Question sur la prise de suboxone

Publié par ,
6293 vues, 4 réponses
avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Bonjour,
est-ce que cela sert à  quelque chose de garder mon suboxone sous la langue un maximum de temps, genre 12/13 minutes... Ou est-ce que les 8/10 minutes conseillées sont largement suffisantes.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
salut Cain

plus tu vas garder le médoc sous la langue longtemps sans avaler ta salive , plus tu vas assimiler de substance active , donc plus éfficace.

  Dans mon cas ( j'ai testé une semaine ) j'avoue que cela me faisait tellement salivé , que je ne pouvait aller au délà  de 4/5 min maxi . et ça le faisait .

  Donc j'imagine que 10 min doivent suffire...

à  plus !

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Merci,
J'ai l'impression que je pourrais le garder une demie heure mais je me demandais si c'était utile.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut cain,
comme disturb, moi ca me faisais saliver grave (bien chiant quoi), mais j'arrivais a le garder sous la langue environ 6 a 8 minutes....et ca le faisais sans probleme !!
et je rejoins disturb en disant que plus tu le gardes, plus il y a assimilation....donc, si tu peux le garder 10 minutes, ca peut etre que positif je pense

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Sur l'horaire, il y'a-t-il un moment de la journée où on le sent mieux ? Perso, j'aime bien le prendre après le déjeuner (et une bière ou deux), ça me donne un coup de boost pour bosser.
Et encore une question, avez-vous essayé de dissoudre le cachet et de l'envoyer en plug ?

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Substitution suboxone et prise de poids
par Madame_tout_le_monde, dernier post 26 févier 2018 par Madame_tout_le_monde
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Attente entre la codéine et une première prise de suboxone ?
par thecheshirecat, dernier post 20 août 2017 par thecheshirecat
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Suboxone
par dre, dernier post 20 octobre 2014 par Leaf
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage

Pied de page des forums