Bonjour, je consomme habituellement de l'oxycodone pour des douleurs rebelles et aussi pour le côté récréatif mais aujourd'hui je me retrouve sans rien... Ayant déjà fait un syndrome sérotoninergique avec un comprimé de tramadol 37.5/325 paracétamol. Pensez vous que cela peut recommencer ? Je n'ai que ça sous la main pour la douleur malheureusement... Merci d'avance pour vos réponses !!!
Bonjour, je suis etonné que tu aie fait un SS avec un seul cp de Tramadol. Ou alors l'avais tu associé avec un autre seroto (AD par exemple). Amicalement
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)
Bonjour les Psychoheads,
Avant hier, ayant pas mal de problème de famille, un pote est venu me reconforter. Durant le début de la discussion, il me sort une boite de tramadol 100mg lp, et m'en propose. J'etais pas spécialement partit pour me defoncer de base, mais bon, j'etais pas bien, on me proposait un tramadol, c'était pas si grave au final....lire la suite
Bonjour j'ai consommer 100mg de trama avant hier et 100mg hier + shit, puis en fin de soirée j'ai commencer a etre confus ,désorientéé, mes pensées etais flou,j'avais des tremblements,un etat de peur d'angoisse,j'arrivais pas a dormir,je stesser de fou et je trembler,j'avais froid, puis jme suis endormis,et là maintenant on me reveillant j'ai toujo...lire la suite
Bonjour,
J'ai pu lire qu'il était possible de faire un syndrome serotoningique avec le tramadol.
Je voulais savoir si cela dépendai de la méthode de consommation ? Par curiosité je voulais demander à ceux et à celle qui on fait un syndrome sérotonine évoqué si cela était douloureux ?
Merci pour vo...lire la suite
» Urgent: Déjà fait un syndrome sérotoninergique et reprise de tramadol
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.