Salut Cerisedesbois,
Bienvenue sur PA.
Tu dit vouloir arreter la
came et la substutution, mais je trouve ton post pas très clair (désolé c peut etre moi qui suis trop a fond

)
A s'que je comprend tu consome encore de l'
héro et tu es sous traitement
subu que tu ne prends pratiquement jamais, car en parallèle de ça tu tapes encore de la
came.
Là déja je pense que tu n'as pas encore fais le "deuil" de ta consommation au moins en partie car tu tape tous les jours ou presque. La première étape a mon avis serais déja de travailler sur s'qui t'amène a consommer, les relation avec tes potes et celle avec le produit. Tu peu te faire aider par un
csapa pour y voir plus clair, car là tu es en situation ou tu n'avaceras pas car le prod est encore trop présent dans ta vie et donc ton esprit.
Tu peu essayer de te donner des objectifs style, ne consommer qu'un jours sur deux, puis un sur trois ... et les jours sans
came tu prends ton
TSO.
Pour te donner mon avis d'après s'que je comprend de ton post tu devrais deja faire un choix entre
bupré et métha, avec l'aide du
csapa.
Eux vont t'aider a te stabiliser et a choisir "le"
TSO qui va t'aider le plus.
J'ai bien compris que tu veux arreter le prod et le
TSO mais là tu te donne un objectif très difficile a atteindre, déja qu'avec un traitement sub plus de la métha chez toi tu n'arrives pas a ne pas consommer, imagine avec RIEN, tu va péter un cable a mon avis bien sur.
Va zy par étape, vouloir tout arrter est compréhensible, cela montre que tu en a marre de cette vie controlé par un/des produits, que tu veux stopper cette spirale, mais le faire d'un coup c'est d'après moi aller a l'echec.
TU dit que la métha marche plutot bien avec toi, parles en avec un addcitologue que tu veras en
csapa, ce
TSO ne t'empeche pas de consommer de la
came en parrallèle.
Par contre sous métha ne prends JAMAIS de
subutex (ou analogues) sinon tu vas te taper une crise de manque carabiné !!
Prend les choses les unes près les autres, fais toi aidé seul c'est difficile, et viens nous donner de tes nouvelles.
Amicalement.
Gas'.