4-ho-met, al-lad

Publié par ,
4208 vues, 4 réponses
leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
Salut à tous

Je veux essayer une ou peut être les deux et j'aimerais savoir si quelqun a des conseils pour la prise, je recherche une defonce récreative et éviter de faire de l'introspection, déjà test champi et truffe que j'ai bien aimer mais un peu trop instable, je recherche plus une defonce moin mental avec visu et agréables.

Quelle dose pensez-vous qui serait bien, redrop possible ?

A quelle fréquence, faux t'il prendre en compte une prise de mdma ?

Es-que ces molécules corresponde au effets rechercher ?

Des son pour le trip ?

L'endroit mieux genre en forêt, canapés, soirée ?

Et la différence entre les deux ?

Dernière modification par leo-1200 (26 juin 2018 à  16:58)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut

J'ai une autre vision des psychédéliques personellement :
deja de 1 tu peux te fermer à toute forme d'introspection manuellement si les doses sont pas XXXL
de 2 , les substances seront ressentis differemment entre les personnes, par exemple moi je trouve les tryptamines plus introspectives que les lysergamides

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
Je ne savait pas qu'on pouvait faire ca en général je me laisse guider par le trip sans trop chercher le contrôle.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut,

Je n'ai encore jamais plané sous tryptas, et ne peux donc pas répondre à ta première question. Par contre les lysergamides je connais un peu (LSD-25, ALD-52, LSA).

Je ne peux personnellement pas tripper correctement avec un lysergamide en intérieur. C'est d'ailleurs très chiant, parce que je suis obligée de passer en ville complètement shootée (à pied hein!) pour me rendre en pleine nature, et j'ai toujours un peu peur de me faire prendre! Pas très recommandable.
Mais à faibles doses, je trouve l'effet en intérieur sympa mais répétitif. Et à fortes doses j'en deviens claustrophobe.
Par contre en extérieur j'ai du passer mes meilleurs trips à doses raisonnables. J'ai trouvé le LSD vraiment artisitique et poétique, très beau et très fin.

La fréquence pour les lysergamides c'est une fois toutes les deux semaines max normalement, tout simplement parce que ta tolérance se créer d'un coup (tachyphilaxie) et met à peu près ce temps là pour redescendre. Personnellement, tripper plus souvent qu'une fois par mois aux lysergamides m'amène en plus de jolis effets secondaires, du genre grosses angoisses.
https://psychonautwiki.org/wiki/LSD
https://psychonautwiki.org/wiki/AL-LAD
Je ne suis pas sure de comprendre ta question au sujet de la MDMA. En règle générale essaye d'espacer tes prises de drogues sérotoninergiques (donc oui: MDMA, lysergamides, tryptamines, etc.) de minimum plusieurs semaines, ça t'évitera une tolérance et d'éventuels effets secondaires du genre anxiété ou dépression...

J'ai déjà tenté de redropper du LSD, et je ne suis pas certaine d'avoir eu beaucoup plus d'effets... Certains affirment que, dû à la tolérance immédiate, redropper ne sert à rien. D'autres disent que tu peux redropp sans souci après avoir attendu une à deux heures que les effets soient bien montés. Je n'ai pas le fin mot de l'histoire^^

Contrairement à d'autres drogues, pour les lysergamides je sélectionne de belles musiques, de préférence sans paroles telles que du Lindsey Stirling par exemple. Ca dépend bien sur des goûts, mais le côté poétique de ces drogues s'y marie très bien je trouve.

Et enfin comme le souligne Groovie les effets recherchés ba... je trouve personnellement les lysergamides assez mentaux quand même, mais ça dépend des personnes. L'AL-LAD dont tu parles est souvent décrit comme moins mental que le LSD, mais je ne l'ai jamais testé.


Le plus important surtout pour une première fois, comme pour les champis c'est que tu le fasses dans un lieu familier, avec des musiques familières, et pourquoi pas avec quelqu'un de sobre que tu connais bien et avec qui tu te sens bien.

Dernière modification par Morning Glory (27 juin 2018 à  14:20)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
Merci pour ta réponses, ouais je suis d'accord avec toi avec les champion ca me fais un peu la meme je préfère clairement être dehors, hahah ouais sur c'est pas le top de ce balader triper en ville.

Ben le ls m'a toujours fais envie mais y'a des choses au quelle j'ai pas spécialement envie de penser et ca m'étonnerai pas que ca pointe justement la dessus, après je pense que ca se passerai très bien mais je vais enfain bien et j'ai pas envie de mettre un coup de pied dans la fourmilière.

J'ai tester le lsa mais bonjours les crampes de ventre et bodyload très prononcé j'ai trouver, après on avais pas enlever les coquille et fallait genre en manger 100 du coup ca a sûrement jouer, c'étais marrant mais j'ai trouver qu'il  y avait beaucoup trop d'effets secondaire je referai pas.

Pour la md tu as répondu a ma question.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] AL-LAD - AL-LAD, la grosse discussion
par pierre, dernier post 15 octobre 2017 par Tioblon
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B + 1P-LSD + AL-LAD ? Vos avis?
par Miyuyu24, dernier post 31 octobre 2016 par Mister No
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] AL-LAD - AL-LAD dérivé du LSD
par Ledayuum, dernier post 24 novembre 2015 par Kalibin0
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] AL-LAD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums