y a t-il des RC analgésiques puissants (de type codéine)?

Publié par ,
17916 vues, 18 réponses
avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages

Richard Horpe a écrit

Question subsidiaire : y a t-il des analgésiques puissants (de type codéine)? Des produits habituellement prodigués sous traitement, vous l'aurez compris.

les RC opioids, oui il y'en a, mais ça reste plus ou moins obscur ( et quand tu voit certains prods,tu comprend pourquoi..)


- AH-7621 ( puissance : environ 80% de la morphine)
- dérivé du tramadol ( O-Desmethyltramadol..) (apparament ça bouine comme molécule, cest bien pr les non consommateur, ou les gens qui prennent de la codéine)

-dérivé du fentanyl, bien trop puissant (attention ça envoi du très très lourd, produits très dangereux/mortel si mal dosés,bien trop fort.. (α-methylfentanyl,  parafluorofentanyl, 3-methylfentanyl)
+ carfentanyl, sufentanyl,remifentanyl...

(le 3methylfentanyl c'est ce qui a servit a lalibération du téatre de moscou en 2002,,ils ont ét obligé de traité les otages à  la naloxone, et ya des otages qui sont morts aussi apparemment (le fameux gaz "kolokol 1")... ça fait un peut "arme de destruction massive"

(comme ça les mecs te font de la pseudo-blanche avec 100mg de α-méthylfentanyl et du dextrose, tu fait ta popote , ça te fait un truc soluble,puissant, mais qui n'est pas de l'héro... et tu arnaque les gens,ouai!! (et y'en a qui en redemande apparament...)
Chaud,t'a intéret a bien mélanger,parce que sinon,soit ça fait rien,soit tu fait une OD.. c'est ultra-potent, qqs mg en trop, voir ùg et c'est fini..

-MPPP ??
-Nortidiline ( apparament équivalent à  la morphine)
-bromadol ( 10000x la puissance de la morphine...)
-méthopholine ( a peu près comme la codo)

+ j'avais zappé de les mettre l'autre jour, dsl

-W-15 (environ 5.4x la puissance de la morphine - on le trouve assez facilement ds les shops - )
-W-18 (10000x la morphine..)
(pas d'étude sur les humains)

les deux W sont des agonistes ds récepteurs opiacés (niveau structure chimique, ça ressemble un peu au fentanyl sans le groupe piperidine)

- Anileridine (cousin de la pethidine/demerol - + analgésique que ses cousins)


soit ça vaut pas grand chose, ou très très peu de retour, ou soit c'est bien de trop fort, de l'opiacés pr baleine ou éléphant....)

a+

M-R

dsl pr les fautes de frappe, c'est chiant un clavier avec plein de touches qui merdent...

Reputation de ce post
 
Très instructif. merci. L'Alchimiste
 
idem... très bien DC

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe homme
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Intéressant ces quelques informations, MR. Effectivement, certaines substances à  usage médical n'ont rien à  envier à  la plupart des drogues. Je me souviens d'une soirée où j'avais tenté codéine/morphine/alcool (plus peut-être un ou deux autres truc, ça remonte un peu...) et ça avait agi tranchant! La dose de morphine est bien évidemment à  contrôler avec une grande attention (moins d'une pilule avait suffi, de mémoire). Alors quand tu me parles d'un produit comme le Bromadol...

Pour le reste je vais continuer mes recherches. Désolé pour cette petite parenthèse, je remercie d'avance ceux qui éclaireront ma lanterne concernant mon post précédent.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
même les dérivés de fentanyl, c'est  vraiment très très bourrin

le a-methyl-fentanyl est 400X + fort que la morphine
le 3-methyl-fentanyl est 6000x + fort que a morphine

arrêt respiratoire a coups sûr si mal dosé..

même les anesthésistes ne sont pas toujours à  l'aise avec le fentanyl déjà ...  dur a doser,et faut prévoir/prévenir des problèmes pouvant arriver.
c'est très fort,mais court en durée d'action

a manier avec infime précausion

(et quand tu voit le prix des dérivés de fentanyl, tu peut buter du monde a pas cher !! lol)

je rigole j'en veut a personne hein messieurs les gendarme !!

a+
M-R

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

marvin rouge a écrit

- dérivé du tramadol ( O-Desmethyltramadol..) (apparament ça bouine comme molécule, cest bien pr les non consommateur, ou les gens qui prennent de la codéine)

Y a quand même eu des accidents mortels (9) en Suède il y a quelques années, mais je pense que c'était parce que l'ODT était mélangé à  du kratom (et vendu comme tel).
Attention tout de même à  une possible baisse du seuil épileptogène (comme la molécule mère).

marvin rouge a écrit

-MPPP ??

Sous réserve qu'il ne contienne pas l'impureté MPTP (sinon vive les lésions de type parkinson) !

Dernière modification par Jhi-dou (14 janvier 2014 à  22:58)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
oui j'avais entendu parler des morts en suède, j'ai lu la même version

Pr le MPPP, sympa ce ptit métabolite !!
c'est sur. mieux vaut se rabattre sur la pethidine ou le demerol

bizarre le demerol, pas un gros rush,mais tu pique a mort du blair j'ai trouvé, j'avais essayé 50mg
le dilaudid est bien meilleur a mon gout

jamais gouté l'oxymorphone, il parait que ça envoi du bois!

y'a pas mal d'anglophone qui prèfèrent ça au Dilaudid maintenant,c'est dire !
ça marche l'hydro pourtant..

dédicace a Mickael JACKSON, Demerol power !! lol

dsl ça dérive complètement,c'était sur l'ethylphenidate a la base

a+

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
merci au modo d'avoir déplacé le sujet
on était complètement HS..

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
shovsori
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Feb 2013
65 messages
Pour ce qui est des dérivés de Fentanyl, ceux sur lesquels il est possible de mettre la main n'ont pas la puissance d'une arme chimique, malgré leur puissance, il reste possible de les manipuler sans avoir un lab de ouf à  dispo ! Suffit d'une bonne balance à  0.000, toujours penser à  revérifier les valeurs, mais en effet, mieux vaut ne pas se lancer là  dedans en étant un newbee !
D'ailleurs concernant l'Acetyl-Fentanyl je me posais la question de son statut en france, je ne me souviens pas l'avoir vu inscrit dans la liste des substances contrôlées dérivées du Fentanyl.
Sinon il existe aussi du butyr-fent, butyl-fent, 4Fbutyr-fent...
Je crois qu'il n'est plus possible de trouver du 4FBF, et probablement de part le fait qu'il soit plus puissant que le butyr F seul...Donc il semble que les fournisseurs ont quand même un minimum de bon sens, sinon vu les retour super positif sur le 4 fluoro butyr fentanyl (4FBF) ils auraient du être tentés d'innonder le marché. Pas d'accident à  ma connaissance, sauf avec l'Acetyl Fentanyl mais c'est une bad hype, car les mecs qui sont dead ne savaient pas, ils pensaient choper de la blanche bien pure pas de l'hero coupé au fent, enfin si je me souviens bien !

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
faites gaffe avec le fenta, j'en ai pris une décharge y a pas longtemps et ça déboite sévère.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
les anesthésiste sont déjà  pas a l'aise avec le fentanyl

t'es obligé de ventiler artificiellement la personne en général..

la dépression respiratoire peut aller très très vite avec ce genre de produit

faite attention a vous les gens

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Ultra prudence sur le fentanyl je confirme. On a plus de risque à  lécher un patch de Durogésic qu'à  se faire une IV de Sken je pense

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
effectivement car il y a peu j'ai pris 6 patchs de fentanyl dosés a 50µ et j'ai pris une claque énorme en plus je les aies machés et en 20 minutes je les sentaient déjà  et je me suis mis a piquer du nez grave.
en plus j'avais pris mes benzos et il faut savoir que ces dernières augmente l'effet des opis et il y avait des moment ou je m'endormais presque mais je lutais pour tenir éveiller car j'avais peur de faire un arrêt respiratoire.
en comparaison l'autre jour j'ai pris 600mg de skenan en 3 IV et j'étais beaucoup moins défoncé.
donc Attention.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Super intéressant comme post!
Cela voudrait-il dire qu'il y a des RC opioids qui pourraient intéresser des héroïnomanes achetables légalement sur le net?
Ces RC calment ils le manque? (J'imagine que oui logiquement si ils ont les mêmes mécanismes que les morphine- likes).
Enfin, peut-on s'éclater morphiniquement parlant avec tout ça?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
oui il y a des RC opiods valable, mais faut pas faire nawak avec selon les produits, vraiment..

oui il peuvent calmer le manque

après faut regarder chaque molécule si c'est un agoniste pur, selectif, ou autre..

faite attention a vous !

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
je pose une question, une fois on m'a dit que le RH-34 a une action opioïde mais c'est une pipérazine je pige pas trop??

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
le RH-34 a une action opiod ??

le MT-45(dérivé de lefetamine) est un dérivé de pipérazine avec une action similaire a la morphine
(80% de la puissance de la morphine)

attention apparemment c'est un agoniste/antagoniste ,comme la buprénorphine

donc attention au risque de symptômes de sevrage si associé avec d'autre opiacés..

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages

effectivement car il y a peu j'ai pris 6 patchs de fentanyl dosés a 50µ et j'ai pris une claque énorme en plus je les aies machés et en 20 minutes je les sentaient déjà  et je me suis mis a piquer du nez grave.
en plus j'avais pris mes benzos et il faut savoir que ces dernières augmente l'effet des opis et il y avait des moment ou je m'endormais presque mais je lutais pour tenir éveiller car j'avais peur de faire un arrêt respiratoire.
en comparaison l'autre jour j'ai pris 600mg de skenan en 3 IV et j'étais beaucoup moins défoncé.
donc Attention.

Ah ouais quand même. Fait vraiment gaffe je trouve que les benzos ça vaut pas le coup par dessus les opis je sais que ça les potentialise mais moi je prend jamais plus d'un petit xanax ou valium histoire de. Le catalyseur doit rester en petite quantité


Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
effectivement en plus le fait de les avoir sucés pendant 5 heures je pense que quand je les ai jetés il n'y avait plus un micron dans un des patchs.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
je voulais rectifier que le RH-34 n'aucune action opioïde que c'est une pipérazine c'est certain car j'ai vérifier.
donc n'achetez pas de RH-34 en pensant commander un RC aux propriétés opioïde.
c'est une erreur de ma part et je m'en excuse.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
gourou homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2014
73 messages

Benjamin Armerion a écrit

effectivement car il y a peu j'ai pris 6 patchs de fentanyl dosés a 50µ et j'ai pris une claque énorme en plus je les aies machés et en 20 minutes je les sentaient déjà  et je me suis mis a piquer du nez grave.
en plus j'avais pris mes benzos et il faut savoir que ces dernières augmente l'effet des opis et il y avait des moment ou je m'endormais presque mais je lutais pour tenir éveiller car j'avais peur de faire un arrêt respiratoire.
en comparaison l'autre jour j'ai pris 600mg de skenan en 3 IV et j'étais beaucoup moins défoncé.
donc Attention.

Ah ouais quand même. Fait vraiment gaffe je trouve que les benzos ça vaut pas le coup par dessus les opis je sais que ça les potentialise mais moi je prend jamais plus d'un petit xanax ou valium histoire de. Le catalyseur doit rester en petite quantité

Absolument d'accord. J'ai plusieurs fois faillit y passer en me réveillant en panique, le cerveau asphyxié, et me débâtant pour ne pas m'endormir....  Avec quelques benzos de trop...


-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ." anonyme

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC opioide ?
par noibé, dernier post 19 juin 2015 par shagahm16
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel Type de RC opioid
par MaDPapa, dernier post 16 mars 2018 par Harfonte
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] U-47700 - Choix RC opioïde : U-47700 ou AH-7921
par linec13, dernier post 16 mai 2017 par linec13
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19149 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums