[ Bad trip ]
Black-out et terreur sous ketamine

TenToo homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 03:34
Bonsoir le forum, ça fait longtemps que je m'informe ici et aujourd'hui je saute le pas pour parler d'une expérience qui m'arrive malheureusement fréquemment et sur laquelle je n'arrive pas a trouver d'infos précises.

En gros je consomme de la k de manière plus ou moins régulière depuis environ 2017, avec une pause de 2020 a 2022 a peu près.

J'ai eu une très grosse période de conso en 2023 où je devais tourner a environ 2-3g par jour, ainsi qu'en 2025.
Depuis quelques mois j'ai reduit à une à deux session par semaine.

Les cadres de mes consos sont : seul ou avec ma copine chez moi, en soirée avec des amis, ou en soirée teuf/club.

Ce dont je vais vous parler n'arrive quasiment que chez moi ou chez des amis car je suis vachement moins vigilant sur ma conso, étant dans un cadre sécurisé.

Bref, après ce long préambule on va rentrer dans le vif du sujet.

Le scénario classique : je tape, tout va bien, je retape, tout va bien, je sens des effets, je me cale avec de la musique, léger voyage mais sans plus.
Sauf qu'au moment où je redescends de ce qui me semblait être 5mn un peu dans le gaz, je vois des gens inquiets autour de moi, j'ai mal à des endroits du corps, je vois des objets cassés...
Et là on me raconte que j'ai passé environ une heure a d'abord dire des trucs incompréhensibles, me lever et tomber plusieurs fois, puis être pris d'un état de terreur, genre l'air parfaitement apte à bouger et m'exprimer et être terrifié d'un truc.
C'est arrivé beaucoup de fois depuis ces deux dernières années, généralement c'est sans trop de gravité a part moi qui hurle a la mort (relou pour les voisins quoi) sauf que quelques fois ça aurait vraiment pu mal finir. Par exemple je me suis levé d'un coup sur le canapé et suis tombé sur une table en verre en m'entaillant salement le bras. Et cette fois ci toujours aucun souvenir : je tape -> je suis tranquille -> ma copine est entrain de me bander le bras en ayant l'air hyper inquiète et je comprends pas pourquoi.

Une fois j'ai tenté l'expérience de me filmer en prenant une dose avec laquelle j'étais sûr qu'il allait se passer ça (1g en 4 traces sur 5 minutes) et en effet, de mon point de vue ça m'a juste mis un poil a l'ouest sauf que sur la vidéo j'ai d'abord commencé a dire des trucs incompréhensibles, même pas des mots juste des bruits, puis je me suis levé et j'ai couru me mettre en boule dans un coin en criant "qu'est-ce qu'il s'est passé" en boucle.

Voilà voilà... Le problème avec ces blackouts c'est qu'ils surviennent de manière totalement imprévisibles, par exemple je peux taper 0.4 et ne rien sentir, puis une heure après me faire une petite trace et avoir ça.

Je précise aussi que je n'ai jamais vécu de trauma grave ou violent qui pourrait ressortir, donc vraiment un mystère pour moi.

Une pote qui bosse en caarud m'a dit qu'elle avait deja vu passer des cas similaires mais pas plus d'explications.

Donc voilà si quelqu'un a déjà fait cette expérience ou peut avoir plus d'infos là dessus

Merci a vous et stay safe !

jitter homme
Nouveau Psycho Belgique
Aujourd'hui à 06:44

TenToo a écrit

1g en 4 traces sur 5 minutes

Tu réalises ce que tu infliges a ton corps et à ton cerveau ?
c'est un peu normal qui il ait des réactions, le contraire serait presque inquiétant

Je ne veux pas te faire la morale, mais tu n es pas Robocop !

Reputation de ce post

Le ton moralisant est inapproprié - Cub3000

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire