l'heroine gache ma jeunesse j'en peut plus....

Publié par ,
7771 vues, 8 réponses
romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
bonjour a tous j'avait poster une 1ere fois parce que je m'etait mis au TSO subutex sa se passait bien dans les debut mais je continu encore de taper la came sa fait maintenant 1an et demi je me suis injecter pas mal de fois que d'ailleur jai stopper je ne prend plus de shoot mon dernier c'etait mais je sais que sa cest terminer je n'en veut plus j'etait a 2g par jour en injection donc 8 bon taquet par jour sa aide quand on vend cet merde sa permet de taper gratos mais la cest les trace cest reparti pour un tour jaime bien ce petit gout dans la narrine de la marron et je peut pas m'en passer et pourtant j'en sui a un stade que l'heroine me degoute car je voit que sa me detruit je voit que jai rien fait de bien dans ma vie depuis que jai commence la came et maintenant ma journé c'est me tapper des trace servir les gens et rester cher moi donc la grosse vie de merde pour un bo goss de 20 ans qui devrait penser a son avenir et a se lever des gonzesse (ma vie d'avant) donc la faut que je finisse mon caillou de 3 g et je pourrais commencer a penser a cet enieme fin de conso.... en tout les cas merci de m'avoir lu et jespere quon va m'aider a passer le cap car mes pote eux en ont rien a foutre de moi tant que je les sert que je leur fait le poids ma vie passe aprés et la je sais que vous m'aiderai a m'en sortir et quand je voit certaine personne du forum qui ont l'air de vivre bien leur dependance en etant abstinent ben jaimerais etre pareil donc voila merci a tous :)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Salut romain,

Dis-moi, ne peux-tu faire l'effort de mettre de la ponctuation dans tes textes (des virgules, des points et des retours à  la ligne).
Je te jure que j'ai failli t'engueuler direct comme un bleu, alors que tu as déjà  posté ! J'ai finalement réussi à  déchiffrer ton pavé et compris que tu étais dedans à  nouveau et bien. Ce qui a fonctionné la première fois devrait te mettre la puce à  l'oreille quant à  la sortie de ton passage présent
Bien à  toi
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
A Romain,
On peut t'accompagner mais tu es le seul à  pouvoir t'aider. Je pense que le mieux est que tu ailles consulter dans un CSAPA. Il y a des infirmieres, medecins, des psychologiues, des educateurs etc.. qui pourront t'aider à  progresser. Mais sache que cela prend souvent du temps, donc ne te decourage pas apres quelques consultations.
Si tu n'es pas contre la methadone, tu peux en parler.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
bonjour a tous, et merci de m'avoir lu , desole filou mais moi et la ponctuation sa fait 2 voir 3, on va dire que j'etait plutot du genre a regarder le ciel par la fenetre pendant les cours XD

mais ouai sinon je suis pas contre la metha ,mais jai que 20 ans pas de permi,  aucune situation,  donc je veu pas infliger a ma mere le fait d'aller tout les 15 jour voir tout les jour au centre  metha.

donc je prefair rester la ou j'en suis au sub, surtout que sa m'aide bien mais c'est aussi a mwa de fair des effort a eviter de trainer avec les gens qui en prene

mais bon quand tu te dit que rien que le fait d'aller chercher je peut me mettre un demi de coter pour taper 2 trace gratos,  donc je le fait deja cest putin de piqure a la con jai stopper et je suis chaud pour arreter

sa ya eu tellement de chose qui m'ont degouter entre ces came qui fige dans la pompe que tai obliger de rechauffer ta tambouille tu perd 5cc a chaque fois, et puis aussi le matin ou javai le bras avec d trou partout car le matin les veine se cache.
donc en pleine été a 20 pij, avoir les bras plein de trou sa craint, surtout ma meuf si elle voit sa soit elle me quitte soit elle me cassera les couille pour que j'arrete de me fair du mal .

je vais plutot pour la 2eme option vu quel m'aime, et je peut en parler a persone a part le dealeur et au pire quelque personne en qui jai confiance.
mais la serieusement sa comence a me degouter ce monde la, deja jen ai marrre de transpirer devant tout le monde, jen ai marre d'avoir une geul de tox meme si sa se voit pas beaucoup.

moi je le voit jai bien changer a cause de sa,  et en + ya 1 moi de sa jai stopper 2 semaine j'etait bien mai jai revu un pote... j'etait un peu deprimer pas envi de grand chose, ben jai retaper en ligne mais deja je suis bien content d'avoir stopper les shoot car sa cest la mort assuré .

mais ouais faudrai que j'aille voir des psy, et tout mais jai pas envi que sa me refasse penser a sa
a la limite je prefair ne plus du tout cottoyer les gens dedans, me reinvestir dans mon couple, passer mon permis et avoir un boulot .deja si j'avais sa j'aurait moin le temps de chercher de la came pour les autre,  et vu que jai pas de sous, je pourrais pas en taper et puis aprés si jai un boulot qui paye bien,  je vais me taper un voyage en thailande.
j'ai deja été une fois et je suis tomber amoureu du pays, et je sais que quand j'etait laba ben jai, comment dire... oublier la marron, je n'y penser plus et la  j'etait liberer. quesque sa fait du bien quand le produit te lache :) bon sinon desoler pour le paver,  mais javais besoin de dire tout ce que je ne peut pas dire au gens ou ma gonzesse .
donc merci a vous

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
ok tu n'es pas Bernard Pivot, mais là  quand même, je rejoins filou et j'en remet une couche:
S'il te plaît Romain1412 fait un effort de ponctuation et d'aération, si tu veux être lu et obtenir des réponses....

je me permet de modifier ton post pour une meilleure lisibilité ( cela te donnera un exemple en plus)
Amicalement
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Merci Ron pour avoir éclaircit le texte.

Moi aussi j'etais une vrai quiche en français, environ 3 de moyenne au collège. Un truc bien à  faire c'est de se relire avant de poster pour voir ce que sa donne.

Sinon pour tes déplacement au centre addicto, tu peux te faire prendre en charge les frais de transport.
Renseigne toi lors de ton premier RDV ou en appelant le centre.

Et tu dit ne pas vouloir voir de psy pour ne plus entendre parler de tes soucis... dans ce cas comment comptes-tu affronter tes démons ?

C'est vrai que c'est dur de faire resurgir certains souvenirs, mais c'est le meilleur moyen pour pouvoir progresser dans la vie.

Se voiler la face ne résout pas un problème, ca le masque seulement. Et un jour tout te repettera à  la gueule, mais en puissance cette fois.

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
merci d'avoir refait mon texte c'est 2 fois plus lisible je l'avoue, mais je vais etre obliger de voir des psy et tout le machin car sinon je vais rester au meme stade.
en + desfois jai des trou de memoir que j'avais pas avant
faut dire que jai pas mal injecter ces 8 dernier mois entre la coke et la came, mais faut que sa change faut que je quitte ce millieu, et justement, que je consulte un psy pour que sa m'aide, justement la c des proffessionel ya rien de mieu que ces gens qui peuvent aider
aller on va prendre le numero et fair les demarche, sa va m'occuper sa.
tient je vais me mettre une trace dans la geul et c'est parti en route vers l'arret euh plutot une grosse pause je dis plus arret sa serrt a rien....

Hors ligne

 

qalam homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2012
1 message
tout d'abord je te souhaite bon courrage et sache que seul ta volonté peut te faire sortir de cette merd...

moi perso je suis clean depuis 5 ans j'ai tapé une bonne dizaines d'années, en revanche si tu veux mon avis les psy et autres médecins c'est de la connerie c'est gens sont la pour ramasser de la thune sur les gars comme nous, TOI mieux que personne connais tes problèmes et seras donc les régler. C'est comme ça que je vois les choses perso,

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
A qalam,
Si un medecin ou un psy veut se faire de la thune, il a interet à  s'occuper d'autres patients que les drogués.
Je rappelle que les CSAPA sont gratuits pour l'usager.
Maintenant, je suis d'accord avec toi que c'est la personne qui se soigne d'abord (c'est ce que j'ai ecrit quelques messages plus haut) mais cela ne veut pas dire qu'une assistance est inutile. Au contraire, je pense que beaucoup d'usagers (surtout quand ils ont constaté qu'ils n'y arrivaient pas tout seuls) peuvent trouver des bénéfices dans une aide professionnelle (y compris si necessaire l'aide par medicaments).
Peut etre as tu une mauvaise experience, il y a de tout en matiere de soignants, mais il ne faut pas pour autant decourager les UD en difficulté de chercher de l'aide.  Par contre, il est certain que l'aide est d'autant plus efficace qu'il y a une reelle "alliance therapeutique" entre le soigné et le soignant, et qu'il ne faut donc pas hesiter à  chercher d'autres soignants quand on est mal reçu.
Enfin, je reviens sur le pb de la volonté. Quand la volonté suffit, c'est que la personne n'est pas vraiment accro. Les personnes qui disent "la drogue, c'est simple, il suffit de vouloir (just say no, disait Mme Reagan) ne savent pas de quoi ils parlent. reconnaitre que sa volonté ne suffit pas est un premier pas vers la guerison (cela fait partie des 12 etapes des AA).

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (11 septembre 2012 à  11:25)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Peut-on ne plus supporter son traitement?
par yaya, dernier post 11 décembre 2007 par jhamali
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Super bizzard!!! j ai un peut peur....
par sillex, dernier post 31 octobre 2013 par sillex
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Peut on prendre de la methadone et du subutex en meme temps
par chacha, dernier post 17 octobre 2012 par karama
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19386 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19403 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums