Essais DXM

Publié par ,
13668 vues, 24 réponses
avatar
Farfapoil homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2013
23 messages
Bonsoir,
Alors voilà  demain soir, je pense rester seul, chez moi et éssayer du DXM.
J'aurais une question à  vous poser :

Quelle dose en mg/kg je devrais prendre ? sachant que ca sera ma première expérience aux prods et que je serais seul? J'ai lu sur des forums que pour une première fois, je ne devrais pas dépasser le stade 2,
mais je ne sais pas vraiment ce que cela représente.

Et je voudrais eventuellement des conseil sur le mode de prise, il vaut mieu en cacheton ou en sirop? consommer tout d'un coup ou prendre petite dose par petite dose?


Merci.


Pour la présentation je m'en occupe demain.

Bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Salut ,

  Vous me faites halluciner vous autres petits jeunes...( c'est affectueux , je ne suis pas bien vieux non plus )

  Tu viens la bouche en coeur nous dire que tu vas te defoncer avec un produit qu'au final tu ne connais pas , en étant tout seul, tu nous parles de " stades " à  atteindre sans trop savoir ce que tu racontes , et tu voudrais que quelqu'un te donnes les dosages pour etre stone...???

  C'est un forum de RDR ( Réduction Des Risques ) pas de ADRE ( Aggravation Des Risques Encourus ) .

  Alors en meme temps nous sommes face à  un dilmne : te répondre et donc cautionner ton délire ou alors ne rien dire et te laisser peut etre fare n'importe quoi...

j'ai mon avis sur la question,
donc bon , si réponse à  ta question il y a , cela ne viendra pas de moi...désolé

bye
Dstrb

PS : Au moins tu as le mérite d'etre honnete  et c'est tout à  ton honneur...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
personnellement je te déconseilles de l essayer en étant tout seul .

les effet peuvent aller de la mdma pour le premier plateau a de grosse hallucination et sortie corporel ,voir coma ...

donc oui je sais ça a l'air super comme ça  , mais pour quelqu un de naïf à  tout ce qui est hallucinogène , il y a de quoi avoir de sacré bad d' où l importance d avoir quelqu un avec soit ...

après si tu ne change pas d avis et que tu veux toujours en consommé je t invite a faire un petit tour sur le psykowiki  et de surtout lire jusqu au bas de la page car c est la ou tu trouvera de judicieux conseil de rdr

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Farfapoil homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2013
23 messages
Donc c'est bon j'ai prévenu un pote, il viendra ce soir.
Pour le psykowiki, ca n'a pas l'air de marcher. Mais avant de poster sur le forum j'ai déjà  fait quelques recherches.
Et vous me conseillerais quelle dose? c'est assé varié sur le net..

Hors ligne

 

avatar
Psycho-trip femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2013
18 messages
Coucou,
Je te donne c'est informations pour que tu ne face pas de conneris en esseyant sans avoir des informations concretes, Je ne t'insite pas pour autant a le test, pour ma part mes expériences sous dxm seul on été horribles de très gros bad avec méchante hallus, avc une ou deux autres personnes de confiences avc qui j'ai pu être pour les autres fois ça c'est vraiment bien passer, ils étaient la pour me rassurer quand je commençais a partir trop loin ou a faire des crises d'angoisse.

Alors sur ce site : Dxm  (En Anglais désoler) Tu trouvera toutes les informations sur les risques, les effets, les bad, expériences ect. A bien étudier avant de téster ce produit.

Pour ce qui est de calcuer les doses : Dosage calculateur

Fait un petit trip report si tu le test bien finalement wink

Hors ligne

 

avatar
Farfapoil homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2013
23 messages
Bon, ce soir je vais chez un pote, lui non plus n'a jamais prodé mais ne compte que boire et fumer, en revanche son père sera là , il ne consommera rien et a beaucoup d'experience aux prods donc je pense être assé en sécu.

Pour le calculateur, ce n'est pas les medocs que j'ai qui sont dessus :s.

Hors ligne

 

avatar
Psycho-trip femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2013
18 messages
Pour la sécuritée oui tu devrais l'être wink
Tu a en quoi ? sirop ou comprimés ?

