dafalgan codeine

Publié par ,
10872 vues, 5 réponses
avatar
lola1929
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2014
32 messages
bonsoir,

il y a plein de méthodes pour extraire la codeine du dafalgan
j'ai voulu essayer, je l'ai fais avec deux comprimés, ce n'est pas assez?

en effet, tout le monde explique la méthode mais jamais la dose.

merci à vous

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Les posts sur la Codeine il y en a des milliers sur ce site :p donc la dose pour une première fois elle est dite beaucoup de fois mais c'est personnel on sais pas ce que tu as consommé avant étc il y a pas de doses c'est pas une posologie du médecin :p

Et le paracetamol est toxique pour le foie à partir de 3000mg et 4000 mg (4g) á ne surtout pas dépasser

Donc effectivement une extraction pour deux cachets de Dafalgan servent à rien !!

Pour avoir des effets des psychoactifs une prevu mère il faut un peu plus pousser  la dose 5 comprimés c'est un bon début smile

Pour 5 comprimés pas besoin d'extraction non plus

La prochaine fois renseigne toi avant d'essayer :p surtout que des posts sur la Codeine il yen a des milliers sur les doses,l'extraction,les versions sirop , meme les marques des comprimés à acheter il y a tout comme infos sur ce site

Á plus salut

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
lola1929
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2014
32 messages
Merci pour ta réponse.

Oui j'ai vu qu'il y avait des posts mais bcp trop et pas assez ciblé j'ai préféré en créé. bon je vais en reprendre deux alors

merci à toi

Hors ligne

 

avatar
lola1929
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2014
32 messages
Par contre, désolée je suis nulle en chiffre mais tu me dis 5 mais si un comprimé fait 500 mg tu dépasses vite les 3000, 4000 mg

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
500x4 = 2000

500x5=2500

Donc Ca va si tu le fais une seule fois ya pas de risque si tu le fais tout les jours à la limite ça devient dangereux mais ça reste en dessous des 3000 mg donc Ca va

C'est pour te conseiller que je dis ca la Codeine je connais bien , Quand on fait une extraction il y a de la perte en Codeine et au final on sait pas combien exactement de paracetamol il reste dans le liquide filtré

Aprés chacun fait comme il veut ! Les Dafalgan que tu as ils sont pas effervescent par hasard ?


Ps:Moi aussi je suis nulle en chiffre mais la calculette du téléphone me sers bien :)

Dernière modification par Jacobson (26 novembre 2017 à  01:14)


0o0o0

Hors ligne

 

Champipote
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2017
2 messages
Salut,
Moi perso j'ai deja essayé une extraction à froid, avec des comprimés non effervescents (les effervescents ne marche pas pour l'extraction). Mais trop peur d'avoir mal filtré donc j'ai pas bu !
Par contre je te deconseille de prendre 4000mg de paracetamol, ça fait beaucoup je trouve, effectivement une fois ça doit pas etre dramatique mais autant pas risquer ! Si tu n'as pas d’accoutumance à la codé tu derais sentir les effets avec moins de cachets donc moins de paracetamol (ça ruine le fois !)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Euphon (sans codeine) + dafalgan codéiné
par Max2euphon, dernier post 16 févier 2020 par Obsession
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Codeine : dafalgan codéine et codefan
par omani, dernier post 15 avril 2019 par kameo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dafalgan codeine
par toxicok, dernier post 13 juillet 2017 par Mascarpone
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums