Test du DxM !

Publié par ,
44080 vues, 72 réponses
avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Hello,

Alors voilà , j'en entends de plus en plus parler a droite a gauche, et ce week end j'ai une furieuse envie de tester ce truc big_smile

J'ai un pote amateur de ce prod, du coup niveau contexte ca sera dehors (un genre de p'tit terrain de foot pépére) avec lui.

Malgré tout ce que j'ai lu a droite a gauche j'ai quand meme quelques questions sur le sujet.

Je compte prendre des Tussidane ou Tuxium 30mg. Je pensais gober une boite + 2 ou 3 comprimés d'une deuxième (pour tourner autour des 500mg quoi).

Pour une premiére fois, c'est le "plateau 2" que je vise, le 1 n'ayant aucun intérêt pour moi.
Je ne prendrais rien a coté sauf mon subutex : VOilà  la premiére question, y a t'il une interaction bupré-dxm ? J'ai lu que c'etait un dérivé opiacé, et donc en theorie ca devrait pas poser de probléme, mais j'préfére demander !

J'ai aussi prévu quelques Alprazolam de coté, au cas ou, si besoin de me calmer/casser le trip.

Je sais plus ou moins a quoi m'attendre si je tombe dans ce que je veux (le P.2), en espérant justement que la dose prévue est juste (pour 80kg).

Sinon, je suis preneur de tout conseils qui pourraient faciliter le "truc" et m'eviter de faire n'imp'. D'aprés mon pote devrait pas y avoir de soucis avec ce "programme".

Comme j'adore les hallus auditives (comme la coke en IV, jamais un shoot sans musique derrière) j'ai prévu mes mini enceintes et mon tel avec ma playlist. Pour la gerbe, si ca arrive, j'suis en extérieur donc pas de soucis lol

J'attends les eventuels conseils si j'ai faux sur un points, ou recommandations. Je précise quand meme que ca reléve de la RdR puisque ma démarche là , c'est pas "comment me prendre une bonne perche" mais plutot "comment ne pas faire de la merde, et comment réagir si ca s'passe mal" :)


EDIT : si jamais il y a une interaction avec le subu, combien de temps idéalement je devrais espacer la derniére prise de bubu avant celle de DXM ? Genre la veille au soir pour le lendemain début d'aprem (sachant que je serais surement en début de manque a ce moment là ) ca suffirait, non ?

Dernière modification par @lex (08 mars 2014 à  05:04)

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Petit up, si je pouvais avoir une reponse ne serais-ce que pour la bupré, ca serait cool big_smile

Pas encore eu le temps d'essayer, malgré l'envie et les deux boites de médocs achetées. J'attends d'avoir un jour sans taf, et je prendrais la veille au soir, histoire d'avoir le temps de récupérer un peu aprés au cas ou :)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Pour l'intéraction avec le sub chepa, mais sinon t'as l'air bien préparé au trip...enfin n'étant pas un novice dans la drogue, au mieux tu te tapes un trip chelou comme tu n'en as jamais pris avec une extase musicale, au pire tu vas te retrouver incapable de bouger en train de gerber et chier comme jamais à  te demander comment une boite de médicament peut t'envoyer dans ces états là  arf...entre les deux tu seras défoncés au DxM, en gros c'est comme si t'étais paumé dans la grande récréation de la vie, y en a qui aime, d'autre pas.

Sinon je te conseille plutôt d'acheter de l'Ergix Toux Sèche, c'est bien moins dégueu que le Tuxium, mais deux fois plus cher (une boite = 400mg)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages

entre les deux tu seras défoncés au DxM

Haha :)

Pour le tuxium et pas l'ergix, c'est pour la taille des comprimés en fait. Sachant que je gobe ca vite, je sens rarement le gout du medoc en lui meme. Et j'ai du mal a avaler des gros bordels style paracetamol 1g (alors en bouffer toute une boite j'te laisses imaginer). Donc les grosses billes rouges d'ergix ca me tente pas trop.

Aprés ouais comme tu dis, je connais un minimum le sujet, donc j'vais pas paniquer si j'part en sucette parce que je sais que c'une possibilité, c'etait surtout vis a vis de la bupré que j'me posais la question. Mais j'ai lu quelques TR de gens sous bupré, et apparemment le DXM "rabaisse" ta tolérance aux opiacés et donc accentue un peu la puissance de ceux ci. Mais pas d'interaction réele visiblement, plutot une potentialisation (sans aucune conscéquence avec la bupré, car minime).

T'facon je prendrais le DxM le soir, ma derniére prise de sub (6mg) datera du matin. Donc ca limite beaucoup les risques d'interaction.

Niveau dose je pensais prendre entre 400 et 600mg (mais 600 etant vraiment le max, je veux le plateau 2, pas le 1, pas le 3 -quoiqu'a choisir je préférerais me taper un 3 aprés mon 2, qu'un 1 tres prononcé).

Pour les benzo, ca marche bien comme je le pense avec le DXM ? A savoir couper net le trip ? C'est plus pour m'auto-rassurer qu'autre chose ça.

Merci pour les réponse, je ferais un mini-TR pour dire ce que ca a donné, particuliérement sur les interactions. Comme ca si d'autres se posent la question, j'aurais une réponse précise sur le sujet. J'ai plutot hate de tester quand meme. Bizarre que ca m'attire autant ce truc.

Ah j'oubliais, j'ai de l'atarax dans ma pharmacie aussi, j'ai lu que ca servait d'anti histaminique en cas de reaction allergique. Vrai ? Si oui j'en prendrais aussi avec moi, au cas ou. Au pire du pire, mon pote vis a 5min a pieds de chez moi (sachant que c'en bas de son bloc le terrain de foot).

EDIT : 6e la boite d'ergix, les enfoirés éh, 2e50 celle de tuxium ! En gros le tuxium est a l'ergix ce que le padéryl est au neo-codion, un p'tit frére aussi puissant mais deux fois moins cher big_smile

Dernière modification par @lex (11 mars 2014 à  11:23)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Pour le tuxium et pas l'ergix, c'est pour la taille des comprimés en fait. Sachant que je gobe ca vite, je sens rarement le gout du medoc en lui meme. Et j'ai du mal a avaler des gros bordels style paracetamol 1g (alors en bouffer toute une boite j'te laisses imaginer). Donc les grosses billes rouges d'ergix ca me tente pas trop.

Quand tu vas acheter ta boite de Tuxium et que tu vas voir les 24 grosses billes rouges avec leur si bons goût menthe poivrée qui fout la gerbe, tu vas grave regretter l'Ergix Toux Sèche et ces petites pilules bleues sans goût et sans odeur :)


Niveau dose je pensais prendre entre 400 et 600mg (mais 600 etant vraiment le max, je veux le plateau 2, pas le 1, pas le 3 -quoiqu'a choisir je préférerais me taper un 3 aprés mon 2, qu'un 1 tres prononcé).

La première fois que j'ai pris du DxM c'était 400mg, j'ai rien ressenti à  part un léger effet d'être plus grand en écoutant de la musqiue pour rentrer chez moi en fin de trip, même s'il n'y en a pas eu, et j'avais bien fumé pour lancer le délire.

En gros zéro quoi, par contre au deuxième essai là  j'ai compris qu'il y avait un truc, bon vu comment j'étais chargé à  la Vodka et aux joints encore heureux que j'ai trippé, et la troisième fois avec 720mg j'ai voyagé comme jamais !

Faut découvrir les effets, c'est pas automatique, voir très subtil les premières fois...pour moi c'est une drogue très personnelle, mais une fois que t'as compris le truc ça roule et pas qu'un peu, j'ai déjà  tapé un plateau 3 avec 400mg alors qu'avec 950mg j'étais dans le pire plateau 2 de ma vie sans badder, c'était juste nawak...et quand tu connais les effets, tu peux te contenter de 200mg pour un petit trip par exemple.

Donc tu ne sais jamais à  quoi t'attendre, mais si tu ne ressens rien la première fois c'est normal, et ne joue pas à  redroper sauf si t'as l'esprit accroché, enfin faut pas avoir peur de s'embarquer dans un délire de plusieurs heures que l'on ne maitrise plus vu qu'on ne sait quand on a gobé et quelle dose fait quel effet...

Pour prendre exemple tu vois l'histoire sur le bk-2c-B de ce week end, ba c'est pareil, au début tu ne sens rien alors que ça charge doucement, tu te persuades qu'il en faut plus et au final tu prends sur cher.

Dernière modification par Laura Zerty (11 mars 2014 à  11:33)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Je compte pas re-drop mais tout péter d'un coup (enfin la dose prévue). J'aime pas l'effet kiss cool, donc avec ce genre de prendre je fuis le redrop au maximum justement pour ce que tu évoques. Si les 400 a 600mg suffisent pas, tant pis, ca attendra la prochaine fois, j'irais pas racheter une boite pour me charger + quoi.

Sinon pour le tuxium sur le net, les photos c'est des petits cachets, et c'est les ergix qui sont rouges et gros thinking

Au pire je demanderais a la pharmacie entre tussidane/tuxium/ergix celui qui est le + petit (en taille de comprimé).

(Et perso je fume pas de bédo et je ne compte pas picoler non plus a coté. Juste prendre ca quasi à  jeun)


En fait je me gourre depuis le début, c'est le tussidane que je vais prendre : http://www.pharmashopi.com/images/Image/tussidane-30mg-comprimes_1379006141.jpg

TUSSIDANE 30 mg : comprimé sécable (blanc) ; boîte de 12
- Remboursable à  30 % - Prix : 2,46 €.


Ce qui ferait même pas 4e les deux boites, grace aux 30% de remboursement.
Si c'est pas la belle vie ca lol

Dernière modification par @lex (11 mars 2014 à  11:57)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Je ne sais pas si c'est celui là  que j'ai goûté en Espagne, c'était pas le même nom, mais les petites pilules blanches dosées à  30mg m'avaient bien retournées le bide arf.

Sinon si tu montes à  600mg tu devrais ressentir un truc quand même ! et si t'as une grosse nausée pendant la montée, hésite pas à  vidanger ça soulage :)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Ah ca file la gerbe comme les taquets de coke ? big_smile

En general j'me retiens un minimum, j'aime vraiment pas gerber, mais si ca doit sortir ca sortira ! T'facon je serais dehors, je peux re-tapisser le terrain de gerbe si ca m'eclate big_smile

Mais j'compte prendre ca presque a jeun, pour eviter de me retourner le bide justement. J'prendrais a boire pour pendant + du son et une boite de gateaux :)

Ca devrait etre pas mal dans ma chaise longue avec mon pote au milieu d'un p'tit terrain de foot avec le phone+enceintes qui crache du bon son :)


J'ai compté, 3e50 les 720 mg grâce au remboursement. C'est pas cher pour une eventuelle bonne perche. Si ca me plait, ca sera un truc sympa pour faire un extra de temps en temps. Et ca m'evite de retaper dans la coke (qui m'accroche grave)

Dernière modification par @lex (11 mars 2014 à  12:01)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ba faut t'imaginer gober plus d'une boite de médoc, c'est pas ce qu'il y a de plus sain quoi :)

Par contre chacun de mes potes qui a fait le fifou à  s’envoyer deux boites direct ont morflé, il y en a un qui s'est tapé une monstrueuse allergie, un autre qui a gerbé toute la nuit, un autre qui était complètement décalqué...enfin le DxM c'est une personne sur trois qui apprécient...

Mais bon c'est vrai que c'est pas cher et facile d'accès arf.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Ah mais j'compte pas bouffer les deux boites complétes j'te rassure big_smile Comme j'ai dis; 600mg max. Ca sera suivant mon ressenti au moment de la prise, entre 400 et 600, tres surement 5xx mg

:)

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Je viens de gober 300mg, je vais bien voir ce que ça donne yikes

Edit : j'ai finalement redrop un peu, j'en suis donc a prés de 600mg. C'est ce que je comptais prendre a la base quoi ! Ca fait un bon quart d'heure, et j'ai l'impression que ca monte (j'ai chaud !)

A demain/ce soir pour le TR big_smile


Edit 2 : J'vais essayer d'editer au fur et a mesure pour avoir un p'tit "tracé" en temps réél.

H+30m : ca monte, tete tourne, envie de gerber. J'attends.

16h25  j'suis foncedé, obligé de fermer un oeil pour ecrire sinon vois rien, envie de gerber a mort j ai aussi beaucoup de mal a garder les yeux ouverts

19h je reprends "conscience" mais la je Galere j'ai l'impression que j'suis a moitié anesthésié xD

Alors, peu aprés la ligne précédente, impossible de garder les yeux ouvert encore une fois, donc je suis re-partit (comme inconscient d'aprés mon pote). Je sais que sur le moment j'ai kiffé, j'devais etre en pleins reve, parce que les peu de mots que j'ai sorti c'est "waw trop bien" genre emerveillé lol

Les moments ou j'etais "conscient", que j'voulais me déplacer, j'avais l'impression d'etre cooooomplétement bourré, je tenais a peine debout, je galérais a coordoner mes mouvements (mon pote a coté etait plié de rire a me voir essayer de faire deux métres).

L'envie de gerber s'est vite atténuée quand meme, ca m'aurait p'tet fait du bien tu m'diras.

Sinon tout ça reste assez vague dans ma tête pour l'instant. J'pense vraiment m'etre tapé on plateau 2 bien hard.

J'apporterais des précisions si des choses me reviennent. Ca n'as pas été désagréable, au contraire, j'suis juste un peu frustré de pas me rappeller de ce que j'ai vécu dnas les moments ou j'etais comme inconscient. Mais sur le moment, je kiffais.

Là  j'ai un bon mal de crâne, si j'tourne vite la tete j'ai l'impression qu'il y a une "trainée", comme si l'image avait du mal suivre. En dehors de ça, ça va. J'ai beaucoup dormi aussi (+16h quoi) big_smile

Dernière modification par @lex (22 mars 2014 à  16:21)

Hors ligne

 

pilsfrilsbellyaches homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
tu nous fais coucou quand tu veux, j'espère que ça se passe bien wink

Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

@lex a écrit

19h je reprends "conscience" mais la je Galere j'ai l'impression que j'suis a moitié anesthésié xD

Ahah t'as pris lourd apparemment, tu nous raconteras les quelques souvenirs du trip salut


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
P'tit passage, il reste encore quelques effets (surtout la vue qui part en couille), et j'suis bien cassé big_smile

Apparemment j'ai été bien loin, biiiiien pronfond dans le joooli plateau 2 ><

Oh con, j'en rigole encore tout seul !

A demain salut

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Voilà  un p'tit up, j'ai edité. Bon y'a pas de gros détails pour le moment parce que ca reste flou pour moi, mais une chose est sure, j'ai aimé ça. Ca serait a refaire, j'aurais arreté a 400mg. Mais (et ca j'en ai aucun souvenir) apparemment j'ai redrop aprés, pour monter a 600 (ce qui etait ma limite max prévue, t'facon j'avais pris que 600mg sur moi).

J'espére me rappeller d'un peu plus avec le temps, parce que encore maintenant j'ai ce sentiment d'avoir vécu un truc de folie. J'saurais pas l'expliquer, mais c'est un peu comme aprés avoir fait l'amour, ce sentiment de bien etre, d'avoir vécu un truc de bon big_smile

Hors ligne

 

pilsfrilsbellyaches homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
cool :) donc tu n'as pas perdu 5 kilos, ton amour-propre et toute ta moquette ? big_smile et big_smile

Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

@lex a écrit

Voilà  un p'tit up, j'ai edité. Bon y'a pas de gros détails pour le moment parce que ca reste flou pour moi, mais une chose est sure, j'ai aimé ça. Ca serait a refaire, j'aurais arreté a 400mg. Mais (et ca j'en ai aucun souvenir) apparemment j'ai redrop aprés, pour monter a 600 (ce qui etait ma limite max prévue, t'facon j'avais pris que 600mg sur moi).

J'espére me rappeller d'un peu plus avec le temps, parce que encore maintenant j'ai ce sentiment d'avoir vécu un truc de folie. J'saurais pas l'expliquer, mais c'est un peu comme aprés avoir fait l'amour, ce sentiment de bien etre, d'avoir vécu un truc de bon big_smile

Haha c'est normal tkt, le DxM c'est le prod le plus indescriptible que j'ai pu tester, ça fait vivre des sensations de ouf mais laisse très peu de vrais souvenirs...et puis va expliquer une sensation pure...

Sinon tu t'es laissé avoir comme beaucoup en redropant, c'est un des problèmes des dissos, on redrop toujours dès qu'on retrouve un semblant de réalité alors que le trip n'est pas fini arf, m'enfin tant que ça prolonge le plaisir tant mieux, si ça par trop fort, tant pis..

Au final t'as gobé tout seul ou à  deux comme prévu ?


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Au final j'ai gobé chez moi, puis j'suis descendu voir mon pote (qui lui n'avait rien pris). On est restés en exterieur comme prévu, pi aprés que j'ai perdu conscience, il m'as dit avoir un peu paniqué, du coup quand j'suis revenu a moi on est difficilement montés chez lui, et j'ai fini mon trip dans son lit avec du son big_smile

En tout cas, il m'as dit qu'il avait bien flippé en plus de s'etre bien marré en me voyant big_smile

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ah t'as fais un black out quand même...chaud !

Ouai c'est généralement comme ça que ça se passe le DxM, on finit tout seul dans sa tête à  écouter du son, cheplu si je l'ai dis mais je pense que c'est une drogue de solitaire, enfin à  haute dose surtout, à  petite dose ça désinhibe comme l'alcool, mais ça dérape vite quand on atteint le plateau 2 tellement ça pousse niveau intensité.

T'avais les yeux prêt à  se sortir de tes orbites ou quoi arf ?

Dernière modification par Laura Zerty (22 mars 2014 à  20:26)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Ben en fait c'etait vraiment comme si j'etais en train d'etre anesthésié, je luttais pour garder les yeux ouvert, mais c'etait trop dur et je finissais par fermer les yeux (et dormir). Et c'est dans ces moments là  que j'suis parti dans des trip de fou, totalement indescriptible. Comme des reves, mais ca m'a paru durer super longtemps. J'etais vraiment deconnecté de la realité. Sauf a quelques moments (ou je reprenais "conscience") et ou j'avais l'impression d'etre complétement defoncé a l'alcool (je titubais, coordonais mal mes mouvements etc).

Mais c'est sur que c'est pas une drogue festive ou quoi, pour moi non plus. C'est le genre de truc (passé le plateau 2 comme tu dis) ou tu peux pas partager le trip. Déjà  parce que tu galére a t'exprimer correctement, et puis parce que c'est vachement personnel comme truc. Enfin pour ma part, les "reves" que j'ai fais, c'etait totalement lié a "mon monde". C'est ca qui rend la chose indescriptible !

En tout cas la prochaine fois, je ferais surement ca chez moi plutot. Parce que dans les moments ou j'tombais dans mes reves, je m'ecroulais a terre quoi. Aprés j'ai p'tet beaucoup forcé et j'me suis p'tet retrouvé dans un plateau 2 bien bien poussé.

Me reste 300mg, j'le prendrais a l'occas' pour voir ce que ca donne a dose moindre.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ouai 600mg c'est pas mal beaucoup pour une première, j'avais lu un report où avec cette dose un mec avait pété un câble et finit à  l'hosto...bon après il était pas entouré de personnes connaissant la drogue...enfin t'imagine si ton pote t'avait fait flippé et avait appelé les pompiers ensuite...bad !

Devant du gros son c'est monstrueux le DxM, enfin perso j'ai la chance de pouvoir bouger quand j'en prends, en fait tout dépend du contexte, mais je me rappelle de concert où j'ai juste trop kiffé à  la limite de péter un câble après tellement je m'étais chargé d'intensité...genre comme après un choc émotionnel, quand la tension redescend mais pas l'adrénaline, t'es complètement déstabilisé.

Avec 300mg ça sera plus cool pour apprécier et maitriser les effets oui, chepa si t'es un fumeur de pilon mais ça se potentialise très bien comme avec l'alcool aussi (avec l'alcool faut y aller mollo, même quand on connait), enfin si tu ne veux pas prendre une trop grosse dose tout en pimentant le trip, tu peux fumer quelques taffes ou boire un ou deux verres...enfin comme tu le sens arf.

ps : faut pas chercher à  garder les yeux ouverts, enfin c'est pour ça que tu partais dans ta tete, vaut mieux fermer les yeux dès que t'as un coup de mou et les rouvrir 5 minutes après quand t'as fais le point, de cette façon là  ça évite de perdre la réalité en résistant aux vagues de défonce qui font perdre ses repères.

En gros vaut mieux encaisser la perche petit à  petit plutôt que résister et se prendre tout dans la face quand l'esprit n'en peut plus !

Dernière modification par Laura Zerty (22 mars 2014 à  20:55)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Au tout début j'essayais de garder les yeux ouverts et tout, mais y'a un moment ou j'suis tombé (comme je le disais plus haut) dans les vappes. Aprés ca, j'me suis totalement laissé allé, j'ai suivis la vague big_smile

Mais j'avoue que j'ai pris une bonne claque ! Et d'un coup en plus, parce que je sentais bien que ca montait : chaud aux oreilles, la tete qui tourne un peu, la bouche séche a mort .. Mais encore lucide, et j'comprenais que ca montait. D'ailleurs le coup de chaud m'as rapellé un shoot d'hero, avec le p'tit gout dans la bouche caractéristique.
Puis d'un coup, en une fraction de seconde, paf, j'me suis retrouvé en mode loque humaine, comme explosé a l'alcool, j'essayer de bouger mais je galérais, et c'est là , aprés avoir un peu lutté, que j'suis parti. Aprés y'a eu des moments de lucidité (mais mon corps etait quand meme a l'ouest) ou je parlais correctement (puisque j'ai demandé a boire de l'eau).

Mais c'est vraiment a partir de 17h a peu prés (1er prise a 15h30 +/-) que c'est parti en live et que c'est devenu tres confus. A part les rares moments ou j'etais lucide. Mais malgré le fait que je n'ai aucun souvenir précis, j'me souviens tres bien de ce que j'ai ressentis, et vaguement de ce que j'ai vu (les yeux fermés, mes fameux reves). Et franchement, encore maintenant quand j'y pense, c'etait un moment de plenitude, j'etais zen, dans mon monde, je vivais la musique (soigneusement choisie au préalable), et elle me guidais au fil des minutes dans mes souvenirs mélés a mes fantasmes/reves... Chaque musique que j'ai choisis dans cette playlist etait liée a un souvenir en particulier. C'etait volontaire, pour guider mon trip. Et ca m'as beaucoup aidé, mais surtout emotionellement c'etait incroyable.

Y'a meme des moments ou je pleurais d'aprés mon pote, d'autres ou je riais, ... Je vivais le truc a fond quoi.

Pour les 300mg, c'est surtout pour essayer d'avoir un trip plus léger, en espérant en retirer plus de souvenirs et mieux gérer le truc. C'est plus "pour voir" qu"autre chose. Mais je sens que le DxM et moi, nous n'en avous pas encore finis :)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Une pensée pour toi @lex, puisque je suis en pleine montée dissociative, saupoudré d'opi. Rien de mieux que la musique pour moi dans ces moments. Seul, de préférence. (qui voudrait faire la nounou d'un mec sous DXM, qui lui inflige ses trips mégalos toute la soirée style "j'ai découvert le sens de la vie, mais je marche comme un ninja parkinsonien")
Ou avec des gens calmes,dans la même dynamique quoi !
Reputation de ce post
 
J'espére que t'as passé un bon moment copain ! Alex.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

turbulent homme
Banni
Inscrit le 11 Nov 2013
113 messages
your latest trick :    bonne soirée alors mister !!!!!!  amuse toi bien. et n'oublie pas un bras en route....

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Excellent Alex lol !

Tu veux rire mais tout à  l'heure en allant faire ma tournée habituelle des 20 pharmacies du coin pour du Padéryl (ben oui, je suis sous-dosée en métha, je comble comme je peux..), je suis tombée sur une pharmacie (un peu chelou.. Mais c'est hors sujet ça lol) où le pharmacien m'a proposé du "Dextrométorphane"...

Je me rappelle plus du nom de son médoc (je connais déjà  Tuxium, Tussidane, Ergix etc mais celui qu'il m'a montré je sais plus ! Une boîte carrée verte et blanche..)..

Il me proposait ça en remplacement du Padéryl qu'il n'avait pas en comprimé... Il m'a refilé du sirop Padéryl quand même, mais j'ai VRAIMENT hésité à  les prendre... Car moi aussi le DXM me fait de l'oeil depuis longtemps !!!

Combien de fois je voulais en acheter du Tuxium (le moins cher d'après mes calculs savants lol)...

Franchement, j'ai bien envie d'essayer lol ! Sûrement pas 600mg (t'es un grand malade toi... Palier 72 oui... lol) mais plutôt un truc genre 150 ou 200mg pour commencer gentillement..


EDIT : AH oui je viens de chercher sur Google qu'est-ce qu'il m'a proposé comme médoc aujourd'hui le pharmacien : c'était du Pulmodexane ! Merci le Vidal et la mémoire visuelle lol ! (12 comprimés de 30mg à  2,5 euros = 360mg ! Comme le Tuxium niveau prix/quantité !)

http://pharma59.fr/5466-thickbox_default/pulmodexane-30mg-cpr-pell-plq-12.jpg

Maintenant que je sais qu'il y en a dans cette pharmacie. Je sens que je vais y retourner lol,

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
C'est si joliment écrit sur la boite : Dextrométhorphane, ça va vous déboitez bien comme il faut...wouaille Alex tu t'es t'es mangé le carrousel complet en fait, t(as eu droit au bon gros trip qui déménage bien comme il faut !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Ah ben LZ, quand j'te dis que le plateau 2, je l'ai visité en long en large et en travers, c'est pas des conneries lol

Bicicle, Le tussidane coute le meme prix (enfin 2e46), et avec le pulmotrucmuche c'est ceux qui sont le plus facile a avaler (sont tout p'tits). Le tuxium, oublie, il parait que le gout est horrible, et j'te dis pas la taille des billes rouges ><

N'empeche, ca f'sait un sacré bout de temps qu'un prod m'avait pas mit une claque aussi monstrueuse. Pour 5e en plus big_smile

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Bon, finalement il ne me reste que 240 mg au lieu des 480mg qu'il devrait me rester. J'sais pas trop ou c'est passé, ou alors j'ai mal calculé mon truc lol

Bref, j'hesite a bouffer les 240mg ce soir, pour voir, ou alors les garder pour racheter une boite (donc 360mg) et avoir 500mg de coté pour un prochain trip. J'verrais ca aprés manger big_smile

Tiens, demain j'dois faire une analyse d'urine au CSAPA, si je marque positif aux opiacés a cause du tussidane, j'vais me faire taper sur les doigts lol

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ah oui tu vas marquer positif je pense lol !! Mais bon, on s'en tape ils nous emmerdent aux CSAPA... Qui dirait non à  une petite défonce épisodique à  5 euros franchement ? lol.

Sinon je note (putain le vieux bon plan de la défonce quoi..) : tussidane et pulmodexane pour leur petite taille lol ! J'avoue que je suis sensible aux goûts des médocs donc tuxium je le raye de la liste... Et les sirops aussi je les oublie !! Avant ça me dérangeait pas de boire une bouteille ou quoi mais là  je me suis tapée une horrible indigestion samedi soir à  cause d'une bouteille de Tussipax en mode vomissement et mal de bide, je suis dégoûtée à  vie de ce sirop !! (de toute façon il est super peu dosé donc ça sert à  rien en +, je préfère mes petits padéryl..)

Bon bah vas y je testerai le DXM à  l'occasion si je repasse chez le pharmacien au taquet pour me vendre son Pulmodexane lol, mais j'irai plus soft que toi qui y va cash en mode un million de mg lol.. Je suis une petite nature moi !

Dernière modification par Bicicle (23 mars 2014 à  22:54)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Boh, fais pas ta chochotte, aller, 1g par la demoiselle ! lol

Sans dec, ca dépends de ton poid en fait. Moi j'fais 80kg, donc j'ai pris presque 8mg/kg. Compte 5-6mg/kg pour un truc plus soft je pense. Aprés le plateau 1 (enfin ses effets) ne m'attirent pas du tout, c'est le 2 et 3 qui me plaisent.

Mais genre entre 300 et 400mg pour une premiére fois, j'pense que ca suffit. Par contre un conseil, reste prés de chez toi quand meme (pour avoir un endroit ou te poser si tu part comme moi lol). Et un autre conseil, ne prends sur toi QUE la dose maxi que tu souhaite prendre. Une fois dans le trip, t'as vite fait de re-drop sans t'en rendre compte. Perso j'etais partis pour 1 boite de tussidane, j'ai fini par 1 boite et demi ^^ (et j'me souviens pas en avoir repris).

J'te dirais ce que ca donne, si je teste a un dosage plus bas (ce que je vais tres surement faire). Au moins pour voir. Et la prochaine fois, je chargerais p'tet la mule, histoire d'aller farfouiller du coté du plateau 3 big_smile

J'sens que j'vais faire mumuse avec ce truc. C'est ludique big_smile -ceci n'est pas une incitation ! Noooon !-

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Essais DXM
par Farfapoil, dernier post 11 novembre 2013 par Psycho-trip
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report DXM
par OwlJunk, dernier post 15 juin 2014 par MrZombies
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] DXM en IV ?!
par Krieg, dernier post 26 juin 2019 par fel
  4

Pied de page des forums