Cocaïne en IV

Publié par ,
5179 vues, 3 réponses
avatar
Thelma femme
dreamcatcher
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2018
49 messages
Blogs
Je suis ss métha depuis bien longtemps, et  j' ai juste une petite question sur ce drôle effet pas cool : après chaque IV ou presque a la c, je suis pris d'une forte envie de vomir et d'eternuement.. Du coup je ne peux m'empêcher de m'interroger sur la qualité que tous disent très bien..ou une interaction..???

Dernière modification par Thelma (28 avril 2019 à  21:36)


"Exilé sur le sol au milieu des huées, Ses ailes de géant l’empêchent de marcher"
L'Albatros / Charles Baudelaire 1821/1867

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
C'est tout à fait normal, la cocaïne comme toutes les autres drogues psychostimulantes présente des propriétés vasoconstrictrices, et du coup ça fait éternuer, surtout en IV où la montée est bien violente, ça décrasse les sinus d'un seul coup big_smile

Comme quand tu prends un vasoconstricteur quand t'as un rhume pour te déboucher le nez, c'est un psychostimulant qu'y a dedans, bon c'est pas non plus d'la coke qu'y a dedans, c'est de la pseudoephedrine, mais à une époque on utilisait par exemple l'amphétamine comme vasoconstricteur pour se déboucher le nez :
/forum/uploads/images/1556/tumblr_nvp89uivcs1uw9co2o1_500.jpg

(Benzedrine ça désigne un mélange racémique des 2 isomères de l'amphétamine)

Après pour c'qui est d'la gerbe, les IV de coke ça fout parfois la gerbe, ça ça le fait même avec la meilleure coke du monde, et c'est encore moins étonnant si tu prends d'autres trucs à coté qui seraient susceptibles de potentialiser la gerbe occasionnée par la coke (methadone, alcool, clope, café, redbull, dans une certaine mesure le cannabis...)

Dernière modification par L'Apoticaire (29 avril 2019 à  15:36)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Filyon69oo7 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2021
1 message
Bonjour,
La discussion est ancienne et brève du fait de l’explication parfaitement détaillée et clair.
Je tenais juste apporter mon expérience sur le fait d’éternuer après une IV de C. Ça n’engage que moi mais je crois que c’est une façon pour ton corps de dire « t’en as trop mis » ?
Quand ça m’arrive je le prends comme un avertissement. Ça le fait uniquement avec du bon produit ou d se i bien sûr t’as versé la moitié du G.
J’ai commencé à 0,10g/0,5ml. J’éternuais presque chaque fois. Un jour j’ai eu la flemme d’en enlevé car y’avait 0,14g. Je suis pas un novice ni un expert. Je tape que des olives. L’écaille c’est hardcore. T’as envie mais ton nez dit stop. J’ai fait une crise avec des convulsions importantes puis me suis évanoui mais ça je m’en suis souvenu des heures après, ce jour la j’ai éternué 5 ou 6 fois de suite avant de sentir mon cerveau totalement court-circuiter en surchauffe. 2 semaines après re belote mais pour pas avoir respecté les 30 min d’espacements. Je suis une personne gentille et calme. Mon cerveau à peter les plombs. Je me suis vu dans le miroir puis sans aucune raison ni conscience de ce que j’étais entrain de vivre j’ai tout casser dans mon appartement j’étais effrayé pris de panique. J’ai encore deconné 2 fois et pourtant j’ai pris toutes les précautions. Donc en plus d’avoir pris conscience que fallait j’arrête. Ça reste dur dur. Désormais je prends mon gramme et je le verse dans 6/7 ml et depuis en plus d’avoir presque totalement arrêté je n’ai plus vécu d’incident car la 4ème et dernière ??fois j’ai vu que les malades (ou drogués comme on m’a qualifié) C’était loin d’être jovial aux urgences. Bref
ÉTERNUER = DOSE ÉLEVÉE = DANGER
TU TIENS À TA VIE ? RALENTIS
CONTINUE ET T’ES FOUTU.

J’ai été longtemps qd sportif, je suis à moins de 60bpm/min au réveil et au repos. Si j’avais eu un cœur fragile c’est certain que j’aurais pas résisté autant. De toute les drogues de n’importe quelle classe combinée au mode d’administration une IV de cocaine y’a rien de comparable mais au lieu d’être dépendant au bout d’un an pour le snif. Ça mets 15jours mais tu troques la paille contre la seringue et de la Ben mon pote bats-toi, pries ou déménage mais c’est vraiment hyper dur d’arrêter. Bon courage à tous ceux qui sont dans une situation qui ressemble de loin comme de près à celle ci.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Filyon69oo7 a écrit

Je tenais juste apporter mon expérience sur le fait d’éternuer après une IV de C. Ça n’engage que moi mais je crois que c’est une façon pour ton corps de dire « t’en as trop mis » ?

ÉTERNUER = DOSE ÉLEVÉE = DANGER
TU TIENS À TA VIE ? RALENTIS
CONTINUE ET T’ES FOUTU

Salut,
Je ne suis pas médecin  mais c'est peut être une réaction physiologique , tu devrais reformuler , sur le forum , vaut mieux et il faut s'exprimer en JE ( par témoignage)

Imaginons qu'un noob fasse sa 1ere IV de CC et éternue mais a cause d'un coup de froid pris avant ( oui j'en rajoute ^^) Il risquerait de paniquer , d'appeler le SAMU?!?

Moi, c'est avec les opiacés, je me souviens que j'éternuer juste quand je tapé de la marron , par exemple au réveil et avec des 1er symptômes de sevrage.

Filyon69oo7 a écrit

après re belote mais pour pas avoir respecté les 30 min d’espacements.

30mn Entre chaque injections ?
Cela me semble court amha!
Moi j'attends entre 1 et 2h....donc en moyenne : +/- 1h30
Dans ton cas je dirais , oui le risque de surdosage est réel si on enchaine des injections trop peu espacées

Check les liens :
Comment faire une Injection à moindre risque
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ca%C3%AFne

Tiens jette un oeil aussi sur
Commencer sur Psychoactif

https://www.psychoactif.org/forum/t6983 … .html#divx

Amicalement,

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Des avis, des conseils pour C en IV ?
par PolyTBreton, dernier post 21 novembre 2023 par chesterfield44600
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bonne C en IV, pas d effets...benzos?metha avant?
par alexis88, dernier post 14 octobre 2019 par Gribouille78
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Cocaïne + 3mmc en iv
par Stoneday, dernier post 26 novembre 2022 par Stoneday
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums