Tout d'abord salut à tou(te)s, content d'être tombé sur ce forum! Je connaissais l'assoce et surtout le mag depuis quek'z'années déja, il m'aura fallu un sale passage mémé/subu la semaine dernière pour trouver cette parenthèse de franc-parleursES dans un monde d'hypocrites...
A vrai dire je pensais trouver un remède d'ancien pour la vilaine claque que je me suis pris (en mêm temps ça m'était deja arrivé) après 2 jours de pénurie de cash/sub et un flacon taxé à ma tendre et chère.Retour au sub
= Aïe bobo. Le remède je connaissais c'était d'attendre en se tortillant un max et en transpirant comme un dingo. Au moins je me suis dit, t'es pas le seul, ça arrive encore, même à certains "pour essayer". J'avoue j'étais un peu sur le cul pour ces derniers, mais qui suis-je pour juger.
Pourtant me semble que ça c'était fait en douceur une autre fois, alors chépa, peut-etre j'avais attendu assez cette fois-là , en tout cas la semaine dernière je l'ai senti passer! C'est deja arrivé à qqn sans plus de soucis?
En fait la question que je me pose c'est comment se faire inscrire "à 100%" ? J'avais commencé ma
substitution au
subu en l'achetant au noir, je m'en sortais bien j'etais motivé et pendant ce temps ma miss allait au CSTT pour métha. C'est le suivi psy qui ma décidé a y aller aussi mais j'ai commencé à recevoir des avis d'impayé (et oui le psy c'est gratuit mais pas la prescription) à la pelle, en gros je me suis aperçu qu'entre ça et la thune que je devais sortir a la pharmacie, je m'enfonçais + financièrement parlant que quand je me fournissais sur la zone. Donc avant de retourner à la case sub sub sub cousin l'ami wesh t'as vu j'ai demandé le 100%...pas possible, il me "faut" une ALD (!). Oui mais. Je vous fais pas de dessin. Le pire dans tout ça c'est que j'aurais éventuelement pu demander par la psy, mais j'ai arrété après quelques mois d'aller la voir, ça s'est fait d'un commun accord, d'après elle j'avais suffisament creusé par moi-meme, en gros je m'étais auto psychanalysé j'avais juste besoin de quelques scéances pour srtir tout ça a quelqu'un.
Allez pas croire qe j'ai un putain d'égo surdimensionné, voila mon parcours de
substitution s'est fait comme ça c'est tout. Je prévois de déménager pour aller vivre loin du CO2 et des tentations citadines, dans 1mois ou 2 (d'ailleurs si y'a des Sartois, meet you avec plaisir d'ici peu!) et je me demande quoi faire: revenir acheter un stock de plaquettes tous les mois ou est-ce qu'il y a un autre moyen? (ah j'oubliais: j'ai envoyé ma demande de CMU il y a 6mois...peau de balle!)
Si vous avez des conseils...Merci et salut