Methiopropamine couleur marron (comme le brown)

Publié par ,
25122 vues, 48 réponses
avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut tout le monde

je viens d'aller chercher mon courrier ou il y avait une lettre avec de la méthiopropamine et quand j'ai ouvert je trouve un ziploc avec un produit marron comme le brown.
je vous tiendrez au courent pour les effets.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Décidément certains noms de produits me feront toujours marrer cool

A quand la déméthropentabenzolithioprocainoalphadopaminasethyl ? big_smile

Edit : A je savais bien que je l'avais déjà  lu quelque part ce nom :
http://www.psychoactif.org/forum/t7212- … ddore.html

Bon ben tu nous racontera wink

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
j'en ai pris une trace de 90mg et j'ai carrément l'impression d'être super posé donc bonnes impression pour le moment

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
C'est incroyable mais de ce produit me rapelle la monté de l'héro pourtant je l'ai pris en sniff pour l'instant je ne regrette pas du tout mon achat.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
c'est incroyable j'en suis a 180mg et je me sent super bien, détendu psychologiquement et physiquement j'ai un effet très proche des opis c'est bizzare quand même.
j'aurai su j'en aurai pris plus de 2gr.
je sais pas si c'est le mélange avec la métha qui fait cet effet mais j'adore.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Ça me met l'eau à  la bouche...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bizzard, j'en avait déjà  commander, mais dans mes souvenir la poudre était blanche.

En tout cas l'effet ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, mais peut-être n'en avais-je pas pris suffisamment.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Tu as la possibilité de faire une photo ?

Déjà  pris 50mg en sniff, c'était une poudre blanche. Effet light, mais le smile.

Pierre

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages

mikykeupon a écrit

Bizzard, j'en avait déjà  commander, mais dans mes souvenir la poudre était blanche.

En tout cas l'effet ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, mais peut-être n'en avais-je pas pris suffisamment.

Idem Miky la mienne était blanche aussi,et les effets étaient légèrement stimulants mais sûrement pas apaisants...je l'ai testé en IV en augmentant progressivement les doses et franchement rien de terrible, j'en rachèterais pas. T'es sûr de ton achat?


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut tout le monde!

alors comme hier j'ai reçu cette methiopropamine marron je vais vous faire un TR sur ce produit a la couleur de l'héro (brown sugar hein)

sexe: homme
age 36 ans
taille 1M98
poids: 124kg
test allergie: no problem
contexte: au début j'ai tester le produit chez moi en sniff et j'ai pris deux traces de 90mg espacées d'une heure , j'ai super bien kiffer du coup je suis aller chez un très bon pote pour faire la fête.
en arrivant chez mon ami il y avait un très bon pote chez lui est il avait de la bonne héro qui ressemblait fortement a la methio on si perdrais très facilement tellement les deux produit se ressemblent.


donc j'ai craquer et j'ai aussi acheter un gramme de came et je me suis préparer une soupe qui contenait 350mg d'héro et quand j'ai envoyer je me suis taper un high Terrible en plus comme j'étais encore sous l'effet des 180mg de methiopropamine l'effet des deux produits mélangés est vraiment très très bon.
bon, après j'ai décider de ne prendre plus que de la methio et de garder mon reste d'héro pour quand j'aurai fini ce RC bien bizarre.


mes deux potes ayant fait un test d'allergie qui c'est bien passer donc ils ont commencer par une ligne de 90mg chacun et au bout de 15 minutes ils l'ont extrèmement bien sentie en plus comme ils ont voulu découvrir la methio ils n'ont pas pris d'héro.
deux heures après cela mes potes la sentait encore très bien mais j'ai décider de faire trois lignes supplémentaires de 120mg (une pour chacun).


a la montée de cette trace j'ai sentis une grosse chaleur traverser tout mon corps et j'ai regarder mes potes et ils piquaient du nez je n'ai jamais vu un RC qui fasse un effet aussi sédatif avec un effet étrange d'opiacé surtout que ce produit est censé être psychostimulant (c'est a rien y comprendre).
de temps en temps ont ouvraient les yeux et ont étaient tellement bluffés par ce prod qu'ont avaient tous un sourire qui voulait tout dire sans se parler bref après quelques heures nous étions toujours défoncés mais mes potes ne piquaient plus du nez a part moi a cause du mélange avec l'héro mais ils étaient encore très bien.


c'étais drôle car quand ils me parlaient  je leurs répondais tout en piquant du nez.
nous sommes restés ensembles de 15H30 hier jusqu'a ce matin 8H30 et biensur nous avons consommer presque 2gr a trois j'ai juste voulu garder environ 200mg pour un éventuel essais en IV.
donc après avoir passer cette Super expérience avec mes deux très bons potos, je me suis décider a renter chez moi.
arrivé chez moi j'ai voulu ranger mon pochon d'héro mais j'avais une envie irresistible d'en prendre un autre fix.


donc je prépare une petite soupe de 150mg en +, j'envoie et là  je me paye une montée plus forte qu'avec le premier fix que j'avais quand même dosé a 350mg et je suis sûr et certain que c'est a cause de la forte dose de methio que j'ai consommer.
je me m'allonge sur mon lit dans un état bien plus qu'agréable et essayer de regarde la télé que j'avais du mal a suivre.
environ deux heures après j'étais éveillé et j'ai eu envie de me faire un fix avec ce qu'il me restait de methio (je voulais trop voir l'effet).


alors je prends ma voiture et file m'acheter un stéribox a 3km de chez moi.
étant rentré je prépare tout le matos pèse le poids exact de ce qu'il restait en methio et il y avait 205mg je précise que le seul RC que j'ai pris en IV était de la synthacaine alors je met les 205mg de methio dans le stéricup et ajoute 1ml d'eau mais comme je me suis dit que j'allais chauffer un petit peu la prépa j'ai ajouter un peu plus d'eau pour l'évaporation et je vous assure que comme la méthio était marron ma prépa ressemblait a une prépa d'héro bien noire dans la pompe, je trouve un point d'injection idéal et j'ai envoyer doucement.
résultat j'avais l'impression de m'être injecter un sédatif (léger opiacé avec je ne sais quoi)mais bien assez puissant et la encore je me dit que soit le site c'est planté de produit se que je pense très très peu probable en plus c'étais ma première commande sur ce site ou ils ont une methio assez étrange mais extrèmement bonne je peut donner le nom du site a ceux que sa intéresse en MP.


enfin voilà  l'expérience a durer de 15H30 hier a 8H30 ce matin.

conclusion: super défonce et je dit défonce car nous étions plus stones que stimulés c'est cool car même si j'aime les psychostimulants je préfère quand même tout ce qui rend stone en tous cas je ne m'attendais pas a cette très jolie surprise.
je tiens a préciser que si les dosages que l'ont a pris vous paraissent bien costaud mes potes et moi-même avons l'habitude de prendre des quantités qui peuvent paraitre pour certains dangereuses mais nous sommes un peu "kamikazes" tous les trois et adorons bien tester en profondeur mais je suis conscient que cette pratique peut-être dangereuse.
voilou les enfants.

Gofix
Reputation de ce post
 
Merci pour ce TR
 
Merci pour ce récit d'expérience ;-) L'Alchi

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Symphatique :)
Des fois la came est mal mélangée (coupe/came de base), c'est possible qu'ont ai plus d'effet avec un 0.15 en tombant sur le bon cailloux qu'avec 0.3 du mauvais. Y'a peut être aussi l'effet du rc  cool

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut Roulmapoule

il y a l'influence du RC ça c'est clair et l'héro très forte aussi mais j'ai déjà  pris de cette came a plusieurs reprises sans prendre de RC en même temps mais quand tu mélange les deux c'est complètement différent mais bon restons dans le sujet methiopropamine même si j'ai fait un TR où je parle du mélange des deux je pense que j'ai bien détaillé les effet de cette methio marron j'avais même oublier de vous dire qu'il y avait pleins de cailloux assez durs dans les 2gr que j'ai reçu.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
a Pierre
pour la photo et ben j'ai plus rien dommage mais tu sais je pense qu'il y a peut-être des personnes qui doivent trouver que se que je vous dis parai très bizarre ou inventé mais bon je ne vais pas non plus sombrer dans la paranoia quand même loling.
je t'envoie le nom du site par MP.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
j'ai complètement oublier de vous dire que quand on ne ressent plus le prod il se passe un effet que je n'aime pas du-tout c'est l'impression que la température du corps est très froide ben ça fait quand même un effet un peu négatif et le problème c'est que je suis sous ma couette avec pantalon de survet et un sweat et je suis quand même frigorifié dans une chambre a 22° je ne suis pas en manque d'opis puisque j'ai consommer 1gr d'héro de qualité plus que correcte, je n'est pas pris ma metha mais sa n'a rien a voir c'est sûr car quand je suis en manque de métha je ressent surtout des douleurs aux jambes, au dos et mon corps bouillonne de chaleur.
ah redescente quand tu nous tiens...

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Gofix,
Je ne remets pas en question ce que tu dis.
J'aurais aimé une photo pour la mettre dans le futur psychowiki sur la MPA.

Et quand vous avez un produit inhabituel, genre couleur différente de d'habitude, effets secondaire bizarre ... Pensez que vous pouvez faire analyser votre prod par le biais du forum i-trend de Psychoactif ! (On ne peut voir ce forum, qui est un sous forum des Rc, que si on est inscrit a Psychoactif)

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Pierre
c'est cool en fait je ne me rappellais plus qu'un de mes potes l'a fait chez lui et il a les photos sur son pc donc on aura les photos surement demain car comme je suis éveillez depuis 15H30 hier et j'ai pas dormi juste bien piquer du nez avec l'héro je pense que a 22H00 maxi je dormirai en plus j'ai avaler un bon cocktail pour passer une nuit assez longue et que je sois en forme vers 11H00 du mat.
ce modèle de methio fatigue aussi les muscle mais bon suffit de prendre des benzos comme elles ont des propriétés myorelaxantes c'est cool.

Gofix

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
hello tout le monde , pouvez vous me dire à  quelle classe ou quelle " pseudo " classe appartient ce RC , car GF à  attisé ma curiosité !!!

j'avoue que j'ai la flemme de chercher ce soir roll

  Bye !

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
en fait le MPA fait partie des tiophènes.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
La MPA est un analogue de la méthamphetamine, ou l'on a remplacé le noyau benzéne par le noyau thiophène (souffre).

C'est  le meme principe avec l'a-PVT, qui est un analogue thiophène de la cathinone a-PVP, et qui d'ailleurs ne doit pas etre interdit en France contrairement aux cathinones...

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

gofix a écrit

j'ai complètement oublier de vous dire que quand on ne ressent plus le prod il se passe un effet que je n'aime pas du-tout c'est l'impression que la température du corps est très froide ben ça fait quand même un effet un peu négatif et le problème c'est que je suis sous ma couette avec pantalon de survet et un sweat et je suis quand même frigorifié dans une chambre a 22°

C'est possible que ce soit dû à  la vasoconstriction !

Sinon Gofix, garde quand même en tête qu'il y a eu des erreurs de pochon du côté des shops (ça arrive régulièrement) et peut-être n'a tu pas eu le bon produit ? Comme l'ont déjà  dit les autres, la MPA est en général blanche...ou alors c'est une impureté ?
Take care


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
pour une possible impureté le produit ma donner des effets que je n'ai jamais ressenti avec d'autre RC's même l'ethylphedinate que j'avais acheter en cristaux qui venait de b..a..c... donnait des effet supers mais je le met dérrière le MPA marron que j'ai reçu et y a pas photo après les effets sont vraiment différents l'un de l'autre mais attention j'apprécie aussi super bien l'ethylphedinate.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
je ne voulais pas rentrer dans le sujet parce que j'en ai eu qu'une seule fois sur c...w... (je crois)
J'ai été très déçu du produit et sa couleur était... MARRON !
J'en ai parlé à  ce moment là  (début de l'été) mais je ne retrouve pas mon post, donc je ne peux pas en dire + à  part le fait que, en sniff et en para je n'ai eu que très peu d'effets (je n'ai pas essayé d'autre mode de conso)
Par contre un ami en a commandé, marron aussi (je lui demanderai confirmation) et lui a bien aimé son côté stimulant et soft en même temps. Sur le même site que le mien...

