Bonsoir je suis dans la panade je compense pour faire concis faute de temps de tout dire.. avec de l'
alcool, de la Vodka 40 degrès en attendant j'ai finis mes 4 boîtes de
Valium en 3 jours.. la secrétaire a dit que c'était pas une urgence mais je me tape des crise de tétanie/spamosphile, panique, angoisse extrême et raideur musculaire si je bois pas et si mon cerveau n'a pas sa dose de GABA.. du coup
Alcool à 40 degrès.. ce que mon colocataire me reproche et je fume comme lui à côté et dehors du
tabac juste pour la
nicotine qui me détend et active un peu la
Dopamine, en parallèle mais je dois attendre le 21 c'est bientôt mais long quand on a pas le bon benzo, croyez moi..
sachant que j'ai un TSA,
TDAH, TAG & Trouble panique phobique au point de rester dans le noir sans sortir si j'ai pas de Gabaergiques à part l'
alcool que j'ai déjà bu à 40 degrès au moins 40cl aujour'dhui, je sais que le
Lorazépam 2.5mg, 3 Par jour donc 7.5 voir 4 si je négocie mais je doute c'est un enfer que faire j'ai essayé le vapotage de
CBD mais avec mon coloc qui fume du
tabac et
weed quand y'en a mais c'est très rare (1 fois par moi et ça me détend dommage que ça soit pas légal) j'espère que le médecin accepetera sinon j'irais mardi 21 aux urgence pour vraiment avoir le
temesta 2.5mg sinon c'est fichu je fais une crise tonico clonique avec raideur avec ou sans
alcool et surtout sans avec ça va, j'ai deja test des gaba en gélule de complément ça fait rien

que faire a part attendre, fait ch**r. j'en ai marre
Dernière modification par Escape (17 février 2023 à 21:36)