Bonjour ! Ou peut être bonsoir, comme il vous plaira. C'est mon premier poste donc désolé si je ne suis pas très adroit. Bon je me lance en espérant réussir à ne pas être trop long.
Après une addiction à divers
opiacés j'ai été substitué à la
buprenorphine 6mg. Au début ça a plutôt bien fonctionné mais très vite mes envies de défonces on prit le dessus et j'ai commencé à la prendre en
sniff en abusant sur les dosages.
Du coup depuis un mois environ je suis passé à la
methadone. C'était très cool les premières semaines, j'avais pas mal d'effets opiacé, d'euphorie etc. mais là, depuis une semaine, je sens la metha de moins en moins. Elle continue à couvrir le manque physique mais rien d'autre.
Le soucis c'est que je sens que j'ai encore besoin d'un peu plus que juste un traitement qui m'enlève le manque.
J'ai donc eu l'idée du
kratom, je me dis que ça pourrait être une façon de me faire des extras très très soft. Sauf qu'en vrai j'en ai jamais pris et je sais pas si je le sentirais avec un opiacé aussi puissant que la metha ? Est ce que certain d'entre vous prenne du
kratom avec un
tso ? Est ce que ça vous aide ou ça déséquilibre votre traitement ?
Bon je crois que j'ai été un peu long... Désolé, mais j'aimerais savoir ce que vous pensez du fait d'utiliser du
kratom pour calmer les envie de defonce en complément avec la metha.