Bienvenue dans la magie des soirées
md à la maison! et si tu as 2-3 couples de potes dans le meme mood que vous, faut pas hésiter, la fete est encore plus folle !
Mais je ne suis pas encore optimal au niveau des quantités (c est moi le gérant en général) !
déja les 100-125mg conseillé par la
Rdr, honnêtement, personne ne reste a ces quantités pour du festif !
les
redrops, c'est le plus dur a gérer: 1 seul, ça te fais une soirée courte, assez frustrante; 2
redrops, très dur de s'y tenir et l envie de continuer est difficilement tenable.....
En quantité de dose, le minimum pour nous c'est 70mg; a 50mg on est un peu déçu; a 100, j'ai constaté que on perd la notion du raisonnable et ça finit très (trop) haut en fin de soirées
En quantité total, apres 250mg, un
redrop ne donne plus d'effets fort et devient même frustrant, car ça redonne de l'energie, l envie de continuer a être haut, mais sans grosse poussée !
Bref, pour le moment, on fait 70+70+50, c est notre meilleur compromis avec éventuellement un supplémentaire à 50 ou un 1er a 100 ! ça va dépendre du timing et si boulot le surlendemain
Pour la redescente, c'est très variable ! moi, même a grosse dose, si la soirée a été bonne, grosse fatigue mais pas de déprime
Ma chérie, elle, commence a vouloir arrêter les soirées, car si la
descente n'est pas trop forte le lendemain, elle se sent zombie le reste de la semaine, et ça, ça la déprime
Je pense que chacun doit trouver sa recette ! surtout que l on doit être plus vieux que toi, donc plus dur a gérer le lendemain
Et surtout selon les activités de la soirée, le comportement/réaction peut totalement changer
Bref on est pas prés d'écrire le process de la soirée parfaite