La
NEP (ou autre drogue inconnue, juste d’apres mon flair l’enquêtrice c’est ce que ça me semble être??) a été pour moi aussi mauvaise que bonne…
Grande consommatrice de
cocaine, que j'ai du arreter, je m'étais tournée il y a quelques années vers la
3mmc, j’ai toujours préféré les stimulants sniffés aux autres drogues.
Après la disparition de la 3 sur le marché je pense avoir été confronté a pas mal de molécules et
cathinones similaires. Or en ce moment je vois souvent la
NEP tourner d'après témoignages d’amis.
Vers Octobre 2025 j’avais pécho un truc très bon, certes pas de la 3 mais je pense un très bon substitut, dans le cadre d’une soirée chez moi, super friendly, vrmt party vibes c'était trop bien. Ce n'était pas du tout la même que ce dont je vais parler et se rapprochait beaucoup de la
3mmc de l'époque, cristaux presque beiges qui ont vrmt un goût paradisiaque de
cocaine et
MD mélangés... Or depuis, je ne retrouve plus que des gros cristaux blancs, pas du tout
empathogènes et induisant des grosses insomnies, agitations musculaires (surtout au niveau des jambes - cuisses) et
craving lors de la conso (légèrement plus fort qu’avec la 3 pour ma part).
Je pense que ce post n’aura pas valeur de
TR à proprement parler sachant que je n’ai pas analysé le produit et que je ne compte pas le faire (sorry) mais je veux bien faire un retour d’expérience de ce qui tourne en ce moment à Paris. (On m’a déjà dit qu’un mélange de
NEP et de
kétamine tournait, mais je suis très - de façon négative - sensible à la
ké et je l’aurais totalement senti, donc par élimination je ne pense pas que ce soit ça)
Du coup pour remettre le contexte, ça fait un moment que je n’avais rien consommé a part de la
MD au nouvel an. Viens alors février et j’ai une soudaine envie, après être rentrée chez moi de quelques bières avec des amis de taper quelque chose. Sachant que j’avais tout le week-end de libre pour moi, je me suis dit why not. Je commande. Je prends direct. On m’a déjà livré pire, rien que visuellement, donc je ne m’inquiète pas plus que ça. 4g de ce qui m’est vendu comme de la 3 mais n’en est bien sûr pas. Je prends donc petit à petit, de toute façon j’ai toujours préféré à des grosses poutres, des petites lignes. Donc je me met à consommer vers 23h. (Sachant que je ne connaissais pas le produit, je n’ai pas continué à boire d’alcool et je me suis limitée à mes traces et mes clopes).
Nuit blanche. Mais au commencement pas désagréable. Les premières traces sont vraiment ok, pas de palpitations trop fortes du coeur, une envie de ranger tout mon appart, une concentration très accrue, malgré un sentiment de frustration un peu bizarre, comme si j’étais irritée de quelque chose que je ne comprenais pas. Mais je sens mes mouvements clairs, nets et précis, et une envie irrépressible de bouger et faire des trucs. Premier point négatif, des yeux vaseux, un peu confus, ni ouverts ni fermés, ni secs ni mouillés, et un peu hors de focus.
La nuit se passe bien, je me pose finalement dans mon lit, puis vient le moment plateau inévitable et une sensation trop chiante, où je consomme compulsivement mais sans retrouver les « bons effets » des premières traces. Seulement de l’insomnie, un manque de concentration, irritée et triste de me mettre dans cette situation, je m’en suis presque sentie coupable là où avec d’autres
cathinones plus
empathogènes je me serais rassurée en me disant que j’en ai au moins profité. Je me retrouve le matin à ne plus avoir de
cigarettes et sortir en acheter au
tabac à 5 min de chez moi devient une épreuve qui me semble insurmontable. Je me sens vidée de toute énergie, ennuyée et incapable de penser positif. Ça me déprime de devoir sortir dehors alors que je suis censée être « stimulée ». Je trouve, perso, que ces effets négatifs sont arrivés beaucoup plus rapidement comparé à toutes les drogues prises dans ma vie. En quelques heures, c'était l'enfer.
Je pense que sur les 4g commandés j’ai du en consommer 0,5g cette nuit là, à vue d’oeil. Dans la journée, la fatigue tape et je fais une grosse sieste (sieste de personne sous stim donc je dirais 1,5h- max). Je me réveille dans un flou total, la tête embrumée. Je reprends mes esprits, prends une douche et comme il est samedi 18h et que je n’ai rien à faire, je me dis que je vais reconsommer. Mais avant ça je me rends compte de quelque chose qui me perturbe, que je n’ai jamais ressenti que ce soit avec la C ou d’autres 2-3-4mmc : j’ai faim. Et encore mieux, je me sens capable de manger. La nourriture ne me dégoute pas, je me sens ok pour mâcher et avaler. Je me commande donc des sushis qui passent crème. Après ça je me remet à conso. Mais là, + de dégout qu’autre chose. (J’ai oublié de préciser que je ne prends qu’en
sniff) le goût est si mauvais que ça me dérange, là où la veille je n’y prêtais même pas attention. Les traces n'atténuent pas la fatigue que je ressens et m'enfonce même dans une sensation désagréable d'être réveillée, yeux grand ouverts, sans aucune envie de faire quoi que ce soit, juste fixer le mur comme une folle. Je me met à lire des témoignages sur la toxicité de nouvelles
cathinones/RC de
substitution et ça me dégoute encore plus. Je me sens dégueu d’avoir pris ça. Je range les grammes restants en me disant que je ne les prendrais plus, (j’en avais carrément pas envie, ce qui est étonnant de la part de ma personnalité addictive) et que je ne pouvais même pas les refiler à quelqu’un car je ne voulais pas qu’iel en fasse l’expérience.
Depuis 2/3 semaines je dirais, le pochon traine caché dans ma chambre. Là ou avec d’autres drogues, je me permettais des écarts certains soirs, par envie, celle-ci je la haïssais pour une raison un peu floue… c’était comme si je sentais que le produit n’était pas bon pour moi et que je n’avais pas envie de retrouver les mauvaises sensations que j’avais ressenti après quelques heures de prises.
Or là, dans la journée de ce samedi, je me suis dit, pourquoi pas. Juste pour voir. Surtout que j’ai passé une semaine éprouvante émotionnellement, je voulais combler un vide dans mon ptit coeur.
Et là : même schéma. Je suis chez moi, il est 17h, je tape, et étant artiste de métier je me met à travailler sur des projets tout en étant super inspirée, motivée et productive. Là ça fait quelques heures que je tape, petites traces par petites traces, et je me retrouve à ne plus trop détester cette drogue inconnue que j’ai en ma possession. Je sens qu’elle est vicieuse, que si je n’arrête pas de mon plein gré je vais consommer jusqu’à épuisement, mais en tout cas, je sens que cette fois je la « maîtrise » plus, ou du moins que je sais comment l’appréhender. Elle a été prise dans un autre contexte ce soir, car ma soeur et son copain (qui ne sont pas au courant de ma conso) sont passés chez moi donc j’avais avec qui discuter et passer la soirée. (j’ai même mangé deux tenders lol, en pleine session conso, c’est vrmt le truc qui me semble le plus farfelu dans tout ça mdr, ma capacité a manger)
Je ne sais pas si mon dégout et mon appréhension de cette drogue était psychologique. En tout cas j’ai l’impression qu’elle est à double tranchant pour moi… Agréable car j’ai envie de me sentir droguée, mais décevante car n’apporte finalement plus de négatif que de positif. Ou en tout cas laisse un goût amer, de « aurait pu être super », mais finalement à été très moyen.
Malgré ce que j’ai dit au début, après avoir écrit tout ça, ça me donne quand même envie d’analyser le produit (puisque mon fournisseur est incapable de me dire ce que c’est, à part en tant que bon marketeur me dire que c’est un « arrivage premium » mytho va ?). Si quelqu’un est renseigné sur comment je pourrais faire tester mon produit sur place en physique à Paris, je suis preneuse. Il m’en reste pas mal et je ne suis pas contre savoir exactement ce que c’est au moins pour pouvoir anticiper les risques… D'ailleurs je m'excuse si ce post est très flou niveau quantités prises, à priori j'ai du conso un bon gramme et demi en deux sessions, de un peu moins de 24h en tout je dirais.
En tout cas, en conclusion, vendue comme de la 3 c’est sûrement une des pires qu’on m’ait refilé. Mais c’est particulier, peut-être pas fait pour moi qui en temps normal tape en milieu festif et social. C’est si peu
empathogène, très, très stimulant à en devenir irritant. J’ai écrit ce texte je pense dans le pic de ma défonce, la parfaite heure, 1h35, ni trop tôt ni trop tard. Et autant vous dire que j’ai été motivée à écrire tout ça sans même savoir si c’est pertinent ou pas, si c’est chiant à lire ou pas, donc ma confiance en moi est au top de ma forme mdr…
Mais bon, si des personnes vivent sur Paris en ce moment et ont eu la même expérience, je serais curieuse de vous entendre.
En PS je décrirais aussi visuellement la drogue, si quelqu’un peut m’aiguiller, même si évidemment je me doute qu’on n’analyse pas un prod par son aspect physique: petits à gros cristaux, plutôt longilignes, en tout cas pour le plus gros. Blanc, pas cassé, pas beige mais blanc pur. S’écrase très facilement en poudre qui elle même reste très fine, elle n’a pas l’air de « s’agglomérer ». Ressenti au niveau du
sniff moins fort que d’autres drogues, même si pique facilement le nez quelques secondes et fait couler une petite larme. (la description peut convenir à un eventail si large m’enfin bon… on sait jamais)
Si vous avez lu jusque là, trop cool, j’adore lire les témoignages sur ce forum alors si je peux au moins contribuer ne serais-ce qu’un petit peu, great!!!
Bisous à tous, prenez soin de vous
So
Dernière modification par saintfuel (Aujourd'hui à 02:38)