depart a dakar

Publié par ,
5296 vues, 1 réponses
filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
salut les gens!!!

je post ceci car je dois bouger a dakar juste quelques temps ( un mois a peut près a partir du mois de janvier) car mon dernier retour d’Afrique(il y a moins d'un an) a été avancé et du coup je n'ai pu faire ce que j'avais prévue.....(bon je ne rentre pas plus dans les details je suis rentré avec un bras complétement naze!!!!!)

Je ne suis plus allé a Dakar depuis plusieurs années et je sais que les "indigènes"sont assez agacé par les allogènes qui viennes et ce la pète .....
Hors je souhaiterai rencontrer des usagers qui habite dakar et consommant des prods divers et varié (compris de la beu!)  ....ce n'est pas une recherche de plan je sais que a dakar c'est sans probléme en revanche je souhaiterai rencontre des gens cool et avec qui je pourrais échanger et faire la teuf....je reste un mois seulement avec ma copine et nous souhaiterions avoir des contacts sympa et pas relou......bref si quelqu'un ici a des connaissance et/ou des amis(es) je suis preneur pour les rencontrer et faire la teuf avec eux .....

Donc si un de vous connaissais quelqu'un nous serions vraiment intéressé.....merci d'avance !!!!

ps: je ne suis peut étre pas dans la bonne rubrique si c'est le cas ben n’hésitez pas a replacer ce post ou il ce doit être!!!!!

Dernière modification par filipe (22 octobre 2013 à  14:17)

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
merci a ceux qui m'ont répondu en MP c'est cool, si d'autres on des gens sympa et/ou delire a me faire connaitre je suis preneur car bien que connaissant pas mal l’Afrique de l'ouest je sais que parfois ça peut étre la merde quand on connais mal ou pas!!
Donc voila a plus les gens

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Retour à  la case depart...
par jade, dernier post 14 avril 2011 par filousky
  45

Pied de page des forums