?
par PSYKA, dernier post 13 avril 2023 par PSYKA
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Quels sont les ROA de la cocaïne
par stephaniemartin65, dernier post 01 octobre 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Quels sont les tests que vous jugez vraiment indispensables ?
par Haywire, dernier post 27 mars 2023 par Haywire
  3

Pied de page des forums