et je rêve toujours du jour où je vais être complètement libre de toutes addictions...
je vais de ce pas à mon autre post 
Dernière modification par SweetOpia (10 mai 2013 à 20:26)

Dernière modification par prescripteur (03 novembre 2013 à 08:51)

Dernière modification par prescripteur (03 novembre 2013 à 14:22)

) par jour et je n'ai jamais eu de problèmes et l' injection me demande en soit pas plus de 10 secondes à realiser! Quand on a le tour, c'est vraiment facile mais il reste que je ne le conseil vraiment pas, s'il y a d'autres options car il reste que c'est le coup et que sa demeure bien plus risqué je pense en cas d'abcès ou autres problèmes... mais bon ceci dit, je me place devant le miroir, si je veux injecter ds la veine droite, je tourne légèrement ma tete a gauche, puis je retient mon souffle et fais gonfler mon coup ( je garde mon souffle tout au long de l'injection donc il faut faire vite), elle apparaît ainsi. Je la trouve environ à la jonction du coup et de l'épaule, un peu vers l'avant et "ds le mou", elle est toute grosse et à la surface donc pas du tout profonde... et attention le rush arrive beaucoup plus vite et plus intense je trouve donc peut-être ajuster les doses au début. Je répète, se n'est pas de l'incitation mais bien de l'explication. Dernière modification par SweetOpia (03 novembre 2013 à 19:01)

une fois, qu'on a la main, sa se fait les yeux fermés, et oui serieusement pas plus de 10 secondes, même plutôt 5 et... à chaque fois! Le rêve quoi, pour des gens comme nous à bout de veines qui en sont réduit à se mutiler pendant des demi heures pour un seul hit... à moitié à côté! C'est pour sa aussi que j'ai bien de la difficulté à abandonner cette pratique. D'ailleurs, je te mets en garde, c'est sa aussi le risque, j'ai vu que tu parlais d'utiliser cette option que ponctuellement, pas quotidiennement, le problème c'est qu'une fois que tu auras gouter à cette magie, tu n'auras vraiment pas envie de revenir en arrière pour recommencer à morfler... moi à toute les fois que je m'essaye, je finis par me facher et reviens à cette pratique bien plus facile, mais bien plus dangereuse aussi 
Dernière modification par SweetOpia (03 novembre 2013 à 20:18)

&
) ...Hors ligne

Dernière modification par roro (04 mai 2016 à 23:40)