comment le doser ? par jour ? par heure ? surtout pour pas développer les effets négatifs (parano etcc) car 2e usage et est ce intéressant en slam (si oui dose) sinon quelle est la meilleure ROA
Salut à tous,
Je sais bien que pour son premier mess sur P.A c'est mieux de commencer par se présenter mais j'ai une question qui me taraude et pour laquelle j’aimerais avoir votre avis
J'ai testé pour la première fois les RC le week-end dernier.
En l'occurrence, via deux contacts différents sur télégram qui m'ont fournis ce qu'ils présentent...lire la suite
Salut à tous !
Je sais que j'ai l'air d'être tout neuf mais j'ai juste perdu mes anciens identifiants...
J'ai fait un gros weekend (château perché pour ceux qui connaissent) et j'ai l'impression d'avoir eu une 3mmc étrange. Je ne suis pas le seul à avoir eu ces effets. Alors il faut savoir que premier soir j'étais sur un psyché (acomet) puis de l...lire la suite
1170 vues, dernier message : 30 juillet 2025par Titidutidutiti
salut les psycho j'ai besoin de votre lumière mon shop ne fournit plus de 3 MCC à la place il me propose de molécule pratiquement identique dans la forme la 3-mec et la 4cmc donc pour l'instant je me suis remis a ethylphenidate mon premier que j'ai liker....lire la suite
0, 35692 vues, dernier message : 04 mai 2017par splinK
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.