[ Dosage ]
Teneur en principe actif qui varie sur le même lot

3630aloperenoel homme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 03:14
Bonjour les amis ! Premier post depuis des années à consulter ce site, ça me fait plaisir big_smile !
Je voulais vous partager mon expérience, à but préventif, et vous faire une petite piqûre de rappel.
Je vous apprend rien si je vous dis qu’un même lot de produit, ici de l’ecstasy, peut contenir une dose variable de produit, voir un autre produit selon la pilule. Je le savais mais avant ce weekend je n’y prêtais j’avoue, aucune attention.

Je pars en festival le weekend, et décide d’acheter des P avant d’y aller. Mon dealer habituel me dit qu’elles ne sont pas très fortes et me fait un prix, sachant que je n’ai pas d’autres plans, et pas envie d’être en galère à en chercher pour le festival, je lui en prends 5.

Première soirée, je décide de consommer une moitié de pilule. 2h plus tard aucun effet, je décide donc de reprendre une moitié. Je sens que je suis « shooté », vision un peu flou, un petit peu speed, pas de sentiment de plaisir, effets très légers. Sachant que je ne mélange pas de produits, je n’avais ni bu d’alcool etc juste de la nicotine.

Le deuxième soir, compte tenu de mon expérience je décide d’en prendre une entière cette fois. Et là absolument aucun effet. J’ai attendu 3 heures, et rien n’est venu. Je passais quand même une bonne soirée donc j’me suis arrêté là.

Troisième soir je décide de faire comme la veille. Je prends donc une pilule entière, étant confiant sur la teneur en principe actif très basse au vu du peu d’effets que j’avais eu.
Grossière erreur !
Environ une heure après, grosse montée à m’en faire suer, nausées, je vomis deux fois pendant que ça monte, tremblements, bégaiements et un sentiment de plaisir qui commence à me monter dans tout le corps.
J’ai complètement décollé et ne m’y attendait pas du tout au vu des deux dernières soirées avec ces pilules ( même lot, mêmes logos ).
Si j’avais été une personne avec une plus faible tolérance, des kilos en moins, qu’importe, une personne plus faible face au produit, cela aurait pu mal se passer.

Tout ça pour dire qu’il faut rester méfiant, ne pas prendre la confiance, et analyser ses produits avant de consommer. Je ne l’ai jamais fait auparavant, mais je vais m’y mettre.

Prenez soin de vous, merci d’avoir lu jusqu’au bout :)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire