[GRAND TOPIC UNIQUE] Des Présentations 2024/2025

Publié par ,
92129 vues, 814 réponses
Facebook icon
#presentations 2024
kaneda homme
Modérateur
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
1123 messages

0a6e025d

Fraise

nerdshiteux

Malanakin86

Chousse

M666

CabrónRz

ced2525

Chewbakra

Colblanctoxico

WhoAreYou

marycora

Salut à tous et bienvenue sur le forum PsychoACTIF.org !!

Merci d'avoir poster votre message de présentation.

Je mets quelques liens ci-dessous pour ceux qui ne connaissent pas le site :
Présentation de Psychoactif afin de mieux comprendre nos valeurs. vape

Dans le forum Utilisation du site Psychoactif vous trouverez aussi le sujet Commencer sur Psychoactif.

Bonne lectures, n'oubliez pas de poster vos messages tout en respectant les CGU du forum.

kaneda

Littleboy homme
Glouglou
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
274 messages

marycora a écrit

Hello,

J'ai aussi succombé au opiacé et même jeune. Ma première drogue à été la codéine. Je faisais une cold extraction dans ma cuisine alors que j'avais 14 ans...

J'ai toujours aimé la drogue et déjà petit. Quand on me donnait du protoxyde d'azote à l'hôpital, je ne voulais pas enlever le masque de ma bouche et je respirais quand un taré dedans. À chaque fois les infirmières étaient sur le cul car j'arrivais vidé pe ballon de secourt et du coup je respirais hyper lentement car plus rien venait. Bref j'étais un gamin addict, fragile qui avait besoin d'aller dabs cette spirale nuageuse où tu peux te casser la troche à tout moment.

J'ai aussi piqué vers mes 20 ans mais je n'ai jamais choppé le hiv malgré que j'ai reçu 1000.' D'amende car j'allais en pharmice pkur avoir du matériel et ils osaient refuser pis je contestais.

Parfois je racontais l'histoire ( fictive mais réel ) de jean qui n'avait plus de matos et les pharmacies ne lui donnait. Il a donc reçu le matériel usagé de son pote pis il a choppé l'hépatite c. Aybt une copine depuis un moment il a eux une relation sexuel avec et elle eux aussi cette maladie. Amandine ne consomme pas et à un enfant.

J'espère en tout que tu vas bien. Sache que raconter ton histoire si tu l'arrive pourra aider des gens. Plus on a de témoignage plus les gens sont informés et évite les risques. Certains pourront s'identifier à toi et ça pourra leur donner de la motivation, j'en suis sûr.

J'espère que tu vas bien, que tes enfants auront leur meilleure des vies pis que ton mari soit le plus incroyable des hommes. Je suis sûr que tu es une bonne mère et que tu as de la force pour les rendre invisibles.
Sur ceux drogue-peace Little

Dernière modification par meumeuh (Aujourd'hui à  11:29)

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

marycora femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2025
3 messages

Jehol a écrit

marycora a écrit

J'ai le même souci...

Salut.

Tu descends tout en bas de la page et tu as un cadre "réponse rapide".
Tu tapes ton message ici et clic sur envoyer dessous.
Et paf ! Ton message apparait ! :)

(Vous venez de le faire puisque vous avez posté un message).

C'est bon, merci apparemment j'ai reussi !

La came n'est pas, comme l'alcool ou l'herbe, un moyen de jouir davantage de la vie. La came n'est pas un plaisir, c'est un mode de vie. (W.S. Burroughs)

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert43champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
6079 messages
Blogs

marycora a écrit

Jehol a écrit

Salut.

« Bienvenue à toi »
Mais non, c'est juste que j'ai déplacé les 2 messages qui étaient dans le topic 'Présentation' que tu avais ouvert.
Nous allons voir si cela vient du lien une fois l'inscription faite.
Pour les autres, si cela vient du lien, le temps que l'on corrige cela,  alors il suffit de venir ici pour faire sa présentation, au lieu d'ouvrir une discussion pour chaque nouvel arrivant.

Pour l'équipe de Psychoactif

Analyse de drogues via PA et ATP IDF 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert43champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
6079 messages
Blogs

marycora a écrit

Jehol a écrit

Salut.

« Bienvenue à toi »
Mais non, c'est juste que j'ai déplacé les 2 messages qui étaient dans le topic 'Présentation' que tu avais ouvert.
Nous allons voir si cela vient du lien une fois l'inscription faite.
Pour les autres, si cela vient du lien, le temps que l'on corrige cela,  alors il suffit de venir ici pour faire sa présentation, au lieu d'ouvrir une discussion pour chaque nouvel arrivant.

Pour l'équipe de Psychoactif

Analyse de drogues via PA et ATP IDF 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Erreur SQL !
SELECT * FROM mediawiki_page AS m WHERE page_namespace < 1 AND page_is_redirect = 0 AND MATCH (m.page_title_match) AGAINST ('grand topic unique des presentations 2024 2025 presentations 2024 ') > '0' LIMIT 2
User 'psychoacvwiki' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 40000)