Aïe! Pas gentil papy xétu! tu vas voir moi je vais t'enmener faire le Marseille-cassis avec ton déambulateur rdv en octobre!! Et pour info j'suis une fille...
ce qui pourrrait être bien, maintenant que vous avez bien fai les zouaves, ça serait de reprendre le sujet de la discussion..... subu + m&tha, les conséquences, je veux pas faire les rabats joies mais un peu de sérieux s'il vous plaît.... enfin quoi....
oh boudiou, qué rompi balle ce minot ! quant au déambulateur, saches, miss que je tapais encore il y a 2 ans 12 bornes en 1h, alors viens, je dois encore pouvoir te tenir ! :)
"Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" - Albert Einstein.
j'aimerais partir dans les caraïbes, sur un vieux gréement, ecouter les cordages craquer et regarder les dauphins à l'avant du bateau, juste au dessus de l'etrave... pas vous ?
"Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" - Albert Einstein.
si. avec ce qui faut de bonne blanche et les personnes que j'aime....; mais ça n'arriveras jamais.... ça rste du domaine du rêve éveillé..... ou de l'hallu de vieillard degenté....
Bonjour,
Cela fait environ cinq ans que je prends du subutex. J'ai commencé à en prendre de temps en temps pendant un an où j'ai un peu tout essayé, et finalement après ma première injection je suis passée à l'héro, mais en continuant le subutex lorsque je ne pouvais pas m'en payer. J'ai essayé une...lire la suite
16417 vues, dernier message : 31 août 2015par Kodama
salut tous le monde
je fais ce poste pour parler des effet antagoniste par raport a mon experience , quand j ai commencé a prendre du sub je l achetai dans la rue donc des fois c t du sub d autre fois de la metha sans jamais prendre en conte cette effet antagoniste je n' ais meme jamais resenti le...lire la suite
7273 vues, dernier message : 03 juin 2009par tyler durden
bonjour,
jaimerais savoir si la methadone bloque le subutex comme elle bloque lheroin par example.
(...........................................................................................................................)
MERCI...lire la suite
7776 vues, dernier message : 18 févier 2012par Naxalythe
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.