gros probleme de speed!!! Paranoia / PsychoACTIF

gros probleme de speed!!! Paranoia

Publié par ,
17430 vues, 20 réponses
anj86 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Nov 2014
5 messages
Bonjours a tous alors voila je vous lance un petit sos.
Depuis 2/3 mois avec mon copain on prend du speed assez régulierement mais juste le wwek end histoire de décomprsser il bosse et la semaine on se voit pas beaucoup mais voila depuis presque 1 mois il en prend on va dire 3ou 4 jours sur 7. on va dire un peu plus d'un gramme la nuit à  deux. et lui tous seul 0.5 par jour quand il en prend.
moi perso sa reste juste le week end avec les enfants a la maison je prefere eviter mais le gros probleme c'est qu'il commence a devenir parano sa devien vraiment grave il  croi qu'on le suit dans la rue et a la maison c'est le bordel il surveil tous mes geste toujours en train de psycoter l'autre jours il m'a accuser d'avoir taper dans son pochons de speed qui était dans le frigo lors que j'y avais pas touche je lui adit non mais il a insister pendant 1 heure, quand on sort il laisse des "indice" sur la porte pour etre sur que personne n'est rentre ( pas facile sans les clé lol!) et ce n'est que le début d'une longue liste mais je pence que vous avez saisie. Et tous sa fou la merde entre nous deux.
Alors voila si vous avez des conseils n'hesitez pas?
drogue-peace

Hors ligne

 

iLOVEBODYART 
Wikipedia addict
France
000
Inscrit le 12 Oct 2014
99 messages
Malheuresement je crois que la paranoïa est un des symptomes quand on prend du speed trop souvent (c'est aussi le cas avec d'autre drogue) je pense qu'il faudrait tirer le frein a main tant qu'il est encore temps et espacer les prises de quelque semaines pour reduire les risque.
Bon courage a vous

Redbull donne des ailes mais la cocaine te donne 2 réacteurs de boieng a 380 .

Hors ligne

 

anj86 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Nov 2014
5 messages
le probleme il ne m'ecoute pas il s'arrange pour qu'on se dispute ( chose facile en ce moment vu son conportement) il sort voir des potes et en reprend c'est toujours comme sa! et sa commence a etre lourd pour moi car son comportement change aussi avec les enfant (3) il trouve a tout le monde un comportement bizare!!!!drapeau-blanc

Hors ligne

 

iLOVEBODYART 
Wikipedia addict
France
000
Inscrit le 12 Oct 2014
99 messages
Le souci c'est que tant que ta le nez dedans ta pas assez de recul pour voir que tu part en couilles j'en ai fait l'experience avec la C .
Essaye de parler avec ces potes peut etre qu'ils arriverons a lui fair ouvrir un peu les yeux.
Apres meme si ici beaucoup critique ca tu peut lui lancer un ultimatum surtout si son comportement change avec les enfants.

Redbull donne des ailes mais la cocaine te donne 2 réacteurs de boieng a 380 .

Hors ligne

 

Psilosophia 
Esthète du Néant
France
2521
Inscrit le 13 Apr 2014
378 messages
Blogs
Protège toi et tes enfants autant que possible, ils n'ont pas à  payer dans ce genre de situation. Si cela devient incontrôlable et qu'il ne t'écoute pas, un éloignement temporaire peut être une solution pour lui mettre LE coup de pied au cul dont il a besoin.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
6500
Inscrit le 15 Sep 2006
14554 messages
Blogs
Ce que tu décris, c'est le symptome de la prise régulière de speed. Ca va redescendre quand il va arréter, le  problème est qu'il arrete.

Hors ligne

 

Disturb 
Anim' à  la retraite
000
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
salut .

Pour en avoir fait l'amer experinece ( enfin pas moi directement , mais plusieurs amis proches ) le speed est destructeur à  plus ou moins long terme )

  C'est hyper sournois comme perche , car on a pas l'impression , mais putain , ouais tu peux carrément vriller sous amphet's , et la parano est un des signes précurseurs d'un truc qui peut aller jusqu'à  la folie pure et simple .
  Un petage de plombs ou " blocage " pour etre plus clair...

  Je ne veux pas etre alarmiste , et ne connais pas ton copain anj86 , mais oui attention d'abord à  vous , et aussi à  lui dans la mesure où tu peux essayer de lui parler ou lui faire comprendre qu'il n'est plus comme avant et devrait peu etre " ralentir " un peu...

  Est ce qu'il arrive à  manger ? à  dormir ? faut aussi surveiller ça de près , car c'est loin d'arranger les choses ces deux autres symptômes...

  Vraiment , tu peux me croire , j'i des amis qui resteront perchés à  vie , même si il y avait surement une cause sous jacente , n'empêche que les amphet's y ont joué pour bcp...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

anj86 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Nov 2014
5 messages
re comme dit non il mange plus fini les repas de famille il dort plus (que3/4 jours/ semaine) donc moi je vais me coucher mais lui non il comprend qu'il faut qu'il arrete quand il est sous speed mais des que sa descend fini il recomence il a eu une dependance a l'hero il y a 2 ans il est sous traitement sub ce qui n'arrange rien.
en tout cas je vopus remercie sa fait du bien de pouvoir en parler a des gens qui comprenne sans juger.smile

Hors ligne

 

Disturb 
Anim' à  la retraite
000
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
pff...compliqué de t'indiquer la démarche à  suivre.

profite peut etre justement d'un moment où il est conscient du problème pour lui faire part , avec bcp de tact , de tes craintes et de ce que tu ressens.

  Ensuite , t'inquiète pas que même en descente il aura ton image en tête.

  Mais bon , des fois l'appel du produit est plus fort et on repousse l'arret à  plus tard.

  Il est sous TSO , mais est il encadré en CSAPA ou suivi par un psy ? ou seulement un généraliste ?
  peut etre que lui conseiller d'aller parler avec un pro , neutre dans l'histoire , pourrait etre une piste...?

  mais ce qui est clair c'est que selon moi ,si il ne réagi pas ,  il va finir un jour par y laisser des plumes , que ce soit sa santé , ou sa famille malheureusement.

est il violent , ou cela reste juste un comportement un peu agressif et suspicieux ?

Dernière modification par Disturb (12 novembre 2014 à  19:09)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

iLOVEBODYART 
Wikipedia addict
France
000
Inscrit le 12 Oct 2014
99 messages
Tu peu aussi essayer de l'amener sur ce site et lui faire lire des témoignages ca peu le fair reagir et puis comme tu la dit ca fait du bien de parler et de se sentir ecouter.

Redbull donne des ailes mais la cocaine te donne 2 réacteurs de boieng a 380 .

Hors ligne

 

anj86 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Nov 2014
5 messages
bonjour niveau santé sa ne vas pas fort il est suivi par un généraliste pour son sub et refuse de voir des centre a cause des visite obligatoire avec les psy il a perdu déja 20kilos il en fait plus que 52!
il n'est pas violent mais il s'enerve pour un rien en descente du moins le moindre truc qui ne lui plait pas et c'est bon c'est partit pour une belle engueulade et pas moyen de lui faire entendre raison et pour rien en plus mais comme sa il se donne une raison d'aller en chercher, même ses pote lui dise de levé le pied il le comprend mais n'arrive pas a gerer les descente et remetre les pied sur terre. Trop de souci le mois dernier sur une crise de parano il a demoli la voiture (acheter une semaine avant d'occas a crédit sur 3 ans) arriere et avant plier!!!
Le doc lui a prescrit des analyse de sang a cause de sa perte de poid trop importante 20kilo en 2mois et demi et il sait qu'il prend du speed et lui a dit qu'il y avait une dépendance physique et on va voir mais la il en est encore a sa 2eme nuit blanche et donc 2 jour sans manger!
si sa continu il va finir a l'hosto mais sa il le sait le doc l'a prevenu il taf dans le batiment pour une boite et du coup il fait beaucoup d'effort sans manger ni dormir et la dessus il bois des biere forte plus de 8° alors voila moi j'arrive a rien avec lui voir se qu'il va se passer mais déja que notre couple n'était pas solide avant sa je ne sait pas si on s'en sortira ensemble.

Hors ligne

 

Thiase 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 22 Oct 2014
61 messages
bonjour!il arrive à  mon compagnon de faire régulièrement des grosses sessions speed/ nuits blanches. Il devient alors irascible et il se choppe des problèmes urinaires après quelques jours de conso. Par contre, il arrive à  atténuer ses descentes avec son traitement méthadone...

Ton homme, il faut absolument qu'il s'alimente un peu même si il a la bouche en feu et que rien ne passe. Les yaourts, la compote, les fruits sont des aliments qui passent bien quand il est impossible d'avaler tout le reste. Si j'étais toi j'éviterai de trop le braquer face à  la situation, il est visiblement dans le déni. Peut-être qu'avec douceur tu peux lui témoigner ton inquiétude...Peut-être peut-tu stopper ta propre consommation de speed en lui expliquant que ce produit lui est néfaste donc par extension vous est néfaste. Si jamais la situation continue de pourrir et que vous n'arriver pas à  vous entendre vous pourriez vous éloigner quelques jours l'un de l'autre...
Tu peux aussi appeler drogues info services, moi je les avait trouvé de bons conseils et à  l'écoute...

спасибо героина

Hors ligne

 

Farfapoil 
Nouveau membre
000
Inscrit le 02 Sep 2013
23 messages
Salut tout le monde,

Ca me rappelle cet été en teuf dans le sud, avant de repartir j'ai topé 2g d'un speed rose en pate trés humide, j'en seche quelques traces, les sniffs et repart chez moi avec mes potes , c'était la premiere fois que j'en gouté un aussi puissant !
On arrive chez moi avec 2 potes, tout les 3 extenués, on se repose sur le canap puis un amis sonne a la porte. Il veut me faire gouter des trips qu'il a rammenné d'un festival a l'étrangé, ducoup j'en gobe 1 et lui aussi, mes deux autres potes n'en prennent pas, c'est le soir l'un deux commence à  s'endormir et l'autre commence a ressortir le speed et a le taper pour je ne sais quelle raison, Nous on commence a perché grave.
2-3heure aprés le pote qui a tapé le speed commence a paranoïer, il croit qu'on lui veut du mal, nous on est trop perché on arrive pas à  alligner deux mots pour le résonner, il croyait qu'on cacher des armes et que dés qu'il fermerais les yeux on le tuerais ! Il regarder par la fenêtre et pensé que l'exterieur n'était que des images collé sur la fenêtre pour le faire croire qu'il était vraiment dans mon salon, hurlait " Comment ta pu me faire ca, on se connait depuis tout petit !", entendait des voix... Il pensé que des flics se cachaient derriere la porte et s'apprêtés à  le tuer.... J'ai éssayer tant bien que mal de le résonner mais bon impossible... Il a passer la nuit sans fermer l'oeil a nous regarder complêtement perché prêt à  nous assomer  avec un rouleau de céllophane caché sous un coussin...
Moi et mon pote, on éssayé tant bien que mal de pas vriller...
Enfin bon c'est un produit dont il ne faut surtout pas sous estimer les effets mentaux, tu peut partir en couille grave.

Dernière modification par Farfapoil (17 novembre 2014 à  20:38)

Hors ligne

 

sud 2 france 
problème traitement
France
800
Inscrit le 14 Oct 2013
1848 messages
Blogs
le speed c'est bon, mais meme seulement le we c'est DEJA trop...si ton mec veut pas se rendre compte qu'il part en c.... ben prends l'air, comme dit + haut tes enfants n'ont rien demandé et n'ont SURTOUT PAS à  en pâtir....et pourtant j'aime ça le speed....mais le jour où ma fille a jeté ma boule de 10gr de pate blanche (elle avait 11 ans...) ça m'a fait réfléchir GRAVE....
Reputation de ce post
 
La vérité naive sort de la bouche des enfants =) LZ

Hors ligne

 

Disturb 
Anim' à  la retraite
000
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

sud 2 france a écrit

l.mais le jour où ma fille a jeté ma boule de 10gr de pate blanche (elle avait 11 ans...) ça m'a fait réfléchir GRAVE....

T'as gamine de 11 ans , avait axcès , comme ça à  10 meug ?????? surpris eek eek

  Meme une boulette de teush j'aurais été surpris , mais alors là  j'avoue que j'hallucine...

  loin de moi l'idée de faire la morale, mais ...wouahhh ...je reste sans voix...


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

sud 2 france 
problème traitement
France
800
Inscrit le 14 Oct 2013
1848 messages
Blogs
elle était bien maline pour son age; elle a mis un tabouret sur une chaise et a vidé toutes les merdes (cartons vides, couvertures, sacs de couchages) qui étaient en haut de l'armoire... c'était au fond d'1 sac de couchage, y'en avait 3, elle a déplié, vidé les 3....et est tombée sur celui qui contenait vous savez quoi....

Hors ligne

 

sud 2 france 
problème traitement
France
800
Inscrit le 14 Oct 2013
1848 messages
Blogs
@ DISTURB: ceci dit, si tusavais le nombre d'enfants que j'ai vu évoluer au milieu de shooteuses, paquets de coke sur la table et xtc au frigo... bon, après ils ont fait chèrement payer l'addition aux parents; mais à  leurs dépens malgré tout: en tombant dans la délinquance ils font du mal à  leurs parents (c'est leur intention 1ère, ça  c'est sur), mais en se faisant connaître des services de police ils causent du tort à  eux meme, HELAS!!!

Hors ligne

 

iLOVEBODYART 
Wikipedia addict
France
000
Inscrit le 12 Oct 2014
99 messages
Salut je viens un peu au news pour savoir si tu a reussi a lui parler ?

Redbull donne des ailes mais la cocaine te donne 2 réacteurs de boieng a 380 .

Hors ligne

 

Omega 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 02 Nov 2014
19 messages
Moi je paranoie grave avec la meth. En ce moment, je suis hospitalisé et après en avoir pris 1/4 de g, je panique en entendant chaque bruit et suis persuadé que le veilleur de nuit a remarqué.
J'angoisse à  l'idée que les sécus débarquent et fouillent ma chambre.

Par contre je suis content d'en avoir trouvé. Toutes mes connaissances tox disent que c'est très rare en Suisse.

Accro à  la coke depuis plus de 8 ans, je préfère la meth, car l'effet est plus fort et ça dur plus longtemps. De plus, en sniffe de très petites quantités suffisent et c'est moins cher.

Dernière modification par Omega (31 mars 2015 à  01:24)


« Être bête, égoïste et avoir une bonne santé, voilà  les trois conditions voulues pour être heureux. Mais si la première vous manque, tout est perdu. » Flaubert

Hors ligne

 

Kohan 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Mar 2017
10 messages
J'ai lu ton post et tout les commentaires.
Les gens ont assez expliquer ce qui serait bon de faire, psy, etc etc.
Tout les conseils que j'aurais pu te donner on déjà  été dit.

Tout ce que j'ai à  te dire, prend du recul avec ton compagnon, mais ne le quitte pas pour ça.
Il à  besoin de ton aide, sans ton aide, il sera peut-être définitivement irrattrapable.
J'ai mon meilleur ami qui à  été dans un état plus grave psychologiquement,
avec un sérieux mal-être ( peur des gens et du monde )
J'ai su le rattraper.
Un choc mental s'impose sur lui, faut que tu lui fasses cogiter, si la parole ne fonctionne pas;
J'ai vu un commentaire disant "Prend de la distance, ça le fera peut-être cogiter" & "Fais lui lire des témoignages de ce site" Je suis complètement d'accord avec ces deux suggestion.
Ou un bon séjour à  l’hôpital pour sevrer serrais également envisageable si c'est la dernière solution.
Bonne chance pour la suite, en espérant qu'il aille mieux et que ta situation s'arrange avec lui.

Hors ligne

 

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
@Kohan :

Euh... Pense bien à  regarder la date du dernier post.
Tu viens de déterrer un thread vieux de... 2 ans sans réponse !
C'est... Comment dire... Inutile wink

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 1jCommentaire de Maldor (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    31 juillet 2020Commentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de Huile (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Responsabilite penale avec delits/crimes sous alcool ou drogues
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Tercian, valium et kétamine
    Il y a 3mnNouvelle discussion de guygeorges dans [Kétamine et PCP...]
     Forum 
    Addiction - Tramadol, valtran,.... aide
    Il y a 1hCommentaire de AugustusHill dans [Tramadol...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Actualité - Naloxone : une nouvelle spécialité sous forme nasale accessible en...
    Il y a 2hCommentaire de AugustusHill dans [Opiacés et opioïdes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Neurchi de Psychoactif
    Il y a 2h
    152
    Commentaire de Agartha dans [Au coin du comptoir.....]
    (201 réponses)
     Forum 
    Mephedrene ou 5-mmpa trip report
    Il y a 2hCommentaire de Nomad Soul dans [Research Chemicals (R...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Envie de vider mon sac, est ce le bon endroit?
    Il y a 2h
    4
    Commentaire de guygeorges dans [Alcool...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Comment vous trouvez vos prods ?
    Il y a 2hCommentaire de Gas._.TrO dans [Conseils généraux de...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Elle postait sa défonse en story
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de blastfunk dans [Culture drogues...]
    (43 réponses)
     Blog 
    Et tous les jours sont pareil , bien mais /
    Il y a 4hNouveau blog de arlonne dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Tripper ensemble, revenir en manque
    Il y a 1j
    1
    Nouveau blog de cependant dans [Road trip]
     Blog 
    J'ai enfin 30 ANS !
    Il y a 1j
    2
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (23 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 01:59
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    WeedDeProvence, apotheke24, Le-Laxa, AugustusHill, Skw93 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Chest_Shire, le 11 Aug 2020
    Hellooooow les gens :3 Alors pour moi le deep ça a été une révolution ! Et pas que pour la drogue mais bien pour tout ce que ça impliquait à l'époque (genre y a 5/8 ans quand je faisais mon nolifes dessus ^^). Concernant les prods c'est fou comme je vais répéter ce qui a été dis au dess...[Lire la suite]
     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Nitupzar, le 05 Aug 2020
    Bonjour, Perso j'ai essayé les produits catégorisés en tant que drogues et illégaux assez tard, qu'une fois adulte (vite fait essayé shit et weed ado mais de manière très limitée). Du coup quand je me suis intéressé à ça je ne connaissais pas les circuits, je n'avais pas de numéros de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Belle écriture ;)Arteno dans [blog] tripper ensemble, revenir en manque
    (Il y a 1h)
    Créer sa propre drogue... je valide fort /Reah dans [forum] TR - DidesmethylNeramexane
    (Il y a 4h)
    Ce cher Lavoisier était en avance sur son temps ! !) /Terson dans [forum] Tolérence "naturelle" ?
    (Il y a 4h)
    +1 un addicto est un professionnel il saura te conseiller au mieux dans [forum] Codeine remplacer par du subutex
    (Il y a 6h)
    Pourquoi ce rouge ? moi j'ai envie de lire la site, Lola dans [forum] Envie de vider mon sac, est ce le bon endroit?
    (Il y a 7h)

    Pied de page des forums