Methiopropamine couleur marron (comme le brown)

Publié par ,
25115 vues, 48 réponses
L'alchimiste homme
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Je suis comme Micky et Niglo, j'ai trouvé la MPA bien fade. 500mg consommé en 4h et pas de quoi monter au rideaux.

En revanche la mienne était plutôt brunâtre (elle venait des UK). Au UK toujours, elle est consommé pour ses vertu de stim fonctionnel par les travailleurs (elle marque en effet bcp moins que la c, les cath. ou les amphet traditionnelles).

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Pour en revenir au sujet : l'alchi a dit
En revanche la mienne était plutôt brunâtre (elle venait des UK)

Donc la MPA n'est pas forcément blanche, merci l'alchimiste parceque Gofix et moi même avnt eu ce rc d'une couleur marron/brun

DC

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
desolé d'insister là  dessus , mais puisuqe la MPA , est un stim' , je ne comprends toujours pas les effets que décris GoFix surpris

Alors peut etre que la fatigue ou autre a du entrer en compte ...?

GoFix : t'es vraiment sur que c'était de la MPA ?

les autres DC , L'Alchi etc : vous avez testé , mais avez vous ressenti cet effet sédatif ??? ( en dehors du fait que c'était pas top selon vous , avec le recul , est ce que justement vous n'avez pas été déçu car vous vous attendiez à  un coup de fouet , et qu'au final non ? ) enfin bref ...comprends pas...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Pour ma part, très peu d'effet voir aucun effet... Eh oui je m'attendais plutôt à  un stimulant qu'un genre opiacé, mais l'un dans l'autre : RIEN !
Par contre, mon ami qui a commandé la même que la mienne, sur le même site, a eu une bonne perception du produit, genre EPH/MDMA (grosso mod) mais ultra soft, ça lui convenait bien.
Donc forcément, moi j'ai été + que déçu, je ne retenterai pas l'expérience, ni pour la MPA ni pour d'autres RC déja goûtés à  l'exception peut être de l'EPH (qui garde mes faveurs). Il faut savoir aussi que je n'ai pas testé beaucoup de RC, la plupart m'ont déçu ou fait peur (5meodalt, et surtout le 5F AKB 48)

DC

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
J'avoue que comme Disturb, un "stimulant" (même faible) qui fasse piquer du nez et soit sédatif, je pige pas.

Car je comprend d'une personne les effets peuvent varier, mais la on passe carrément du coq a l'ane.

Erreur d'étiquetage thinking

PS : Ceci dit, la MDMA qui est quand même une amphétamine, a haute dose avec de la bonne qualité m'as déjà  fait presque piquer du nez ... (mais bon c'est pas le sujet)


Bref bizarre tongue

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut

il y a un truc qui doit d'être possible, c'est que c'étais la toute première fois que j'ai commander sur le site et peut-être qu'ils m'ont envoyer un batch aux effets bien particuliers pour que je revienne acheter des prods chez eux mais c'est peut-être pas le cas.
autre chose, les potes avec qui j'ai consommer prennent de l'héro depuis bientôt 20 ans et ont consommer énormément de drogues différentes dans leur vie et j'ai bien dit que ce soir là  ils n'ont pas pris de came et ont bien aimer ce produit  en plus ils étaient a 100% d'accord avec moi pour l'effet de cette methio sédative.
quand j'ai fait cette commande je m'attendais a recevoir un psychostimulant et j'ai donc reçu ce produit étrange mais très bon.
ce soir je vais chez mon pote et nous allons poster les tofs.
voilou les amis.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
PS : quand je dit que je trouve ça "curieux", je ne remet absolument pas tes dire et ton expérience en cause Gofix, bien au contraire !! wink

Je trouve ça très intéressant (si c'est bien le produit indiqué sur l'étiquette que l'on t'as envoyé) de voir cette différence d'effet si importante :)

LLoigor wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
/forum/uploads/images/1387/1387175778.JPG
Reputation de ce post
 
Merci pour la photo

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut

pour info un pote a reçu la même MPA que moi ce matin il est ensuite passé chez moi il m'en a payer une trace et c'est exactemement la même que j'ai reçu bon il faut dire que c'est le même site aussi.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Salut GoFix

donc le meme effet " sédatif " ???

EDIT : j'avais pas vu la photo !!! surpris 

ce sont les dealers de meuh qui vont etre content roll hmm cool

Dernière modification par Disturb (16 décembre 2013 à  17:38)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

ChopperMan homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2013
3 messages
Bonjour a tous voila moi je cherche un RC qui se raprocherai des opiacés, je ne sais pas vraiment vers quoi me tourner vu que vous parlez de la méthiopropamine qui en a tous l'air? yen a t-il d'autres? et niveau gout pour la MPA ca donne quoi?

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
salut .

non cela n'existe pas ...

la MPA est justement censé etre un stimulant , d'où le sujet en question...relis le roll

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Speedbolls homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2013
23 messages
Tiens mon message a disparu ...

Derien gofix

Le problème avec la drogue c'est quand il y a na plus.

Une journée sans rire et sans apprendre est une journée perdue.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Effectivement elle est bizarre cette MPA,j'en ai commandé beaucoup fut un temps quand je tournais au stims et jamais je n'ai eu de la marron.
Toujours bien blanche.
J'ai cru voir que Psychoactif mettait en place un système d'analyse,ca vaudrait peut être le coup d'envoyer un échantillon de celle ci...Quel que soit le shop on es pas a l'abri de recevoir un prod contenant une impureté(active ou pas).

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Methahumain homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Apr 2014
10 messages
J'ai aussi eu MPA marron odeur de came chelou j'ai teste un ligne avec avant un test de allergique mais je me suis envoyé avant 2 para de methoxphenidine e nviron 80mg x2 plus une taffe de salvia normale bonne x1 et la veille enfin il y a 2 jours fache-non-non  j'ai pris des toutes petite ligne d ethyphenidate ce dernier étant vraiment ultra ultra puissant cote stim je suis reste 2 jours sans dormir sans mauvaise état mais genre 4ou5pointes ça donne envi d'en reprendre mais attention ultra fort 100mg 27h en place normale pas de signe phisique bref ethyphenidate très fort peut. Être un peu trop la je vais test MPa marron vous dirais plus tard

Hors ligne

 

Methahumain homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Apr 2014
10 messages
Je pense faire analysé tout ces rc a mon centre  méthadone enfin si il Son competent la dessus

Hors ligne

 

robinho
Invité
salut qui peut me donner un lien pour l'achat de came qu'on puisse la prendre en fume merci davance
 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
www.vavoirailleursparcequetueshorscharte.com Garanti a 100% :)

Dernière modification par @lex (26 avril 2014 à  20:49)

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Autrement dit relis le règlement du forum. pas de plans ici!!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - La MPA ( méthiopropamine ) Bannie aux UK VENDREDI 27 NOVEMBRE 2015
par Recklinghausen, dernier post 27 novembre 2015 par splinK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] [TP] MPA/methiopropamine - sniff/base/ingestion
par Numéro54, dernier post 17 mars 2015 par gourou
  5
logo Psychoactif   18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methiopropamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums