Dernière modification par Mammon Tobin (01 juin 2018 à 02:31)

Quand je suis retournée au comico, j'ai vu une meuf de l'assistance aux victimes qui m'a conseillé de continuer mes démarches, mais l'autre connard de keuf là, vu comme il m'a traité, il ne m'a pas du tout donné l'impression que j'étais une victime...

Du coup, j'en parle au CSAPA et j'essaye de me changer les idées quand je suis avec lui. Je vais bientôt partir dans le nord-est: je connais plus de monde là bas, la came est meilleure et j'ai pas envie de rester dans le coin...
Dreamyn, (oui je sais c'est un peu too much, mais y a pas de smiley "bisous" )
(fallait revenir le lendemain sobre) je le sais car sa mes arriver pas mal de fois suite à des bagares divrogne lolHors ligne

bangkokice a écrit
c'est pas pour défendre la police loin de la .
...
mais quand on est sous emprise de l'alcool les plaintes sont irrecevable(fallait revenir le lendemain sobre) je le sais car sa mes arriver pas mal de fois suite à des bagares divrogne lol
d'ailleurs le lendemain je n'allais jamais porter plainte ...
moi aussi sa m'à étonner/énerver mais sous alcool c'est vrai que on a tendence à être casse couille voir mito.
C'est pas faux, histoire vécu egalement on m'avait voler mes clef etc. et la plainte était irreceveble car je sentait (fortement, à très fortement l'alcool selon la fliquette)

Dernière modification par janis (13 juin 2018 à 18:34)