Cocaine IV : pureté aujourd’hui ?

Ant homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 15:08
Bonjour à tous,

J’ai consommé pendant plusieurs années de la coke en IV. Je suis tombé direct dedans, j’avais jamais fumé ou snifé, quoi que ce soit, ce fut brutal et instantané.

J’ai arrêté de consommer pendant 3 ans. Mais j’ai cédé et acheté 1gr récemment.

J’ai préparé mon IV, une toute petite dose (1/10eme de ce que je prenais il y a 3 ans) pour pas merder. Et pourtant, le flash était hyper puissant, à la limite du supportable, violente tachycardie, sueur. Tout ce qui ne va pas. En recommençant le même dosage pareil, montée ultra costaude, les injections qui suivent dans la journée sont moins douloureuses.

Est-ce que mon accoutumance est complètement revenue à 0 ? Est-ce qu’en 3 ans la qualité de la coke a explosé ? Vous avez avis sur ça ?

Merci de m’avoir lu,
Ant

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Aujourd'hui à 15:48
Bonjour,
Tu as mis combien ? Les cokes sont en effet de plus en plus pures aujourd'hui. Tu peux faire tester gratuitement ton produit via ce site en envoyant 30mg par courrier si tu veux être sûr. Il faut écrire à analyse@psychoactif.org

Je pense aussi qu'en 3 ans, ton accoutumance a eu le temps de revenir à 0, mais le cerveau se souvient donc elle va revenir très vite.

Ant homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 15:57
Salut,
J’ai pas pesé je t’avoue, j’ai mis un petit grain, parce  qu’elle avait l’air de super qualité par rapport à tout ce que j’ai connu. Je me suis dis « soyons très prudent ». Au final, pas du tout les mêmes effets que dans mes souvenirs.

Je ferais peut-être tester dans le CAARUD près de chez moi.
Ça pourrait être coupé avec quelque chose ? Ou au contraire, c’est de moins en moins coupé ?

Merci

cependant
Modo bougeotte
Aujourd'hui à 15:57
Salut,

Oui les données officielles de l'ofdt comme les analyses de rdr démontrent clairement qu'en général il y a eu une augmentation de la qualité !

Perso, même dans des plans de rue en four, pour pas cher, l'analyse donnait 90% de pureté (attention, après cela ne correspond pas toujours au ressentis pour des multiples raisons)

Moi aussi j ai un rapport ambigu avec le flash de c trop intense, je kiffe et je déteste...et encore pire le plateau qui suit tachy, voire angoisse

Bref, à part adapter les doses, augmenter la dilution ou changer de roa, je ne vois pas trop...

Et si jamais tu veux analyser, tu peux le faire gratuitement par voie postale en écrivant à analyse@psychoactif.org !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Ant homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 16:01

cependant a écrit

Moi aussi j ai un rapport ambigu avec le flash de c…

Je comprends très bien. Quand on me demande « qu’est-ce qu’il te plaît là-dedans », j’ai toujours eu du mal à répondre. Et pourtant, je finis toujours ce que j’ai acheté.

Merci de vos réponses en tout cas !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire