Bonjour à tous,
Aujourd'hui petite discussion posée sans trop de but haha juste papoter...au coin du comptoir.
J'attends pas de conseils, juste je partage l'expérience et j'attends de lire vos témoignages.
J'ai décidé depuis 10j d'être (plutôt) sobre.
J'ai drastiquement baissé ma conso de K, plus de conso en journée, plus de soirée avec consommation, je prends rien avant de partir, la majorité de mon entourage ne cons pas et je décline les teufs (je suis un peu fatigué aussi + météo).
Mes consommations journalières sont :
15mg de
Valium : 3x5mg (en baisse)
Depuis 3j
Ritaline 10mg au lever (9h).
Je me suis permis de prendre 2 soirs de la K c'est tout - et avec ma tolérance j'ai peu d'effet même à de forts dosages avec de la bonne K qui envoie les novices dans l'espace.
Certes il y a du "positif" niveau productivité et niveau regard des autres quand on dit "j'arrête" et que c'est vérifiable par son entourage - mais quel ennui.
C'est même pas du
craving à proprement parler, j'ai pas envie d'une substance en particulier de façon obsessionnelle mais quand on à vécu les montée de
Taz, les cartons de L avec la mort de l'égo, les dissociations de zinzin sous K la toute puissance sous
Valium... j'ai du mal à imaginer ma vie sans.
D'un côté ça va être nécessaire pour reprendre mes études, pour rentrer dans le monde du travail...mais quelles sensations inoubliables !
J'ai passé mon lycée sous
Valium +
Caféine (6-8 cafés/j) + Cana le soir/pendant les trous - j'avais des bons résultats, j'étais dynamique, ça posait de problèmes à personne.
Puis pendant 4 mois j'ai été à fond dans la K (quasi journalier), j'ai pris régulièrement des
Taz, bien sur Kitty Flip, du
Tramadol, de l'AcktiSkenan, 3x du L - Ça m'a mené à un brouillard mental, de la fatigue, à me négliger... c'est vrai que je suis bien plus productif maintenant.
Après la
Ritaline comme c'est les premiers jours, ça me booste vraiment 5h facile mais de façon productive, je retrouve le côté
amphet mais catalysé - j'ai été capable de redresser la barre niveau gestion administrative/organisation de la vie... de façon impensable. Je pensais ne jamais arriver à faire quelque-chose ou que ça me prendrait des mois, depuis 3j ça charbonne sévère - et dans le bon sens : pas "l'impression" d'être plus productif puis on se dit que c'était nul une fois qu'on se relit. Je sais que ça s'estompera...
Le divertissement "classique" m'intéresse plus : c'est comme faire des montagnes russes en vrai puis regarder les autres en faire.
Je suis pas fan de notre société...être productif ? Super ? Pourquoi ? OK on doit remplir le frigo mais ça me fait pas bander de travailler h24 pour espérer trouver le jackpot un jour.
Certes la période à été courte (et elle est peut-être pas clôturée mdr) mais les souvenirs : les soirées avec des barres inoubliables, le love +
taz, la K à se taper des barres mais plus se trouver dans 15m2 avec des potes... je romantise peut-être mais c'est la partie marrante du Loup de Wall Street. Même les pires souvenirs : finir à l'hôpital sous Ray Ban dorées et chewing-gum + combo tenues hôpital et air cynique... même les médecins se tapaient des barres.

Enfin les relations - les gens avec qui on consomme, c'est triste dans le sens qu'on s'abime à plusieurs et qu'on "s'entraine" un peu mais ça crée des liens forts je trouve.
En vrai, je suis conscient que j'ai nuit à ma santé, que j'ai pris des risques, qu'il faut "rentrer dans le rang" - ce que je regrette le plus c'est les fois où j'ai nuit à la société (1 x hosto léger juste tachycardie qui durait trop) - Mais
Damn I Hate Being Sober ! 
Et vous ? Sobre ? Heureux drogués ? Aucun des deux ? Ou c'est l'occasion qui fait le laron ?
Au plaisir de vous lire ! Take Care & Trip
Safe
Dernière modification par Benzotrip (Hier à 22:40)