[ Dosage ]
Conseils pour mon premier K-hole

VégéK homme
Nouveau Psycho France
Hier à 18:58
Salut à tou-te-s! salut
J'aime bien la , j'en tape depuis un an et demi environ à petites doses. Sur cette période j'ai pris à peu prés 2 g en tout. Je snife. Je pèse 64 kg et ai environ 45 ans.

Donc c'est très sympa de taper quelques lignes, sentir ses pensées se densifier, de mater des films comme Passengers, se sentir dans le vaisseau, intégré à ce grand voyage en hyperspace entouré de sarcophages etc..

Sauf que je lis souvent des choses sur le K-hole ici ou ailleurs, et sérieux ça me fait envie!

Donc voilà, j'ai le prod testé en assoce, probalement pur, puis cuisiné par Bibi, et la balance. Et y'a 2 semaines, j'ai tenté un K-hole en tapant 70 mg en 2 lignes, d'un coup.
Ça n'a pas suffit. Et même 30 mg de plus 1/2h après n'ont pas suffit.

Je commence à avoir un peu de tolérance, ou la dose est vraiment trop faible?

Les avis des dissociateurs expérimenté-e-s sont les bienvenus. Sachant que je privilégierai toujours la prudence.
Je préfère faire 2 ou 3 tentatives infructueuses, que de trop charger la mule et me taper une OD ou me réveiller dans ma gerbe.

Au plaisir de vous lire, en espérant trouver le chemin vers une expérience euh..U_THIN intense?
Bonne soirée et prenez soin de vous smile

jitter homme
Nouveau Psycho Belgique
Hier à 20:24
Pour ton poid je dirais 125 mg
moi à 90kg avec zero tolérance je prend 150mg pour le KHole, en 4 lignes, en faisant gaffe a pas l avaler

et pas de risque d'OD à ces doses, si le produit est correct

Dernière modification par jitter (Hier à 20:25)

ZetA homme
Nouveau Psycho
Hier à 20:39
Perso ça fait des années que je prends de la régulièrement, mais pas dans des quantités énormes. je préfère les sessions de qualité à la débauche de quantité.

Le k-hole je sais pas si ça existe, ça se trouve c'est une légende urbaine ou un abus de langage.
Par contre pour entrer dans une disso puissante y a la technique que j'appelle de l'escalier, que je pratique et c'est mon mode de conso, je dis pas que c'est ça q'il faut faire.
Le fil rouge c'est que tu te sentes bien physiquement (et mentalement aussi bien sûr), et tu tapes des traces de plus en plus grandes (à prépare d'avance si tu galère niveau coordination) toutes les 30 min environ. Vu que le pic de la trace arrive vers 15-20 min =, ça fait que tu vas de plus en plus loin dans la dissociation. J'ai pas pesé mais en gros je dirais que je me fais entre 100 et 200 mg par session (en voyant à quel rythme je descend mon kepa, à vu de nez).
Dans mon setting je suis dans mon lit, allongé, sans contraintes, bien sûr tel sur silencieux. J'ai une playliste sans beat (amon tobin Long journey, Fear in a handfull of dust, a living room; enfin des truc poétiques qui font voyager, mais de l'ambient ça peut marcher, ça dépend des gens). Je suis dans un mode méditatif, introspectif, le plus détendu possible. Très important : dans une période où je suis bien, pas en bad, pas en fuite de problèmes de la vie.
Dans ces moments là j'ai des visuels, je me déplace dans l'espace, souvent en translation, je vois des choses se construire, je vois des espaces immenses se créer devant moi (yeux fermés hein), je vois des textures pastels avec des lumières rasantes. Après c'est subtil, si j'ouvre les yeux tout disparait.
c'est une certaine discipline.
Mais c'est sûr que si en plein milieu de mon trip je dois genre répondre au téléphone ou me lever pour gérer un truc, je gère que dalle, je me vautre ou je baragouine des trucs incompréhensibles.

Je sais pas si je réponds à ta question mais c'est ma pratique régulière de la et ça me fait grave kiffer! seul bémol, la tolérance de long terme qui fait que les effets sont plus ténus après des années de pratiques.

des bisous (si tu le veux), prends soin de toi, et bons voyages!

Dernière modification par ZetA (Hier à 20:43)

Reputation de ce post

Merci pour la technique de l'escalier ZetA

VégéK homme
Nouveau Psycho France
Hier à 22:49
Merci jitter et ZetA pour vos conseils super

La musique planante pour triper ça me parle. Ça sera peut-être à base de Boards of Canada, The Black Dog, Peter Namlook ou The Detroit Escalator Company parmis de nombreux autres.

L'état que tu décris ZetA semble quand même bien puissant, tu ne t'es jamais vu sortir de ton corps?
J'ai entendu dire que, comme dans des expériences de mort imminente, un K-hole avancé de envoie l'esprit hors du corps, et on se voit avec clarté de l'extérieur.

Si d'autres ont des retours d'expérience, des conseils pour arriver à un K-hole léger, ou aux prémisses dans un premier temps, n'hésitez pas!tongue

Bon WE en avance dab

Dernière modification par VégéK (Hier à 22:51)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire