Bonjour,
Ça va faire un bout de temps que j’ai rien poster, j’étais partis, sous traitement méthadone (120mg/j) + lyrica 300mg/j 2x/j + 30g/semaines de weed et là je reviens toujours avec le même traitement et les mêmes consos pour des lombalgies ultra handicapantes, et une dépression qui me colle à la peau + de la DCK à hautes doses pour les...lire la suite
4562 vues, dernier message : 08 janvier 2022par Morning Glory
Salut je suis consommateur de MDMA depuis longtemps mais le gbl et dérives completement nouveau pour moi et comme j’aime bien « perdre le contrôle » lors des fois où je consomme de la D (concerts, boites de nuits, festivals, etc..) et bien je mélange très souvenirs avec d’autres substances notamment l’alcool.
Je sais qu’il ne faut pas mélanger le...lire la suite
Bonjour à toutes et tous,
Usagers de substances psychoactives :)
Petite question : pour vous qui consommez du G (GHB ou GBL) : Quels sont les mélanges de substances que vous réalisez lorsque vous prenez du G ?
Je commence par vous raconter mon expérience avec le G !
Personnellement je mélange le GBL avec beaucoup de substances, c'est devenu...lire la suite
1, 1228 vues, dernier message : 07 octobre 2025par Usager terrestre
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.