SUB METHA / METHA SUB

Publié par ,
6673 vues, 2 réponses
avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
salut tous le monde
je fais ce poste pour parler des effet antagoniste par raport a mon experience , quand j ai commencé a prendre du sub je l achetai dans la rue donc des fois c t du sub d autre fois de la metha sans jamais prendre en conte cette effet antagoniste je n' ais meme jamais resenti le manque avec ces deux produit pourtant il y a meme des fois ou je prenais les deux dans la meme journée. plus tard apres plus d un ans de sub j été chez un ami et j avais oublié mon sub chez moi et lui etant sous metha il m en passa (un flacon de 60) et pareil pas du tout resenti le manque par contre une fois apres juste avoir tirée ma dernier trace (j avais fait une session de trois semaine a 3g jour) donc exactement une demie heure apres j avais pri un demi sub de 8 . le drame en une demi heure grosse crise de manque , le genre de crise ou l ont croi quont va en crevé .

donc ma question est de savoir pourquoi j ai rien resenti ? si au debut c t parceque mon corp n etai pas assé abitué au sub ? mais comme je lais dit apres plus d un ans de sub et en prenant mon dernier sub le mardi en fin de matiné et le mercredi la metha un peu pres a la meme heure je n'ai pas u cette effet antagoniste
bizar non  ???
éclairé moi
merci

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Je l'ai deja dit dans d'autre posts , la situation à  risque principale  est quand on est "plein" de metha (par exemple traitement regulier non suspendu)  et qu'on prend du subutex. Le subutex cree alors une crise de manque +++ .
La contraire n'est pas vrai = prendre de la metha quand on est "plein" de sub et en general sans effet notable sur le plan manque. Par contre le risque est d'ajouter les doses et de creer une overdose.
De même quand on n'est pas "plein" mais deja un peu en manque dans les deux sens.
Il peut y avoir du manque mais souvent moins net , du moins pour des prises ponctuelles de l'un et de l'autre.
La regle est de prendre la metha 24 h environ apres la derniere dose de sub et le sub environ 3 jours apres la derniere dose de metha. Mais c'est la securite surtout pour les traitements reguliers  et certains raccourcissent ces delais sans trop de pb pour les prises ponctuelles.
Par contre un gars qui est sous methadone regulierement et qui prend du Sub = il s'en souvient !!!!
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
merci prescripteur pour ces infos
je comprend maintenant et ca me rasure comme je risque bientot de passé a la metha
bye

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Choix du TSO - Subutex vs méthadone
par Crysalide, dernier post 31 août 2015 par Kodama
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - De la methadone au sub
par quebek, dernier post 14 févier 2009 par Alain Will
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Methadone ou subutex
par aniima, dernier post 25 avril 2022 par Mista
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums