Salut
Je vais vous expliquer comment je gère les effets du
xanax, la tolérance et pourquoi j'aime cette substance.
Tout d'abord je prend des benzos depuis 5ans. J'ai commencé le
xanax et j'y suis resté pas mal de temps. A la fin, je prenais 8x0,5mg (4mg par jour) en une seule prise. Je ne gerais pas mes prises et j'avais une grosse tolérance donc les effets et leur durée (1h30 seulement) été amoindri. Je suis passé au
seresta puis au
lexomil et la je suis repasse au
xanax à 1,5mg et c'est parfait.
Alors j'ai des périodes où je change ma conso : pendant quelques jours je vais prendre 1,5mg d'un coup ou 0,75mg je
redrop quelque heures plus tard 0,75mg. Les effets j'aime bien franchement : relaxation musculaire, amélioration de l'humeur, plus d'anxiété : le classique des
benzodiazepines.
Mais pour garder ces bons effets je fais des méthodes : il faut savoir que je suis pas très sensible à la dépendance physique du
xanax, donc par moment je vais prendre juste 0,5mg pendant 4/5jours des fois 3 c'est variable et bref pendant ces jours là je n'ai pas de signes particuliers de manque physique et le manque psychologique est pas mal soulagé par le
hash/weed et mon
TSO bupré. Ensuite je reprend mes 1,5mg, je kiffe et les effets dure un bon 4h. Et quand je mélange le
xanax au
shit et/ou
bupré c'est PARFAIT

C'est ma technique pour profiter de mon
xanax durablement.
De tout les benzos que j'ai testé, le
xanax est celui qui m'améliore le plus l'humeur je suis le seul à ressentir ça ?
Peace
Dernière modification par Opilove (Aujourd'hui à 10:49)