[ Fumer ]
probleme dosage cendre changement alu etc

Vimo331 homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 14:57
BOnjour,

Suite A la perforation et meme la disparition de ma cloison nasale je me suis mis a fumer la zipette.
Sans prétention je connais assez bien les produits surtout celui ci j'ai 10 ans de consommation et des connaissances qui on vecu en Amerique du SUd d'autre au Benelux et beaucoup qui ont dealé en gros. J'ai un produit de très bonne qualité je le sais je connais la provenance elle a été testé bref. J'ai appris a baser un peu tout seul avec deux trois conseils mais tous mes proches basent a l'amo et moi je deteste ca. DOnc au bicar, j'ai gaspillé pas mal en apprenant et maintenant je m'en sors très bien je cuisine bien. J'ai peu de perte, c'est des galettes bien dures, seches, jaune. Tout ca pour dire que toutes les conditions sont la. Je fume quand je peux dans les pipes droites des CSAPA je trouve que c'est vraiment le top jamais de perte un bon gout une bonne perche.  Mais difficile de s'en procurer alors je me suis mis a la bouteille plastique? appel d'air, tube, alu, elastique etc.J'ai un soucis car ce n'est jamais régulier. Je change regulierement l'alu je fais des trous au cure dent mais sans l'enfoncer jusquau bout juste le premier quart j'espace les trous etc je met la cendre je la change. Mon soucis c'est que parfois je prends la taf je sens bien la fumée arrivée dans ma gorge je relachee un max de fumée et je retire une seconde fois. Mais parfois je ressent pas la fumée et je recrache rien. Je comprends pas car je change pas de techniques alors ou est le probleme ? La cendre il en faut quelle quantité ? il faut la tasser ? les trou comment c'est le mieux ? est ce que la chauffe a un impact ?
Quand je fume a la pipe droite j'utilise un briquet tempete bien puissant ca marche vraiment bien. A la bouteille j'ai essayer briquet normal, tempete bougie bref je trouve que le mieux reste le briquet. merci de me lire te de m'apporter des conseils pourquoi pas avec photo.
Mon bang est completement hermetique il y a pas de trou ou quoi.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire