Bonjours a tous alors voila je vous lance un petit sos.
Depuis 2/3 mois avec mon copain on prend du speed assez régulierement mais juste le wwek end histoire de décomprsser il bosse et la semaine on se voit pas beaucoup mais voila depuis presque 1 mois il en prend on va dire 3ou 4 jours sur 7. on va...lire la suite
Bonjour à toutes et à tous
Voilà pas mal de temps désormais que je fréquente psychoactif, où j'ai appris nombres d'informations sur beaucoup de sujets et de substances variés... Cependant je n'ai pas réussi à trouver beaucoup de témoignages de consommations fréquentes et sur le long terme de speed et je n'ai pas d'autres exemples excepté le mien...lire la suite
Bonjours, je viens de gouter au speed par injection. La cc coutant trop chère et étant déçu par la qualité, je me suis procuré du speed blanc pâteux qui pue, et bing, après deuxième shoot, gros mal de crane depuis 2 heures !!! Aidez-moi a comprendre svp......lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.