Salut,
Ce que tu racontes semble de la normal tolérance qui s'installe...
Et tu peux bien le croire, moi la première, nous sommes nombreux à se poser la même question.
Personnellement, j'ai choisi d'avoir un
tso qui dure 12h pour limiter la tolérance et pour des sessions défonce je passe par de l'
héroïne bien dosée en
sniff (malheureusement celle à 15%, je ne ressens plus d'effets plaisants, mais oui lnhero peut parfaitement se sniffer, même c'est en absolu sur mon podium personnel, je ne ressens pas les mêmes désagréments qu'avec des stims).
La seule solution que j'ai trouvé, qui en est pas vraiment une d'ailleurs, c'est de baisser ma tolérance après les sessions en baissant les dosages de
tso. Ce qui n'est super confort car ça m'expose à des périodes de sous-dosage que sans être hard, ne sont pas toujours plaisantes.
Quand je diminue, je passe par des médicaments qui m'aident :
tercian et
zopiclone pour dormir/ne pas ressentir des symptômes de manque pendant la nuit, puis je bois un peu d'
alcool pour me réchauffer.
Quand j'attend donc un mois en ayant baissé, j'arrive à profiter bien des effets !
Mais, justement, moi je n'ai pas voulu du sub car ça me compliquerait énormément le switch.
Cela dit, oui je connais des personnes qui sniffent leur traitement pour ressentir les effets dont tu parles. Moi perso je trouve que pour les médicaments le
sniff est chiant à cause des excipients, j'utilise donc le mad, le spray nasal, pour concentrer plus sans me remplir les sinus...
Tu peux trouver des témoignages de personnes qui passent du sub en sublingual au
sniff pour ressentir montée et plus d'effets (à priori la biodisponibilité serait meilleure en
sniff). Mais le risque est juste d'augmenter encore plus la tolrenanxe, c'est pour quoi, moi j'essaie de faire des sessions limitées...
Oui, ça m'arrive aussi de faire des extra à la metha, mais je dois dire qu'en prenant du sub ça devient très compliqué (surtout dans le sens metha > sub, qui peut déclencher un manque précipité).
Je n'ai pas bien compris, tu te demande si passer officialement à la metha pourrait t'aider à ressentir des effets plaisants ?
Là, tu peux trouver des témoignages qui vont dans ce sens (déjà parce que normalement la rotation des
opiacés permet de contrer un peu la tolérance), mais c'est vrai aussi que les inductions metha dans les csaps sont longues !
Bref, désolée de ne pas apporter des solutions miracle !
Dernière modification par cependant (Aujourd'hui à 15:41)