Bonjour,
Je m' appelle carry! J' ai 37 ans et je suis addict.
Je ne sais pas trop comment me présenter . Je pensais pouvoir créer une discussion concernant mon problème lol enfin non pas lol.
Je vais voir comment cela fonctionne et au besoin je reviendrai vous en dire plus ! Désolée d' être aussi confuse ! Ce n' est pas un forum comme les autres pour moi . Parvenue ça revient à dire que je suis consciente de ce qui se passe . Je suis une personne qui se pose et qui pose beaucoup de questions et qui doit toujours trouver réponse à celles ci pour pouvoir avancer. Je suis une femme de caractère , tout du moins qui a un fort caractère et qui n' à pas l'habitude que quoi que ce soit ou qui que ce soit prennen le contrôle . Hors je me suis faite avoir!!! Voilà la raison pour laquelle je suis la !
Édit lol je me suis rendu compte qu' effectivement c' était ici que l'on postait son histoire .
Cela j' ai une dentition de merde! Désolée mais vous allez comprendre. À 8 ans on m' à enlève une dent au palet . À 20 ans enceinte de ma 1 ère fille ( j' ai 4 enfants ) j' ai une canine qui a poussé au dessus de la molaire. Et j' avis encore 2 canines de lait ! Les dents incluse au dessus des grosses incisives. Il y a 4 mois je vais voir mon stomato qui programme une opération pour m' enlever 9 dents ai total mais l'opération à été programmée 3 mois après . J' avais d' ailleurs de grosses douleurs à la machoire Ainsi que des ans es à répétitions. Pour me soulager il a fallut me mettre sous dafalgan
codéine pendant tout ce temps. J' ai donc bien entendu dépassé la dose convenu me rendant sur 24 h à 12 Cp lors des grosses douleurs . L'opération a été programmée le 26 juillet et par la suite notamment en salle de réveil on m' à fait une forte dose d'injection de
morphine. Par la suite certainement des effets restant de la
morphine j' étais à 4 Cp / jour . Puis comme je ne sentais plus de douleurs j' ai arrête d' un coup pendant 4 jours . Jour auquel j' ai commencé à me poser des questions sur les douleurs au membres, au dos . Crises d' angoise , tremblements, chaud , froid et bien sur agressivité . Je suis retournée voir mon
doc qui m' à près rit 2 Cp / jour Pendant 2 semaines . Je le vivais très mal . Depuis 2 jours celui ci m' à remis à 3 Cp / jours. En fait voilà ma question Pcq un que un
sevrage en douceur me paraît trop long , je commence une formation le 16/09 et je souhaiterai en finir avec mon addiction . J' aurai voulu savoir en combien de temps mon
sevrage sera fait si j' arrête tout d' un seule coup svp ?
Merci de m' avoir lu