Deprim avec les trip / PsychoACTIF

Deprim avec les trip

Publié par ,
13796 vues, 17 réponses
aurelie
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Jan 2014
3 messages
Bonsoir a tous

vous allez peut etre pouvoir m'aider ... Voilà  en fait je suis une consommatrice de lsd depuis maintenant 2 ans et j'adore ça enfin adorais ... en fait avant tous mes trips se passaient bien : bonnes parties de rigolade, bonnes vibrations, sociabilité, sans effets négatifs du genre angoisses, peur des gens et tout.
Mais depuis 1 mois, c'est plus pareil, je n'ai pas changé ce que je prenais avant toujours buddha ou shiva etc mais je ne rigole plus, n'est pluis envie de voir les gens, me sent mal même envie de m'isoler et de dormir ! Je ne comprends pas se qu'il se passe ! Si vous avez vecu la même chose ou avez des idées de ce qu'il peu se passé aidez moi !

Hors ligne

 

Paz 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages
Blogs
Salut!


Je ne pense pas dire de bêtise en te prévenant que les dessins sur les cartons ne sont pas un signe quant au trip qui t'attends ou à  la quantité de produit dessus.

A voir si t'as pas chopé des RCs psychédéliques proche du lsd.

Mais surtout, ton trip dépend en grande partie du set&setting : ton état d'esprit du moment, si t'as pas de problème en ce moment, l'endroit où tu prends, avec des gens que tu connais ou non, etc... Et si tu mélanges aussi avec d'autres drogues ou alcool.

Je laisse des habitués des trips t'apporter des réponses plus précises ou plus pertinentes.

La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
1900
Inscrit le 08 Aug 2008
9261 messages
Bonjour Aurélie,

Comme l'as dit Paz, il faut faire attention avec ce qui tourne aujourd'hui sous forme de "buvard" et vendu comme du LSD ...

Il existe bon nombre de molécule psychoactif hallucinogène qui se fixe aussi sur un buvard et sont en vente sur des site internet (RC).

Du coup et cela deviens de plus en plus fréquent, que des gens revendent des buvard comme étant du LSD, alors qu'en fait ce sont des buvard qui contiennent autre choses ...

Exemple des "NBOMe"
http://25.media.tumblr.com/tumblr_mdzdc4Gev01rn5pu7o1_500.jpg

http://farm9.staticflickr.com/8465/8077521598_22ce69f1db.jpg

Des buvard de "DOC"
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTeMBZtnOSw1XGHdt2FbECiCG0C9lB6qNZwi6IHLzK2g_f7xVDXHDO9xCMX

(Bien évidemment des dessin de "blotters" y en des centaines et des centaines de différents)

Idem pour les revendeurs de "goutte", la aussi beaucoup beaucoup de substance sont vendu comme étant du LSD et n'en sont pas

Fiole de "DOC"
http://www.erowid.org/chemicals/doc/images/archive/doc_vial__i2006e1007_disp.jpg

Et puis il y a le "LSZ" le "AL-LAD" (ergolines/lysergamides)

Et puis du y a aussi "DOI" et du "DOM" (achetable sur le net) et qui sont vendu comme étant du LSD.

Tout cela pouvant être commander sur le net (a la différence du LSD25 sauf sur le deepweb bien entendu).

Au final si on fait le cumul ... Cela en fait des probabilités de ne pas tomber sur du LSD ... roll

A cela on ajoute la facilité de se procurer toutes molécules, d’où la vigilance !

Donc je te conseillerai d'acheter ce genre de testeur qui coute pas cher :
http://www.testdrogue.fr/tests-identifi … ation.html

Au moins ca te dira si ton buvard contiens bien du LSD ou un tryptamine (ce qui éliminera au moins les NBOMe, le AL-LAD étant une tryptamines, alors que les "NBOMe" n'en sont pas).

Après ce n'est pas forcement "ce qui t'est arrivé", mais c'est une possibilité.

Peut être que tes prises sont trop rapprochés, manque de sérotonine, etc ...

Mais en tout cas, de nos jours mieux vaut être "vigilant" avec les buvards vendu wink

LLoigor merci-1

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

synapsobrake 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Feb 2014
2 messages
coucou smile ouai en plus des rc de merde je pense aussique tu conssome en mode trop raprocher du coup problème de synthése neuro-chimique qui n'a pas le temps de reprendre sont soufle donc manque de sérotonine,noradrénalineet dopamine c mon avis mais je pense vraiment que c sa wink attention avec les bonnes choses ,faut pas en abuser smile

Le vin exalte la volonté, le haschisch l'annihile . Le vin rend bon et sociable ; le haschisch isole ...  le vin est pour le peuple qui travaille et qui mérite d'en boire. Le haschisch appartient à  la classe des joies solitaires ; il est fait pour les pauvres oisifs tel que moi .

Hors ligne

 

Laura Zerty 
Banni
000
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Blogs
Yep le problème ce n'est pas vraiment le produit mais plutôt l'état d'esprit qu'entraine le produit.

En fait c'est comme pour tout, au début tu kiffes les trips parce que c'est la grande découverte et l'extase, mais à  la longue tu rentres dans une routine de défonce et au final les psychés te font te renfermer sur toi même.

Perso j'en ai consommé pendant 6 mois en en abusant, j'adorais ça comme pas permis, pour moi c'était que des grandes révélations de trip en trip jusqu'au jour où j'ai commencé à  devenir super parano, j'étais devenu incapable de ressentir une vraie émotion autre que la peur, je n'osais plus m'exprimer ouvertement en société et donc j'analysais tout...bref je suis devenu un mec super froid.

Depuis j'ai repris quelques trips, mais je n'ai jamais vraiment retrouvé la joie des premières fois, ou alors lorsque j'en prends c'est à  toute petite dose, en fait je ne suis plus vraiment capable de me manger une bonne grosse perche comme avant.
Les psychés ça fragilise l'esprit, et à  vrai dire je ne connais personne qui en ai consommé à  intervalle court et régulier plus d'un an, ça déstabilise bien trop...ou alors tu finis en HP si t'es vraiment trop buté et que tu ne m'es pas un frein à  ta conso.

Chepa ce que tu vas faire Aurélie par rapport à  ta conso, mais évite de passer à  une autre drogue ou de reprendre des psychés si tu ne te sens pas redevenu complètement toi même. Perso je me suis mis à  prendre des stimulants après avoir abusé comme un porc des psychés, ba ça m'a juste plongé dans une énorme paranoïa qui m'est resté pendant deux ans...

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

sud 2 france 
problème traitement
France
800
Inscrit le 14 Oct 2013
1839 messages
Blogs
c'est Syd Barret des Floyds qui s'est grillé les fusibles à  coup de prises de lsd très rapprochée, son génie musical ne l'en a pas protégé...et les symptomes du début de son grillage de fusible étaient un peu similaires: plus de joie de vivre, plus d'interet à  aller vers les gens, repli sur soi etc... et tout ce qui a été dit plus haut est fichtrement vrai, donc take care...

Hors ligne

 

aurelie
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Jan 2014
3 messages
Merci de m'avoir éclairée . Depuis mon post, j'en ai repris une fois et ça m'a refait la même chose pourtant pas la même provenance et pas la même personne ... Je pense que tu as raison laura, c'est sur que mes trips n'ont jamais été pareil que les premiers mais a ce point là  c'est fort ! Donc oui je dois saturer un peu !
Merci pour vos réponses en tous cas ! Je vais me méfier les prochaines fois enfin apres la longue pose que je vais faire !

Hors ligne

 

prescripteur 
Modérateur
13700
Inscrit le 22 Feb 2008
7711 messages
Blogs
Comme tous les agonistes serotoninergiques (mdma, lsd) il semble y avoir un deficit de serotonine en cas de consommation prolongée qui explquerait la deprime post consommation et probablement une modification de l'effet.
Tout ça est assez theorique mais justifie à  mon avis un break de plusieurs semaines au moins.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

seba59 
Banni
000
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Blogs
Salut,

Je rappelle aussi que les antidépresseurs peuvent annuler tout l'effet de ses substances, voire déclencher un syndrome sérotoninergique, donc prudence.

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

Intervenant Nuit Blanche 
Psycho sénior
France
800
Inscrit le 04 Mar 2014
1261 messages
Tout depend de ce que tu recherches a travers le LSD ! Juste te percher ? Vouloir revivre la 1ere fois, ce n est pas possible. Pourquoi est ce une drogue ? Car on souhaite revivre cette decouverte, cet eveil, ce voyage dans d autres dimensions de soi des premieres fois, mais apres plusieurs mois un tolerance au produit s installe et on refuse l idee de ne pas revivre ces etats si extraordinaires du debut, d ou la dependance psychologique importante concernant ce produit... C est une drogue dure le LSD a ne pas oublier !

Perso j en ai pris que 4 fois entre 95 et 98 et en petite quantite (un quart a chaque fois). Je gerais pas toujours. Les hallus super mais la perte de sens (de la vie, des paroles,...) m isolait aussi et je me questionnait trop sur des choses tellement inutiles. On voit l envers du decor et c pas toujours drole... Ca declenche et revele aussi des nevroses et psychoses planquees. J ai un ami qui adorait ca, il en a pris pendant plusieurs annees, on l a perdu, il n est jamais revenu a lui, et il est meme passe a l heroine par la suite.

Comme a dit Sud 2 france Syd Barret (et bien d autres) en ont fait les frais. Regarde le film des floyds ! Il est pas mal fait et montre bien l envers du decor du LSD et la descente en enfer...

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Laura Zerty 
Banni
000
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Blogs

Intervenant Nuit [label=/sujet/blanche a écrit

Blanche[/label]]Perso j en ai pris que 4 fois entre 95 et 98 et en petite quantite (un quart a chaque fois). Je gerais pas toujours. Les hallus super mais la perte de sens (de la vie, des paroles,...)

Avec un quart tu te tapais ce genre délire !?! c'était des trips dosés au mg ou quoi arf ?


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

virtualfacto
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
Blogs
Salut,
pas forcément, si tu compares comme avec les X, qui étaient bcp plus forts dans ces années là , comparé à  aujourd'hui.
A l'époque, bien souvent une pil, un buvard, et c'était parti pour toute la nuit. Les derniers temps, c'était plutôt 5,6 pour ressentir plus ou moins les memes effets.
Après, bien sûr, c'est une généralité, heureusement qu'il reste des plans sympas, mais faut avouer que c'est de plus en plus rare. Comme la came d'ailleurs

Hors ligne

 

Laura Zerty 
Banni
000
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Blogs
Doit y avoir une question de qualité c'est sur, mais aussi une question de quantité et de tolérance aussi.

Si on dose moins un XTC, il est moins fort (c'est pour ça que lorsque l'on tombe sur un XTC dosé à  l'ancienne ça fait des dégâts parmi les consommateurs), et si les trois générations précédentes ce sont habituées à  proder, la notre est forcément plus tolérante au produit, ne serait-ce que de part son approche...moins d'appréhension en règle générale donc on y va dans la surenchère...et puis comme les prods sont moins forts, faut pas y aller de main morte voir les étoiles arf...joke.

Dernière modification par Laura Zerty (18 mars 2014 à  12:55)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

ziggy 
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
400
Inscrit le 21 Jul 2008
1885 messages
Blogs
Ah ces bons vieux peupeus... Je sais pas ce qu'il en est des prods actuels mais je me souviens que Début 90, il en fallait vraiment peu pour se percher : ceux qui ont bonne mémoire doivent se souvenir des micropoints, des double bart, des hoffmann, des ganesh et tout ces trips bien tendus du string... moi ça a terminé sur un double hoffmann qui a tourné court - apres les 2-3 H de fou rire féroce - et une montée sans concessions, j'en suis sorti apres 24H de montée non stop - m'en fallu 3-4 jours pour ratterir un peu et environ une année pour vraiment me sortir des angoisses paranoides et des retours de trips, qui étaient stimulés par ma conso de pétards, mais ça au début je l'avais pas compris... j'ai arreté de fumer des spliffs et les choses se sont remises dans l'ordre, j'avais 15 piges à  l'époque et avec le recul, je me rends compte à  quel point c'était bien trop jeune et totalement n'improte quoi comme expérience : j'ai rien géré j'ai subi un truc pas possible et maintenant meme 20 piges après, si je fume de la skunk, je sens la porte du lysergique qui se rouvre à  nouveau et ça n'a aucun sens et c'est toujours totalement autant désagreable !!
Reputation de ce post
 
Aaarff... Tous ces noms... souvenirs!! :) T.G.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Intervenant Nuit Blanche 
Psycho sénior
France
800
Inscrit le 04 Mar 2014
1261 messages
Oui avec un quart je faisais de gros vols... Peut etre parce que les produits de l epoque etaient bons certes, mais aussi car le LSD je ne gere pas trop. Les champis deja plus ! Et le MDMA c est ce que je preferais...

C vrai que du coup pour les anciens consommateurs, il est plus difficile de donner des conseils si on parle pas des memes produits, en terme de qualite !

Par contre

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Intervenant Nuit Blanche 
Psycho sénior
France
800
Inscrit le 04 Mar 2014
1261 messages
... Si on parle de depression, que j ai connu, toute consommation n arrangera rien, bien au contraire, cela s intensifie ! La depression, c est l ame qui s ennuie ! Il faut donc trouver quelque chose de nourissant pour l ame et non pour l esprit...

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

cobalt 
ancien subuTox sous methadone
France
100
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
Blogs
salut
et oui la bonne epoque entre 1994 et 2000 sunchayne ,Hoffmann ,pomoramix, panoramix double face , bart simsone ,sans parler des artisanaux
deux amie a moi sont encore coller sous trip depuit 15 ans et on fini en HP
un jour je vais acheter des trip a des traveller’s  qui c etait poser dans des bois a 40 km de chez moi et la on me vend des trips artisanaux fait sur du buvard d école jaune dessus etait imprimer la fille du dictionnaire Larousse sur 3 trip se qui fesais une image de 3 j en  achete une 30 ene il etait tout mouiller sur le coup je me dit que je me suis fait avoir donc j en prend 1 et je par a une fete la je voi un pote a moi je lui en donne 10 et je me casse et la je me tape une monter monstueuse  je suis rester percher 3 jour sauf que le pote a qui javais donner les trip en a donner a d autre pote a moi qui etait a la soiree et pas abituer a des trips aussi puissant moi ca aller car a l epoque c etait une de mais drogue preferer mais voila eux sont jamais redesendu alors il et claire que avec les acide il faut faire attention
AMICALEMENT
cobalt

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

jindian 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 May 2014
38 messages

ziggy a écrit

Ah ces bons vieux peupeus... Je sais pas ce qu'il en est des prods actuels mais je me souviens que Début 90, il en fallait vraiment peu pour se percher : ceux qui ont bonne mémoire doivent se souvenir des micropoints, des double bart, des hoffmann, des ganesh et tout ces trips bien tendus du string... moi ça a terminé sur un double hoffmann qui a tourné court - apres les 2-3 H de fou rire féroce - et une montée sans concessions, j'en suis sorti apres 24H de montée non stop - m'en fallu 3-4 jours pour ratterir un peu et environ une année pour vraiment me sortir des angoisses paranoides et des retours de trips, qui étaient stimulés par ma conso de pétards, mais ça au début je l'avais pas compris... j'ai arreté de fumer des spliffs et les choses se sont remises dans l'ordre, j'avais 15 piges à  l'époque et avec le recul, je me rends compte à  quel point c'était bien trop jeune et totalement n'improte quoi comme expérience : j'ai rien géré j'ai subi un truc pas possible et maintenant meme 20 piges après, si je fume de la skunk, je sens la porte du lysergique qui se rouvre à  nouveau et ça n'a aucun sens et c'est toujours totalement autant désagreable !!

interressant ton experience,j'ai les memes effets si je fume de l'herbe ou du hash(ma derniere prise de lsd il y a 9ans,je suis partis loin,j'ai eu bien peur,)
meme sans je suis tjr un peu parano,difficile de regarder les gens en face des fois...
d'ou ma conso d'hero (qui avais commencé avant mais qui a continuer)qui "masque" la parano...
donc en faite je n'ais jamais parler de ces problemes a quelqu'un par peur je pense...

qu'apel tu "la porte du lysergique"  c'est un peu comme les portes de la perception???


traveling is the best way to live...

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 6jCommentaire de jegthegui (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 4jCommentaire de Mith (42 réponses)
     Forum UP ! 
    Promethazine - Promethazine contre les maux de ventre ?
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Injection Coke coupé au bica et douleurs thorax
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Prototype dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Première fois - À quoi s’attendre ?
    Il y a 19mnCommentaire de H2R2 dans [DMT, changa et ayahua...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Première expérience hallucinogène étrange
    Il y a 46mnNouvelle discussion de Tr_bdh dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Deuxième sevrage de Tramadol, ai-je plus de chance ?
    Il y a 1hCommentaire de fostilo dans [Tramadol...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Dosage - 1g de tres bonne coke en 3h presque enchainé a a 10min d intervale
    Il y a 2hCommentaire de Jonathan57 dans [Cocaïne-Crack...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Surdosage toujours en redescente après 1 semaine !
    Il y a 2hNouvelle discussion de manuel92 dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a 2h
    32
    Commentaire de pizi dans [Anonymat et sécurité...]
    (953 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphét...
    Il y a 2hCommentaire de Johan89 dans [Speed-Amphétamines...]
    (8 réponses)
     Blog 
    Heureuse sans drogues ?
    Il y a 1hNouveau blog de Lolla dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 3h
    16
    Commentaire de subumetha255 dans le blog de Papaseul
    (267 commentaires)
     Blog 
    (4-HO-MET) Métocine, la rando hallucinée
    Il y a 5h
    3
    Commentaire de Bkk2012 dans le blog de Ocram
    (8 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 02:34
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    CAARUD Aides 35, Darky88 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     DMT + The machine, premières expériences
    par Janoooo, le 14 Jun 2020
    Hey ! Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps ! J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame....[Lire la suite]
     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Pour la 500 xt , belle ref ! FDL dans [forum] avez-vous déjà carotter un de vos dealer?
    (Il y a 7h)
    Mdr Mr No dans [forum] avez-vous déjà carotter un de vos dealer?
    (Il y a 8h)
    Désoler pour le jaune , mais c’est pas bien malin ... dans [forum] avez-vous déjà carotter un de vos dealer?
    (Il y a 9h)
    si on se pose la question sur la qualité la coke c'est pas de la 0.9 bien dis dans [forum] Effets cocaine quasi pure
    (Il y a 15h)
    Bien dit. Qu'ils les essayent leurs AP avant de les prescrire. dans [forum] Les psychiatres
    (Il y a 1j)

    Pied de page des forums