codéine pour decrocher ?

Publié par ,
43543 vues, 85 réponses
behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
les bedo n'aident pas du tout, évite si tu commence à  ressentir le manque....

Hors ligne

 

avatar
feverish
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Mar 2008
99 messages
a ouai je coyais que cela calmerai en tous cas pour l instant cela à  marché mé v ecouté le conseil

« Pourquoi je ne me suicide pas ? Parce que la mort me dégoûte autant que la vie. »
Emile Cioran

Hors ligne

 

avatar
feverish
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Mar 2008
99 messages
par contre je c pas trop à  quelle dosage commencé le sub c un peu mon probleme

« Pourquoi je ne me suicide pas ? Parce que la mort me dégoûte autant que la vie. »
Emile Cioran

Hors ligne

 

avatar
feverish
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Mar 2008
99 messages
ok compris

« Pourquoi je ne me suicide pas ? Parce que la mort me dégoûte autant que la vie. »
Emile Cioran

Hors ligne

 

avatar
feverish
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Mar 2008
99 messages
je pense commencé avec 4 ou 6
espere que cela suffira

« Pourquoi je ne me suicide pas ? Parce que la mort me dégoûte autant que la vie. »
Emile Cioran

Hors ligne

 

avatar
feverish
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Mar 2008
99 messages
ouai je c que l ideal c un centre avec un suivi mé le suivi c ma gosse et le centre c si je rechute
je pense m en sortir comme cela o pire si je sent que je craque c centre direct

« Pourquoi je ne me suicide pas ? Parce que la mort me dégoûte autant que la vie. »
Emile Cioran

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
trouve toi un bon toubib, ça fait la farce aussi bien que les centres, des fois mieux...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j'hallucine de lire qu'avec un peu de codé + motilium à  la fin des qq jours, hop miracle! plus de manque!!! je me demande quel est le tordu qui a pensé à  la sustitution avec des produits aussi lourds que le sub, la métha, puisqu'ici on nous dit que la codé est bien suffisante!!!!!
non mais il faudrait voir à  etre plus sérieux et faire attention à  ce qu'on dit (et donc ce qu'on induit de faire chez autrui!) : si la codé HOUDE avait été LA bonne substitution transitoire pour arreter la came, croyez moi , je ne serai pas aujourd'hui obligée de m'avaler mes 120 mg/jour de métha!!!!
enfin zut! soyez plus réaliste quoi!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
oui bighorsse, mais toi c'est pas lui, ta tolérance n'est pas la même que la sienne, ta durée d'intoxication et les produits que tu as pris non plus.... la codéine peut très bien suffire, je t'assure, je connais quelque cas...

Hors ligne

 

michelpicolli
Banni
Inscrit le 31 Dec 2007
643 messages
GILAC n'a pas tort... à  bien le lire, il parle de 4 jours qui correspondent à  la descente de came... en fait avec du topalgic, faut pas rêver, c'est une decro demi-sèche... le bonhomme nous parle de zopiclone pour l'insomnie... la codé adoucit le sevrage légèrement mais le pic est là , il y'a un temps de descente nécessaire. En fait, la plupart des gens (y compris moi) à  chaque fois que je me suis gavé au tramadol, je n'en avais plus besoin le 5/6 jour... en gros, c'est pas confortable. Alors que sous métha, c'est niquel. Donc méthode bien différente somme toute, et un combat avec le singe inévitable....

Hors ligne

 

avatar
feverish
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Mar 2008
99 messages
hello tous le monde hier derniere trace 13h environ prise de sub à  20h ensuite l horreur la nuit à  été infernal mal o jambe grave je dormé 1/4 d heure ensuite à  nouveau reveillé avec c putain de jambe qui me fond mal le matin et arrivé g reussi à  dormir un peu mé tjrs aussi mal o jambe et tres fatigué de plus g pris 14mg de sub ce qui es enorme pour moi enfin bon c le debut encore 3/5 jours a vivre avec c douleur

« Pourquoi je ne me suicide pas ? Parce que la mort me dégoûte autant que la vie. »
Emile Cioran

Hors ligne

 

avatar
feverish
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Mar 2008
99 messages
la journée es trop longue
rien ne passe pourtant j essaye de m occuper mé rien ni fais la fatigue en plus et presente grave
je me sent lasse mé impossible de dormir
et ma fille pour qui je traverse cette epreuve voie bien que suis mal

« Pourquoi je ne me suicide pas ? Parce que la mort me dégoûte autant que la vie. »
Emile Cioran

Hors ligne

 

michelpicolli
Banni
Inscrit le 31 Dec 2007
643 messages
Ouilll.... Dernier poutre à  13 h et tu envoies le subu à  20 h ? Je crois que t'as pas assez attendu ! Si tu prends le sub trop tôt, soit il est inactif voire pire il peux meme amplifier la décro et ensuite c'est la merde pour plusieurs heures parfois même plusieurs jours.... Si tu étais bien pris dans les sables mouvants de la meumeu, on conseille d'attendre 24 heures si tu prends une dose supérieure à  4 mg....

J'aimerai pouvoir te venir en aide car j'ai l'impression qu'on a des consos relativement similaires, on a le meme age semble t il  (g 29 ans, sniff depuis 3 ans etc..). Peux tu me dire combien tu consommes, depuis combien de temps, combien de sevrages... Quelle genre de meumeu tu achetes ? came de hollande ? brown cafeine française ?

J'ai testé toutes formes de sevrage et je suis plusieurs fois sorti de bonnes intoxications avec différentes techniques. j'ai plusieurs fois atteint le vrai clean physique mais j'ai toujours rechuté derrière.

Théoriquement, si tu utilises un substitut et que tu l'utilises bien, tu n'as pas à  galérer 5 jours. Si tu n'as jamais pris de subu de ta vie, 14 mg me parait bien énorme. Ma copine vient de repasser en mode subu après plusieurs semaines de gros shoots de bonne came du nord, elle a galéré. Mais elle a développé une tolérance avec le subu car elle a vécu un épisode de substitution d'une durée de trois ans (de 16 mg à  0). Elle s'est arrêté 7 ans et a rechuté l'an dernier volontairement. La pêche lui est revenu en 3/4 jours et elle a galéré modéremment les premières 48 heures. Les 3 premiers jours, il faut favoriser une prise en deux fois par jour. Ca sert à  rien d'en prendre trop au début car le subu est une autre race de molécules et de ce fait la superposition n'est pas directe. Donc phase de manque souvent obligatoire mais ça dépend des gens.... moi c'est pour cette raison que je ne l'utilise plus car finalement même en prenant tu te tappes la moitié de la décro, limite autant faire sec. la metha enveloppe mieux et coupe le keuman c'est magique.... ma pote tourne à  16 mg de sub et reste malade alors qu'avec un ptit 40 de metha elle peut aller bosser le jour meme.

Hors ligne

 

avatar
feverish
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Mar 2008
99 messages
merci michelpicolli pour ton aide
ben je consomme depuis un moment mé vraiement regulierement depuis 1ans presque tous les jours, c de la came de rue (pas trop mal pour ce que l on trouve par chez nous dans le sud)
si non j avais deja utilisé le sub 2/3fois mé jamais à  long termer pas plus de 3jours
mentalement je me sent pas trop mal mé c le physique qui ramasse douleur o jambe insuportable si tu as des conseil suis preneur
et j arriva pas a trouvé la methode chinoise sur le  site

« Pourquoi je ne me suicide pas ? Parce que la mort me dégoûte autant que la vie. »
Emile Cioran

Hors ligne

 

michelpicolli
Banni
Inscrit le 31 Dec 2007
643 messages
J'en commence une que j'ai adapté à  mes besoins. Je verrais comment ça se gère mais je me force à  tenir le rivage 15 jours minimum. Les doses auront bien baissé et je serais de nouveau à  ras du sol. Je me fais une mini-maintenance pour faire un break et ne prendre aucun autre medoc ou drogue durant cette période. A l'issue de ça, j'aurais bien bouffer, bien dormi, bien bosser, les doses auront bien descendu et au moment adéquat je partirais une semaine avec tout ce qu'il faut si nécessaire. Mais je pense que ça va passer tout seul. j'ai bien bossé !!!

Hors ligne

 

michelpicolli
Banni
Inscrit le 31 Dec 2007
643 messages
Ton mal physique va s'estomper vite avec le subu. fractionne tes prises en deux les 3 premiers jours et ensuite passe en monoprise !

Hors ligne

 

michelpicolli
Banni
Inscrit le 31 Dec 2007
643 messages
laisse moi ton msn si tu veux et efface le message si tu veux rester confidentiel une fois que je l'ai !

Hors ligne

 

avatar
feverish
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Mar 2008
99 messages
ok merci
et bonne chance a toi

« Pourquoi je ne me suicide pas ? Parce que la mort me dégoûte autant que la vie. »
Emile Cioran

Hors ligne

 

avatar
PsychoMorph
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2007
97 messages
Oui ne cherche pas feverish tu t'es envoyé le sub trop tôt ce qui à  créé un manque aigüe. Moi mon premier jour sous sub j'avais attendu 24h et j'en ai chier vachement, surtout que je croyais que c'était le sub qui été trop faible donc j'augmentait autant que je pouvais et plus j'augmentais plus j'en chier... et bon au bout d'une dizaine d'heure ça a doucement passé mais j'ai gardé des bouffées de chaleurs pendant bien 5 jours alors je ne sais pas si j'étais sous dosé pour les bouffées de chaleur car j'en avais pas suffisament pour voir mais pour ton cas le sub a déclenché une crise de manque qui n'est pas une crise de manque normale mais vachement puissante.

Essaye de te stabiliser à  un bas dosage de sub ça va aller de mieux en mieux de toute façon et sache que les premiers jours dans le passage sous sub sont ceux où il y a le plus de rechute mais si tu tiens quelques jours ce sera fini tout ça et tu pourra planifier un sevrage en douceur comme tu l'a prévu.