DC

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
DC tu me rassure car je pensais être le seul a être tomber sur cette methio marron
ça fait du bien de le savoir.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
@ gofiix :
C'est pour ca que je me suis enfin decide a en parler wink

DC

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Mais ce que je capte pas :

C'est donc normalement un excitant ...???

Pourquoi alors cette sensation type OP , avec piquage de nez ?????????????

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Gofix c'est un veinard en fait wink le mec du shop qui faisais les commandes, c'est planté et lui as envoyé sa came perso a la place de la Methiopropramine big_smile

LLoigor :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
serieusement j'y ai à  moitié pensé roll  lol

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Enfin Gofix l'a eu marron, moi aussi et mon pote idem !
Je vais essayer de trouver la photo.
Marron bien évidemment...

DC

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

gofix a écrit

pour une possible impureté le produit ma donner des effets que je n'ai jamais ressenti avec d'autre RC's

Je ne remets pas en doute les effets agréables que tu as pu ressentir, juste que je voulais souligner qu'il y a des risques inconnus en présence d'une impureté, comme le souligne Murphyclox sur Bluelight, si on connaît pas la nature de l'impureté présente, il y a danger car ça peut être un IMAO, une toxine hépatique, etc...

Murphyclox a écrit

The alternative explanation is that this batch is just dirty as hell (which is the usual case with recent RC drugs).
I'm highly convinced that the impurities are not just solvents (comparably, but not entirely harmless), but synthesis intermediates, too. Absolutely nobody knows their biological activity though (MAO-inhibitors? The next Parkinson triggers? Reuptake inhibitors? Or maybe releasers? In the end just some funny hepatotoxins...)

My strong recommendation is NOT to consume this chemical unless you perform further purification.

Stay safe!!!

et aussi:

Murphyclox a écrit

Again:
- The impurities come most likely from an amateurish purification procedure and include both solvents AND synthesis intermediates. Synthesis discussion is verboten here, so you have to find out on your own what the usual synthesis are, and therefore, how the expected intermediates look like.
- The exact nature of the impurities is uncertain, but most likely contains acetone + X.
- The risk when ingesting this batch without further purification are...goddamnit uncertain. Take some (...nah! take A LOT!) and find it out! NOBODY can tell you what these impurities are nor what they can cause.

DO NOT INGEST THIS BATCH WITHOUT FURTHER PURIFICATION! If you have any further doubts about this warning please read the story about how MPTP was discovered. Like to be the next guinea pig for the RC community? Go ahead...

Source:
http://www.bluelight.ru/vb/threads/5076 … ber/page3?

Enfin, il arrive parfois que les shops ne fournissent pas le bon produit (ou qu'il soit contaminé), ce qui donne lieu à  des accidents dramatiques:

NCBI a écrit

In August 2011, two men in Oregon drank a liquid they believed to be 2C-E (4-ethyl-2,5-dimethoxyphenethylamine), a psychoactive stimulant used as a recreational drug, after purchasing it on the Internet. Fifteen minutes after ingestion, the men became cyanotic and subsequently were treated for refractory methemoglobinemia and hemolytic anemia. The Oregon Poison Center, Oregon Public Health Division, Drug Enforcement Administration (DEA), and Food and Drug Administration (FDA) jointly investigated to determine the cause of the poisoning and identify other cases. The Oregon Poison Center and Oregon Public Health Division promptly alerted health-care providers and public health agencies and searched for additional cases. DEA confiscated all product remaining in the men's possession, and FDA identified the substance as aniline, an industrial solvent known to cause methemoglobinemia. One patient reported purchasing the substance from the Internet site of a Chinese chemical company. No additional cases were identified by investigators. Purchase of chemicals from unregulated Internet sources poses a serious risk to purchasers from product contamination and substitution.

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22318470


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut Jhi-dou

merci pour ces infos, bon pour l'instant je suis bien en forme et j'éspère le rester c'est se qu'il compte.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - La MPA ( méthiopropamine ) Bannie aux UK VENDREDI 27 NOVEMBRE 2015
par Recklinghausen, dernier post 27 novembre 2015 par splinK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] [TP] MPA/methiopropamine - sniff/base/ingestion
par Numéro54, dernier post 17 mars 2015 par gourou
  5
logo Psychoactif   18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methiopropamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums