0a6e025d
Fraise
nerdshiteux
Malanakin86
Chousse
M666
CabrónRz
ced2525
Chewbakra
Colblanctoxico
WhoAreYou
marycora
marycora a écrit
Hello,
J'ai aussi succombé au opiacé et même jeune. Ma première drogue à été la codéine. Je faisais une cold extraction dans ma cuisine alors que j'avais 14 ans...
J'ai toujours aimé la drogue et déjà petit. Quand on me donnait du protoxyde d'azote à l'hôpital, je ne voulais pas enlever le masque de ma bouche et je respirais quand un taré dedans. À chaque fois les infirmières étaient sur le cul car j'arrivais vidé pe ballon de secourt et du coup je respirais hyper lentement car plus rien venait. Bref j'étais un gamin addict, fragile qui avait besoin d'aller dabs cette spirale nuageuse où tu peux te casser la troche à tout moment.
J'ai aussi piqué vers mes 20 ans mais je n'ai jamais choppé le hiv malgré que j'ai reçu 1000.' D'amende car j'allais en pharmice pkur avoir du matériel et ils osaient refuser pis je contestais.
Parfois je racontais l'histoire ( fictive mais réel ) de jean qui n'avait plus de matos et les pharmacies ne lui donnait. Il a donc reçu le matériel usagé de son pote pis il a choppé l'hépatite c. Aybt une copine depuis un moment il a eux une relation sexuel avec et elle eux aussi cette maladie. Amandine ne consomme pas et à un enfant.
J'espère en tout que tu vas bien. Sache que raconter ton histoire si tu l'arrive pourra aider des gens. Plus on a de témoignage plus les gens sont informés et évite les risques. Certains pourront s'identifier à toi et ça pourra leur donner de la motivation, j'en suis sûr.
J'espère que tu vas bien, que tes enfants auront leur meilleure des vies pis que ton mari soit le plus incroyable des hommes. Je suis sûr que tu es une bonne mère et que tu as de la force pour les rendre invisibles.
Sur ceux Little
Dernière modification par meumeuh (Aujourd'hui à 11:29)
Jehol a écrit
marycora a écrit
J'ai le même souci...Salut.
Tu descends tout en bas de la page et tu as un cadre "réponse rapide".
Tu tapes ton message ici et clic sur envoyer dessous.
Et paf ! Ton message apparait ! :)
(Vous venez de le faire puisque vous avez posté un message).
C'est bon, merci apparemment j'ai reussi !
marycora a écrit
Jehol a écrit
Salut.
(Vous venez de le faire puisque vous avez posté un message).C'est bon, merci apparemment j'ai reussi !
« Bienvenue à toi »
Mais non, c'est juste que j'ai déplacé les 2 messages qui étaient dans le topic 'Présentation' que tu avais ouvert.
Nous allons voir si cela vient du lien une fois l'inscription faite.
Pour les autres, si cela vient du lien, le temps que l'on corrige cela, alors il suffit de venir ici pour faire sa présentation, au lieu d'ouvrir une discussion pour chaque nouvel arrivant.
Pour l'équipe de Psychoactif
marycora a écrit
Jehol a écrit
Salut.
(Vous venez de le faire puisque vous avez posté un message).C'est bon, merci apparemment j'ai reussi !
« Bienvenue à toi »
Mais non, c'est juste que j'ai déplacé les 2 messages qui étaient dans le topic 'Présentation' que tu avais ouvert.
Nous allons voir si cela vient du lien une fois l'inscription faite.
Pour les autres, si cela vient du lien, le temps que l'on corrige cela, alors il suffit de venir ici pour faire sa présentation, au lieu d'ouvrir une discussion pour chaque nouvel arrivant.
Pour l'équipe de Psychoactif