Hors ligne

 

avatar
Farfapoil homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2013
23 messages
Je l'ai en sirop là .

Hors ligne

 

avatar
Farfapoil homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2013
23 messages
J'ai en tout, 0,266g de DXM dedans, ca fait peut non? D'aprés mes calcul ca me fait 3,1mg/kg

Hors ligne

 

avatar
Psycho-trip femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2013
18 messages
Okay, donc pour le calculateur tu peut taper dans robitussin ml, et ça te donneras une idées des doses

Hors ligne

 

avatar
Farfapoil homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2013
23 messages
Les chiffres que l'on peut voir dans les cases qui s'affichent quand on met le medoc, correspondent à  quoi? je comprend pas

Hors ligne

 

avatar
Psycho-trip femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2013
18 messages
Alors tu inscrit ton poids dans la casse I weigh après tu sélection robitussin ml puis dans le tableau ça t'indique les plateau.
1st (premier plateau), avec la premiere case le minimum a prendre, a coté c'est le maximum, et la derniere case c'est la doses recommander et la plus prise pour le 1er plateau par rapport a ton poids.

2st (second plateau) c'est tt pareil et apres tu a en dessous troisième et 4 plateau

Dernière modification par Psycho-trip (02 novembre 2013 à  15:50)

Hors ligne

 

avatar
Psycho-trip femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2013
18 messages
Je n'ai pas l'habitude de prendre en sirop mais en comprimer de 20mg pur donc je ne peut pas trop t'aider

Hors ligne

 

avatar
Farfapoil homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2013
23 messages
D'acc, tu me conseillerais de viser quel plateau ?

Hors ligne

 

avatar
Psycho-trip femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2013
18 messages
Pour moi le plateau 1 va se rapprocher de quelques effets de la md après le 2 et le trois c'est autres choses j'avais jamais vraiment connues ces sensations, le 4 j'ai jamais oser ...

Va vers un deux facile je pense pour une première fois voir toucher un peux le trois mais fait attention !

Hors ligne

 

avatar
Psycho-trip femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2013
18 messages
Lis quelques trip report sur le net pour avoir une idée a quoi t'attendre, meme si garde en tête que tu ne réagira peut être pas pareil au produit

Hors ligne

 

avatar
Farfapoil homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2013
23 messages
Ouai j'en ai lu quelques uns, si je bois toute la bouteille devrais être en plateau 2.
J'ai une autre question, je devrais la boire le plus rapidement possible ou petit à  petit?

Hors ligne

 

avatar
Psycho-trip femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2013
18 messages
j'ai peur que si tu la bois petit a petit tu ne trip pas de la même façon que si tu l'avais bu d'un coup
pour ça je peux pas trop te dire...

Hors ligne

 

avatar
Farfapoil homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2013
23 messages
D'accord, Merci beaucoup pour tes conseil Psycho-Trip wink Demain je ferais un TR si ca en vaux le coup.

Hors ligne

 

avatar
Psycho-trip femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2013
18 messages
oh c'est pas grands choses, okay ba tient nous aucourant wink

Hors ligne

 

avatar
Farfapoil homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2013
23 messages
Ouai.. bof je m'attendais à  mieu ^^.

Hors ligne

 

avatar
Psycho-trip femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2013
18 messages
Qu'est ce qui te fais dire ça ?

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Ça sent le gars qui a foiré son truc, genre qui voulait sa première expérience aux drogues avec ce qu'il a lu sur le net, et y'a un facteur qui a merdé (forcément vu les vilaines claques qu'on peut se prendre au dxm!).
Allez, get back to buzzs and beers boy! wink

Hors ligne

 

avatar
Farfapoil homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2013
23 messages
Je pense que j'en ai pas pris assé, ce weekend j'éssairais avec une dose plus élevée

Hors ligne

 

avatar
Psycho-trip femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2013
18 messages
Tien nous aucourant

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test du DxM !
par @lex, dernier post 02 juillet 2014 par Laura Zerty
  72
logo Psychoactif
[ Forum ] DXM en IV ?!
par Krieg, dernier post 26 juin 2019 par fel
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report DXM
par OwlJunk, dernier post 15 juin 2014 par MrZombies
  2

Pied de page des forums