Bonjour, bonsoir à tous

Alors cet été, il va y avoir une teuf avec el famoso Dr.Peacock que je ne peux pas rater et comme vous avez vu le titre, je compte ré-essayer le
LSD après une première expérience peu concluante (quoi que certain bribe de souvenir était typiquement sous l'effet du
LSD)

Alors ce n'est pas vraiment du
LSD mais je poste quand même ici car je préfère m'adresser aux habitués et y'a plus de monde que sur les
RC Je dispose de 2 timbres de 150 micro gramme, pour l'un du
1P-lsd (qui se transforme en
LSD en partie via les enzymes) et l'autre du
ETH-LAD je crois, qui est très proche du
LSD officielle quoi que légèrement plus potentialisé

Je compte diluer l'un des deux dans une bouteille de genre 1L, je vais boire un premier verre de 250ml et j'attendrais les effets, j'ai également 2
Diazépam de 10mg chacun si ça va mal, je ne bois pas d'
alcool et ne fume plus, je ne prendrais pas d'autre drogue ou au pire, j'attendrais la fin des effets, vous avez des contre indications?

Je peux boire progressivement ou il faut prendre au moins une moitié d'un coup pour pas tout foutre en l'air?
EDIT: je tiens aussi à dire que je compte profiter du voyage sous substance pour soigner une peine psychique et me poser des tas de question sur ma vie etc... Et là vous allez dire mais que va tu branler devant une caisse à son?

Et je vous réponds de ne pas vous inquiétez je peux très bien me dissocier de la teuf pour me retrouver seul avec mes pensées, est-ce que ça marche vraiment bien niveau thérapeutique le
LSD? Genre me sentir revivre tout ça?
Dernière modification par VixenIsOnDrugYet (Aujourd'hui à 01:17)