Bye tiens bon

Hors ligne

 

avatar
feverish
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Mar 2008
99 messages
ok merci

« Pourquoi je ne me suicide pas ? Parce que la mort me dégoûte autant que la vie. »
Emile Cioran

Hors ligne

 

avatar
feverish
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Mar 2008
99 messages
g repris 4mg de sub il y as 20mn
je me sent mieux c pas encore l evrest mé les douleurs sont moindre moins mal o ventre etc ....
je pense que d ici demain matin cela ira un peu mieux fo juste que je trouve le bon dosage pour le sub
bisous a tous et encore merci

« Pourquoi je ne me suicide pas ? Parce que la mort me dégoûte autant que la vie. »
Emile Cioran

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
eh michelpicoli et feverish,si vous voulez communiquer entre vous ou vous filer des adresses faite le en MP en utilisant le petit "email" en dessous les IP.

Hors ligne

 

avatar
feverish
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Mar 2008
99 messages
merci du conseil bertrand

« Pourquoi je ne me suicide pas ? Parce que la mort me dégoûte autant que la vie. »
Emile Cioran

Hors ligne

 

avatar
feverish
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Mar 2008
99 messages
hello tous le monde
pris hier soir vers 19h30 4 mg de sub ce matin pris 1 mg vers 10h30 ca va pas trop mal  encore quelques douleurs mé dans l ensemble ca va
mentalement c bon je c que je risque d avoir des haut et des bas aussi bien mental que physique mé bon fo savoir ce que l on veux
et le faite d avoir un enfant ne permet pas de ce camé tous les jours(enfin si mé fo pas avoir de trou si non quand on en chie laisse tomber le bébé peux pas attendre lui quelques soit ton état)
je part voir des potes pour un anni ce soir à  300 bornes de la maison cela va faire du bien j espere juste qui aura pas de tentation normalement non les gens que je v voir ne sont pas came du tout mé on c jamais en tous cas si tentation il y as je me barre je veux pas prendre de risque
je me demande si je dois reprendre un sub 2mg avant de prendre la route ou si j attend un peu je vous tiendrez au courant de c week end et de comment ce passe la suite des evenements pour moi
en tous cas merci a tous

« Pourquoi je ne me suicide pas ? Parce que la mort me dégoûte autant que la vie. »
Emile Cioran

Hors ligne

 

avatar
feverish
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Mar 2008
99 messages
debut apres midi un peu fatigué v devoir prendre la route bientot pas facile de ce motivé
suis las ca va pas etre facile de ce faire la fete ce soir enfin on verra bien
fo que je soit fort pour la petite et pour moi apres tous g 30ans depuis peu 12ans de defonce un peu tous derriere moi alors il es temps de changer les habitudes surtous celle de la derniere annéecame regulierement
c si loin le temps ou je tapé que les week end enfin bon ...

« Pourquoi je ne me suicide pas ? Parce que la mort me dégoûte autant que la vie. »
Emile Cioran

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
Prends ton subu et essaye de te concentrer sur cette fêtes, profites en et de ton "baby" aussi.... tu verras, ça aide.... moi mes enfants, c'est grâce à  eux que je suis encore la, sans eux j'aurais choisie une autre voie, celle de la paix à  laquelle j'aspire et que je n'ai jamais trouvé sur cette terre.... courage... wink

Hors ligne

 

avatar
feverish
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Mar 2008
99 messages
merci bertrand ca aide de savoir que l on es soutenu dans cette "petite" galere
g repris 2mg de sub g suffisament de boite pour tenir plus d un mois si necessaire mé le but et de descendre assé vite mé pas trop je me dis que il fo mieux que je prenne ce que g besoin pendant cette premiere semaine on verra apres
et tu as raison les enfants cela aide sans elle je serai pas en train de me dire que je v droit dans le mur malgré les problemes que cela pouvez commencer à  m amener la came
encore merci a tous

« Pourquoi je ne me suicide pas ? Parce que la mort me dégoûte autant que la vie. »
Emile Cioran

Hors ligne

 

michelpicolli
Banni
Inscrit le 31 Dec 2007
643 messages
HOLD ON a toi !!! une dure étape se termine bientôt ... Essaie de stabiliser moi j'y arrivais pas et c'était source de galere..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
ce qui est rassurant c'est que maintenant que tu as compris l'essentiel, tu vas pouvoir progresser.

Hors ligne

 

avatar
feverish
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Mar 2008
99 messages
hello tous le monde espere que vous avez passé un bon week end??
pour ma part la soirée m as vraiement fais du bien, samedi g pris 4mg de sub en tous le soir vers huit commencé à  me sentir moyen mé vu que parti pour soirée le "speed" m as fais oublié tous le reste(3 petit parachute) si non dimanche retour de la soirée vers 8h du matin dodo jusqu à  onze heure et demi course a droite à  gauche avant de recupéré la petite, puis voyage retour avec des amis vu que ma femme et la petite reste dans la famille quelques jours, retour 22h a la maison fatigué, un sachet d aspegic pour les douleurs musculaire et tiens pas de sub de la journée(cool)
ce matin 3h reveil pas trs bien pris 2mg de sub depuis rien mé ca va donc....a bientot

« Pourquoi je ne me suicide pas ? Parce que la mort me dégoûte autant que la vie. »
Emile Cioran

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums