Bonsoir,
Je m'intéresse au NSI-189, une molécule de synthèse à l'étude, qui in vitro stimule la neurogénèse, (génération ou régénération de neurones) de l’hippocampe et qui in vivo chez la souris augmente le volume de l’hippocampe et a un effet de type antidépresseur.
Les effets potentiel :
- Réduire les symptômes dépressifs
- Réduire l'anxiét...lire la suite
3524 vues, dernier message : 10 mai 2020par Methyl
Bonjour a tous!
Je m'y suis enfin mis, et au vu des nombreuses RC, je voulais quelque chose de surtout stimulant, mon premier RC est le 3-fma, je sais pas si c'est la meilleur en terme de première expérience, surtout parce que il est fluoré...
Concernant le dosage, j'ai une balance mais pas au mg près, au cg près, donc impossible de mesurer, j'e...lire la suite
2008 vues, dernier message : 12 mars 2022par ymaaah
Salut, j'ai ressenti le besoin de me faire un compte ici pour raconter l'expérience que j'ai vécu il y a une petit semaine de ca, première prise de metocine.
Petit contexte je suis consommateur de multiples drogues depuis plusieurs années maintenant (première expériences avec le butane durant mes années collège mais c'est un sujet pour une autre f...lire la suite
1, 1391 vues, dernier message : 28 mars 2024par Cub3000
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.